Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

H3 NEO (mousse bleue) VS Tenergy 64 fx

Mercredi 15 Février 2012 15:55

Bonjour à tous les forumeurs,
J'aimerai avoir des informations sur ces deux mousses et leur comparaison si possible pour ceux qui les ont déjà tester(degré, son, vitesse, controle, adhérence...)car j'aimerai remplacer mon pryde qui est un peu trop rapide par son gros effet tensor mais bon après un son formidable enfin bref que me conseillerez-vous?
Merci d'avance
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Février 2012 16:12

Quattro Formula

Mercredi 15 Février 2012 16:36

Citation de CeTh :
Quattro Formula

Trop lent ... Pour avoir joué avec un pryde en 2.0 et un quattro formula en max : le quattro est beaucoup plus lent.

Hugo, tu as le desto F3 big slam (ou vario big slam...)
Si tu es fan de son tu a le calibra LT sound mais c'est rapide. (en 1.8 peut etre ?)

Après je pense que le tenergy 64FX en 1.7 ou 1.9 peut être pas mal mais pas aussi tendre que ton pryde. Le tenergy tien bien en longévité et tu gagnes en adhérence.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 15 Février 2012 17:54

j'avais un Pryde 40 trop rapide pour moi et j'ai changé pour un Aurus Sound => ça va mieux.. Après j'ai jamais essayé le 30 je peux pas te dire

Mercredi 15 Février 2012 18:03

Citation de hugo180897 :
Bonjour à tous les forumeurs,
J'aimerai avoir des informations sur ces deux mousses et leur comparaison si possible pour ceux qui les ont déjà tester(degré, son, vitesse, controle, adhérence...)car j'aimerai remplacer mon pryde qui est un peu trop rapide par son gros effet tensor mais bon après un son formidable enfin bref que me conseillerez-vous?
Merci d'avance

Bêtement si tu tournes ta raquette pour voir si un autre T05Fx ne t'irait pas aussi en CD ?

Mercredi 15 Février 2012 19:44

Citation de juju56 :
Citation de CeTh :
Quattro Formula

Trop lent ... Pour avoir joué avec un pryde en 2.0 et un quattro formula en max : le quattro est beaucoup plus lent.

Si tu es fan de son tu a le calibra LT sound mais c'est rapide. (en 1.8 peut etre ?)

Après je pense que le tenergy 64FX en 1.7 ou 1.9 peut être pas mal mais pas aussi tendre que ton pryde. Le tenergy tien bien en longévité et tu gagnes en adhérence.

Il trouve le Pryde 30 trop rapide. La vitesse en-dessous, c'est le Quattro Formula qui est forcément plus lent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Février 2012 20:17 par CeTh

Mercredi 15 Février 2012 20:09

Citation de CeTh :
Citation de juju56 :
Citation de CeTh :
Quattro Formula

Il trouve le Pryde 30 trop lent. La vitesse en-dessous, c'est le Quattro Formula qui est forcément plus lent.

Euh il veut changer son pryde parce qu'il est trop rapide donc il le trouve pas trop lent.

Mercredi 15 Février 2012 20:17

Coquille.

Jeudi 16 Février 2012 07:45

pour répondre un moment je me suis intéressé sur la calibra mais je pense que je n'ai pas encore le niveau et pour derf j'ai déjà touner ma raquette et la tenergy 05 fx et légerement trop rapide donc j'ai pensé à l'aurus sound que j'aimerai tester mais j'ai aussi entendu beaucoup de bien sur la H3 néo de petite info dessus?
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 16 Février 2012 09:03

Si le T05fx est légèrement trop rapide oublie le T64fx. Tu peux essayer le H3neo mais donne-toi un peu de temps car ce sera très différent de ce avec quoi tu joues actuellement.

Jeudi 16 Février 2012 09:11

Oui, pour le H3 néo, il faut être un peu plus patient pour le maîtriser.

Jeudi 16 Février 2012 10:03

L'aurus Sound est très bien !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 17 Février 2012 08:02

et que pensez-vous du Skyline II Neo je n'ai vu que du positif sur cette plaque donc pour moi mon choix sera entre le Hurricane III néo avec mousse bleue ou la Skyline II Neo
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 17 Février 2012 11:52

enfaite pour moi la plaque idéale sa serai une pryde 30 en moins rapide pouvant mettre plus d'effet et avec le meme son mais je sais que sa n'existe pas enfin je ne croit pas Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 17 Février 2012 22:21

tu peux essayer l'ACUDA S3. J'ai quasi tout essayé : F3BS , T05fx , Pryde 30 et l'ACUDA m'a franchement bluffé. Je l'ai depuis adopté

Samedi 18 Février 2012 09:24

Pourquoi ne pas jouer avec ton pryde en 1,8mm ? Il existe bien en cette épaisseur, il me semble. À moins que tu ne veuilles vraiment en changer.

Samedi 18 Février 2012 11:11

Citation de hugo180897 :
et que pensez-vous du Skyline II Neo je n'ai vu que du positif sur cette plaque donc pour moi mon choix sera entre le Hurricane III néo avec mousse bleue ou la Skyline II Neo

Tu vas passer d'une plaque très tendre à un truc dur comme du béton. Émoticône

Moi je verrais bien un Acuda S3 comme proposé précédemment ou pourquoi pas un Coppa X3.

Dimanche 19 Février 2012 02:21

ba j'ai déjà tester les deux il y de ca un bout de temps je n'avait pas aimé la coppa par manque d'adhérence et je n'avais pas aimé l'acuda S3 car avec impossible de toper je trouvais que c'etait une plaque excellente en blocs mais en tope vraiment bizarre mais comme je l'ai dit il y a de ca un bout de temps (6 mois peut etre) donc je vais les retester et merci pour vos conseils Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 19 Février 2012 08:41

Citation de hugo180897 :
enfaite pour moi la plaque idéale sa serai une pryde 30 en moins rapide pouvant mettre plus d'effet et avec le meme son mais je sais que sa n'existe pas enfin je ne croit pas Émoticône

+1 pour l'aurus sound.

Lundi 20 Février 2012 02:01

Vous me dites souvent l'aurus sound mais j'ai entendu qu'il n'y avait pas un bruit de colle rapide avec la plaque mais je vais me renseigner plus en détaille et je vais retester ma coppa et mon acuda demain à l'entrainement.
y'a pas d'sauce !!
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements