Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 64

Mardi 23 Novembre 2010 18:50

Si vous avez bien lu j en fais depuis 5 ans. Environ 12 heures par semaine en club. Et j ai le niveau d' un ~12. Je n ai ou commencer les compets que cette année a défaut de temps. Et quand je dis que je ne suis pas en confiance c est pour dire: raquette qui ne répond pas. Mauvaise sensation, j ai l impression de jouer sur du bois et mon bois et pour la mi-distance mais je vais de plus en plus vers la table. Mon friendship est une plaque de transition car mon nimbus sound 2 mm est mort. Il coûte 5€ normal. Je pense qu il y a eu un quiproquo ou je n ai pas était clair. Desole

Mardi 23 Novembre 2010 00:06

La vitesse d' un timo boll off- avec le contrôle d' un prenium contact samsonov avec le feeling du timo boll alc tout ça pour le prix d' un revêtement friendship en solde d' occasion. Lol

Mardi 23 Novembre 2010 00:00

Génius optimum 2mm CD et optimum sound 2mm R.

Lundi 22 Novembre 2010 23:47

Personne?!?!

Lundi 22 Novembre 2010 23:45

Garde ce bois avec 2 rapid soft. 2 mm en cd et 1,8 mm en r

Lundi 22 Novembre 2010 23:43

Jouer pardon

Lundi 22 Novembre 2010 23:41

Ps : je trouve ce picot très facile a joue.

Lundi 22 Novembre 2010 23:38

Ah et mon xtra je l ai depuis 6 mois et nickel. Tandis que l optimum sound 2 mois et mort. Xtra moins cher.

Lundi 22 Novembre 2010 23:36

J ai eu ces 2 plaques. Si tu cherches la vitesse prends l optimum sound. Mais je n ai pas aime ses blocs plongeants. Il est meilleur pour la rotation. L energy xtra est meilleur pour les tops frappes blocs et pousettes. Mais j ai comme même eu de meilleurs sensations avec l optimum sound et aussi un meilleur contrôle. Je te conseille l energy xtra

Lundi 22 Novembre 2010 23:24

Bonsoir est ce quelqu'un peut me comparer l acuda s2 ou s3 avec le sinus sound ou rookie dtecs. Merci

Lundi 22 Novembre 2010 23:16

Je dirais plus tôt un 729 fx 2 mm

Lundi 22 Novembre 2010 23:13

Si tu veux plus de détails tu me le dit.

Lundi 22 Novembre 2010 23:08

Salut. Je l ai essaye et il est vraiment bof. La vitesse est présente mais peu de contrôle et j ai eu énormément de mal pour mettre de l effet. Il ne vaut pas son prix. Et je déteste son angle de rejet style pilot power. Très bas. Je te le conseille pour des claques avec un bois style maze passion

Lundi 22 Novembre 2010 22:18

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum mais je le regarde depuis déjà 1 an. Bon voilà j.aimerais changer ma raquette. Je joue actuellement avec sinus sound 1,8 et 729fx 2mm avec un bois timo Bill off-. Je voudrais changer car je ne suis pas en confiance. Sauf pour mon sinus sound 1.8 en coud droit que j adore. Je pense opter pour un samsonov prenium contact avec sinus sound 2 mm cd et rookie dtecs 2mm r. Voilà merci d'.avance. Ah et je suis 5 mais j.en fais depuis 5ans . J ai commence cette année et je vais en janvier être déjà 6. Je suis attaquant avec beaucoup de top et side et de très gros bloc actif. pas de poussettes.
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu