Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 34

Mercredi 15 Février 2012 16:48

Il est beaucoup plus précis que le 64 à la table, mais le plus précis reste le 25 ( et 25 fx)

Mercredi 15 Février 2012 14:01

Le tenergy est plutôt pour le coup droit à cause de l'angle rejet très haut ( pour la série 05 et 64 ).
Mais à partir d'un certain niveau ce n'est plus un problème.
Panamy, je vois que tu es n° donc, normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Mercredi 15 Février 2012 13:54

Mais faut que tu l'essaye sur ton bois.
Ou tout simplement un 05

Mercredi 15 Février 2012 13:43

Essaye un 64 fx popette

Mardi 14 Février 2012 23:59

Mais Derf a un tenergy 25, donc ca va pas trop changer pour l"angle de rejet bas.

Mardi 14 Février 2012 19:23

Citation de Derf59 :
Citation de Petit pois :
Citation de Derf59 :
Tu vois hallow-weed quand je te dis que se mettre d'accord sur le "booster" c'est difficile MDR

Émoticône

Mais au tennis de table, c'est difficile de se mettre d'accord sur tout ( au niveau matériel )

Ben non regarde ici ils sont tous d'accord sur le H3 Clin d'oeil
.

Oui, et je fais parti de ceux qui défendent le h3néo mais j'ai dit d'accord sur tout
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 19:23 par Petit pois

Mardi 14 Février 2012 18:48

Citation de Derf59 :
Tu vois hallow-weed quand je te dis que se mettre d'accord sur le "booster" c'est difficile MDR

Émoticône

Mais au tennis de table, c'est difficile de se mettre d'accord sur tout ( au niveau matériel )

Mardi 14 Février 2012 18:24

Citation de popette59 :
Citation de Petit pois :
Je conseille la trf
Tout simplement excellent.

euuuuh tu parles du booster TRF là ? Tu as essayé autre chose ou pas pour dire que le TRF est excellent ?

J'ai essayé 3 autres boosters chinois et bah le trf est très bien.
Il dure longtemps, augmente très fortement la vitesse sans sacrifier énormément de contrôle, aucun problème pour le décollage du bois et du revêtement donc pour moi, oui c'est parfait.
Et si vous dites qu'il n'augmente pas la vitesse et bien on a pas eu le même alors parce que c'est une fusée.

Mardi 14 Février 2012 18:13

Je conseille la trf
Tout simplement excellent.

Lundi 13 Février 2012 22:52

Mais un truc que je trouve bizarre, c'est que avec le h3neo les tops vont beaucoup plus dans le filet quand je suis loin de la table, très souvent même.

Alors que si je joue à la table les balles ont mêmes tendances à sortir.

Lundi 13 Février 2012 17:55

Oui, les tops en reculant sont impossible à faire

Jeudi 09 Février 2012 17:59

UN GRAND MERCI Derf. J'ai déjà entendu parler de ces plaques que j'attends avec impatience mais je n'ai plus eu d'infos depuis.

Dimanche 05 Février 2012 21:29

Citation de Tchôo! :
Citation de Bast07 :

Tient une petite question lapinot, toi qui doit surement être défenseur loin de la table, pourquoi Chen Weixing met pas une plaque plus rapide que le Drum en CD? On dirait qu'il a du mal à finir les points en CD même si il place super bien les balles. Par contre Joo Se Hyuk dès qu'il avance t'es cuit...
Officiellement, peut-être qu'il joue avec un Drum, mais officieusement il joue avec une plaque Haifu certainement boostée à fond (je crois que c'est le Whale, à vérifier)

Non ! Officiellement il joue avec une plaque Joola Brave. Mais je suis sûr qu'il joue avec Tenergy

Dimanche 05 Février 2012 13:38

Moi je te conseille du mieux au moins bon :
-Rosewood nct 5 si tu booste ( un des meilleurs bois que je vais reprendre très bientôt)
- Rosewood nct 7 si tu booste pas

- Hurricane Hao

-clipper

-Pg7

-Viscaria

-Zhang Jike

Dimanche 05 Février 2012 13:34

Mais cela spoil, on sait déjà qui va gagner, donc c'est chiant.

Dimanche 05 Février 2012 13:32

Gros +1000

Et puis, je le redis, si Ma Long joue avec un 05, c'est que c'est mieux Émoticône

Dimanche 05 Février 2012 13:29

Exactement comme Popette sauf pour la frappe, où pour moi c'est le meilleur que j'ai testé. En revanche les blocs sont super durs, toujours pas trouvé le geste après 3 mois et demie environ. Je trouve qu'on bouffe bien les effets aussi.

Samedi 04 Février 2012 17:11

Oui c'est exactement cela !

Je crois que dans la dernière vidéo de micben78 il y ce petit problème 3,4 fois.

Samedi 04 Février 2012 00:14

Mais il lui a montré sa raquette !

Vendredi 03 Février 2012 21:37

Citation de Geca :
Citation de branqui :
c'est une honte !!!!!! (que ce soit aussi court !) Émoticône

J'ai compris: c'est court Émoticône

Citation de Petit pois :
Quel est le nom de la fille à 0.38s? Merci!

Daniela Dodean.

Merci !
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu