Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sondage sur les tensors

Sondage

Quelle est votre expérience sur les tensors?

Je n'ai jamais joué avec un tensor - 10.5% - 4 vote(s)
J'ai joué un temps avec et je suis revenu à dut cl - 42.1% - 16 vote(s)
Je joue toujours avec des tensors depuis que j'ai - 44.7% - 17 vote(s)
J'ai toujours joué que avec des tensors - 2.6% - 1 vote(s)

Jeudi 16 Février 2012 12:53

Bonjour,
Un petit sondage pour savoir qui joue, a joué ou n'a jamais joué avec des plaques tensors (stockage d'énergie en général).

Jeudi 16 Février 2012 12:56

Le problème c'est que les tensors c'est un type de stockage d'énergie et que c'est très différent d'un tenergy, par exemple, ou d'une plaque chinoise factory tuned comme le H3neo ou le superspin G3. Si tu fais un stockage englobant tous les types de stockage d'énergie, tu n'auras pas grand monde pour les classiques de chez classiques, alors que pas mal de joueurs comme moi préfèrent d'autres stockages d'énergie aux tensors.

Jeudi 16 Février 2012 16:02

Réponse: je joue avec un Tensor et un Classique ^^'

Jeudi 16 Février 2012 18:38

J'y arrive pas avec les tensors. je trouve que c'est trop brute comparé aux chinois et aux Tenergy (et Moon)

Jeudi 16 Février 2012 18:38

D'où mon choix.

Jeudi 16 Février 2012 19:10

D'où mon intervention. Vu que j'ai le même type de choix. Émoticône

Jeudi 16 Février 2012 19:27

Popette à tout dis

Jeudi 16 Février 2012 19:59

Je suis dans le même cas que les 3 derniers forumeurs,j'ai joué avec beaucoup de tensors de toute sorte et maintenant je fait machine arrière et ça beaucoup améliorer mon jeu,j'ai même les boules d'avoir perdu autant de temps avec les tensors j'aurai peut-être un meilleur niveau actuellement.
Mais que veux-tu quand la testonite te tiens c'est dure d'en guérir. Émoticône
La preuve je suis de nouveau entrain de tester un H3néo

Vendredi 17 Février 2012 08:45

C'est ma sensation j'ai essayé les plaques à stockage d'énergie et je comprenais plus comment joué ça partait dans tous les sens. Émoticône
Je suis revenue à plus classique et ca va beaucoup mieux. Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 15:24

Moi je prend toujours une plaque tensors pour mon coup droit,pour mon revers c'est différent j'ai un anti top.

Vendredi 17 Février 2012 22:01

Depuis l'année dernière du Tensor en coup droit pour plus de dynamisme. En revers je reste sur du classique.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements