Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 3

Samedi 24 Mai 2014 12:31

A voir, il a l'air redoutable en terme d'inversion Émoticône

Samedi 24 Mai 2014 12:25

J'ai testé ce Predator sur la raquette de Chris02 jeudi soir.

Pour le peu de temps de jeu avec, j'ai été surpris par la facilité d'attaque avec celui-ci ainsi que sa nervosité en frappe picot. J'arrivais à envoyer des mines sèches au rebond dans les deux sens.
Les picots sont assez rigides dans l'ensemble et ressemblent à ceux du GDT.
Il m'a fait directement penser au Feurstich de SpinLord avec sa facilité d'attaque. Malheureusement je n'ai que trop peu joué avec le FS (manque de temps entre diverses compet'), donc la comparaison peut-être faussé.
Je l'ai trouvé bon dans le jeu à la table mais il demande un temps de rodage comme les SpinLord, le picot a un fort Grip. Le bloc coupé est très bon.

A confirmer à l'avenir.

Lundi 12 Mai 2014 19:30

Énorme Within Temptation !

Sinon j'écoute ça en ce moment, j'adore le style Synthwave !

Jeudi 08 Mai 2014 15:31

Le DG, il faut faire attention au début. Lorsqu'il est neuf, il est collant et raide, il faut de bonnes heures pour le rendre plus souple et supprimer cet effet collant.

Samedi 03 Mai 2014 19:15

Il devient meilleur avec le temps, c'est tout bon Content

Lundi 21 Avril 2014 17:49

Le Dornenglanz est à mon avis bien plus intéressant au niveau du rapport contrôle/gène.

Lundi 21 Avril 2014 10:56

Généralement des bois durs s'accordent bien au GDT. Le Rossi Emotion semble bien.

Dimanche 20 Avril 2014 13:51

Je suis en test actuellement avec le Toccata :
- Dornenglanz OX
- Tenergy 05 FX

C'est très sympa, très bon contrôle et bonne précision. Les balles sont très plongantes et chiantes.
Je poursuis en attendant de tester en profondeur le Victas Koji Matsushita DEF.

Mercredi 16 Avril 2014 13:36

J'ai brièvement taper avec il y quelques semaines, et je trouvais qu'il allait bien moins vite que le VKM "Normal".
Il m'a semblé moins sec et faisaint un bruit creux, mais en tout étant top pour le bloc à la table avec le DG (même neuf Émoticône)

Mercredi 16 Avril 2014 13:32

Je vais tester prochainement le Victas KOJI MATSUSHITA Defensive.
Je viens de casser mon 3e Balsa 2.5 en 1 an, j'ai en ma claque. On va passer à autre chose.
J'ai eu l'occasion de le tester brièvement et il semble intéressant pour mon jeu.

Mardi 21 Janvier 2014 18:09

J'avais essayer il y a pas longtemps le DG sur un Hinotec OFF- et j'avais trouvé très sympa pour un jeu à la table. On sentait la vitesse mais ce fut très contrôlable dans les phases passives et actives. Comme quoi.

Samedi 04 Janvier 2014 11:34

Je l'ai testé par hasard hier sur mon Balsa 2.5.
Agréablement surpris du résultat pour mon jeu, il est assez facile à jouer.
A la table, c'est sans doute le meilleur sans être forcement le plus gênant.
Il gêne par ses balles mortes et son placement.
Par contre j'ai du mal sur certaines balles du fait qu'il soit neuf (très peu utilisé), des blocs volent dans tous les sens, le chop est très difficile également.
A ce sujet, j'ai lu qu'il fallait en moyenne 10 heures de jeu pour qu'il soit bon.

A voir, je continue.

Vendredi 03 Janvier 2014 18:06

Spécu as-tu essayé par hasard l'ancien CO-S-3 ?

Vendredi 03 Janvier 2014 18:04

Les picots très souple ne m'inspire pas pour un jeu à la table.
J'ai pas réessayé depuis mais ça me donne pas confiance.

Vendredi 03 Janvier 2014 17:50

Je vais l'essayer sur mon 2.5 avec si possible le LSD.

Mardi 31 Décembre 2013 13:54

Il n'inverse pas autant mais il gêne par sa lenteur et son placement de balle facile.
Sinon c'est vrai que je le trouve fragile.

Mardi 31 Décembre 2013 13:34

Le Xiying est indestructible mais bon faut l'user pour qu'il devienne bon.

Mardi 31 Décembre 2013 12:23

J'ai testé hier cette bête hier durant 2 heures en 2.5mm.
Je l'ai testé sur un 2.5 (eh oui ^^) et un Nittaku Resist.

C'est un revêtement assez spéciale dans sa conception. Le topsheet est rose pâle, épais, dur et mort. La mousse est plutôt bien alvéolé et elle aussi, est inerte dans ses réactions. L'ensemble de sa conception est similaire au Timeless.

Sur mon Balsa 2.5, je peux dire que l'on arrête tout d'une manière déconcertante, un vrai mur. Par contre le bois prend assez cher, j'ai l'impression que la flexion est extrême, un T25 d'un côté et un Toni Hold 2.5 de l'autre Émoticône.
On peut lâcher des mines sans chercher à comprendre, c'est très facile vu la prise d'effet zéro de l'anti, mais avec le bois ça va pas très vite.
En défense, c'est également très intéressant, j'ai eu l'impression que je pouvais passé ma vie à remettre tellement c'est facile de ramener toutes les balles. La balle n'est pas évidente à négocier en face. Mais la balle était plus dur sur le Resist.
Sur le Resist ensuite, ça va déjà plus vite que le 2.5, c'est surtout pour moi à m'habituer. Ca ne va pas excessivement vite non plus.
On garde les mêmes caractéristiques que sur le 2.5, mais l'attaque est plus facile du fait de la rapidité accrue du bois. La défense est plus chiante à négocier, l'angle de rejet du bois plus bas permet de donner une balle rasante, et quand même plus difficile qu'un picot.

Il est bien cet anti, mais alors j'ai morflé niveau maniabilité sur les deux bois. 2.5mm d'un côté et 1.9 de l'autre surtout avec le T25, j'eu un peu mal au bras à la fin de la séance. J'ai testé sur des jeux assez picots mais bon je me suis bien rendu-compte du potentiel sur les tops.

Dimanche 15 Décembre 2013 13:50

Les 2.5 marchent vraiment bien avec le DG par exemple.
La fibre de verre a des propriétés semblables au carbone mais elle est nettement moins dur.
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu