Bonjour à tous les forumeurs,
J'aimerai avoir des informations sur ces deux mousses et leur comparaison si possible pour ceux qui les ont déjà tester(degré, son, vitesse, controle, adhérence...)car j'aimerai remplacer mon pryde qui est un peu trop rapide par son gros effet tensor mais bon après un son formidable enfin bref que me conseillerez-vous?
Merci d'avance
Trop lent ... Pour avoir joué avec un pryde en 2.0 et un quattro formula en max : le quattro est beaucoup plus lent.
Hugo, tu as le desto F3 big slam (ou vario big slam...)
Si tu es fan de son tu a le calibra LT sound mais c'est rapide. (en 1.8 peut etre ?)
Après je pense que le tenergy 64FX en 1.7 ou 1.9 peut être pas mal mais pas aussi tendre que ton pryde. Le tenergy tien bien en longévité et tu gagnes en adhérence.
Bonjour à tous les forumeurs,
J'aimerai avoir des informations sur ces deux mousses et leur comparaison si possible pour ceux qui les ont déjà tester(degré, son, vitesse, controle, adhérence...)car j'aimerai remplacer mon pryde qui est un peu trop rapide par son gros effet tensor mais bon après un son formidable enfin bref que me conseillerez-vous?
Merci d'avance
Bêtement si tu tournes ta raquette pour voir si un autre T05Fx ne t'irait pas aussi en CD ?
Trop lent ... Pour avoir joué avec un pryde en 2.0 et un quattro formula en max : le quattro est beaucoup plus lent.
Si tu es fan de son tu a le calibra LT sound mais c'est rapide. (en 1.8 peut etre ?)
Après je pense que le tenergy 64FX en 1.7 ou 1.9 peut être pas mal mais pas aussi tendre que ton pryde. Le tenergy tien bien en longévité et tu gagnes en adhérence.
Il trouve le Pryde 30 trop rapide. La vitesse en-dessous, c'est le Quattro Formula qui est forcément plus lent.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Février 2012 20:17 par
CeTh
Il trouve le Pryde 30 trop lent. La vitesse en-dessous, c'est le Quattro Formula qui est forcément plus lent.
Euh il veut changer son pryde parce qu'il est trop rapide donc il le trouve pas trop lent.
pour répondre un moment je me suis intéressé sur la calibra mais je pense que je n'ai pas encore le niveau et pour derf j'ai déjà touner ma raquette et la tenergy 05 fx et légerement trop rapide donc j'ai pensé à l'aurus sound que j'aimerai tester mais j'ai aussi entendu beaucoup de bien sur la H3 néo de petite info dessus?
Si le T05fx est légèrement trop rapide oublie le T64fx. Tu peux essayer le H3neo mais donne-toi un peu de temps car ce sera très différent de ce avec quoi tu joues actuellement.
et que pensez-vous du Skyline II Neo je n'ai vu que du positif sur cette plaque donc pour moi mon choix sera entre le Hurricane III néo avec mousse bleue ou la Skyline II Neo
enfaite pour moi la plaque idéale sa serai une pryde 30 en moins rapide pouvant mettre plus d'effet et avec le meme son mais je sais que sa n'existe pas enfin je ne croit pas
et que pensez-vous du Skyline II Neo je n'ai vu que du positif sur cette plaque donc pour moi mon choix sera entre le Hurricane III néo avec mousse bleue ou la Skyline II Neo
Tu vas passer d'une plaque très tendre à un truc dur comme du béton.
Moi je verrais bien un Acuda S3 comme proposé précédemment ou pourquoi pas un Coppa X3.
ba j'ai déjà tester les deux il y de ca un bout de temps je n'avait pas aimé la coppa par manque d'adhérence et je n'avais pas aimé l'acuda S3 car avec impossible de toper je trouvais que c'etait une plaque excellente en blocs mais en tope vraiment bizarre mais comme je l'ai dit il y a de ca un bout de temps (6 mois peut etre) donc je vais les retester et merci pour vos conseils
enfaite pour moi la plaque idéale sa serai une pryde 30 en moins rapide pouvant mettre plus d'effet et avec le meme son mais je sais que sa n'existe pas enfin je ne croit pas
Vous me dites souvent l'aurus sound mais j'ai entendu qu'il n'y avait pas un bruit de colle rapide avec la plaque mais je vais me renseigner plus en détaille et je vais retester ma coppa et mon acuda demain à l'entrainement.