Le tenergy est plutôt pour le coup droit à cause de l'angle rejet très haut ( pour la série 05 et 64 ).
Mais à partir d'un certain niveau ce n'est plus un problème.
Panamy, je vois que tu es n° donc, normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes.
euuuuh tu parles du booster TRF là ? Tu as essayé autre chose ou pas pour dire que le TRF est excellent ?
J'ai essayé 3 autres boosters chinois et bah le trf est très bien.
Il dure longtemps, augmente très fortement la vitesse sans sacrifier énormément de contrôle, aucun problème pour le décollage du bois et du revêtement donc pour moi, oui c'est parfait.
Et si vous dites qu'il n'augmente pas la vitesse et bien on a pas eu le même alors parce que c'est une fusée.
Mais un truc que je trouve bizarre, c'est que avec le h3neo les tops vont beaucoup plus dans le filet quand je suis loin de la table, très souvent même.
Alors que si je joue à la table les balles ont mêmes tendances à sortir.
Tient une petite question lapinot, toi qui doit surement être défenseur loin de la table, pourquoi Chen Weixing met pas une plaque plus rapide que le Drum en CD? On dirait qu'il a du mal à finir les points en CD même si il place super bien les balles. Par contre Joo Se Hyuk dès qu'il avance t'es cuit...
Officiellement, peut-être qu'il joue avec un Drum, mais officieusement il joue avec une plaque Haifu certainement boostée à fond (je crois que c'est le Whale, à vérifier)
Non ! Officiellement il joue avec une plaque Joola Brave. Mais je suis sûr qu'il joue avec Tenergy
Moi je te conseille du mieux au moins bon :
-Rosewood nct 5 si tu booste ( un des meilleurs bois que je vais reprendre très bientôt)
- Rosewood nct 7 si tu booste pas
Exactement comme Popette sauf pour la frappe, où pour moi c'est le meilleur que j'ai testé. En revanche les blocs sont super durs, toujours pas trouvé le geste après 3 mois et demie environ. Je trouve qu'on bouffe bien les effets aussi.