Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der-materialspezialist PREDATOR

Jeudi 15 Mai 2014 11:37

Comme j'ai vu sur leur site c'est une nouveauté.


j'ai trouvé un teste sur le net traduction google, on peut déjà se faire une petite idée.

Masse , non coupé 170 x 171 mm ( L x b )
Poids, 22 grammes uncut
Boutons forment droite avec cône
Têtes de boutons cannelés
Alignement de bouton Horizontal
Tapis épaisseur de 0,4 mm d'épaisseur sous-couche , plus 1h55 mm de long pips = 1,95 mm
Aspect Ratio 0,97 ( 1,55 mm de long / 1,6 mm de large )
Boutons distances de 1,3 mm
Nubs propriétés cou inélastiques et peu de surface adhérente

Le mélange de caoutchouc dans son ensemble est conçu pour être très ungriffig ce qui a sans doute attiré l' AR relativement faible par lui-même. Petits LN revêtements adhérente promettre à la fois une bonne transmission moyenne , les forces de passif et le contrôle du jeu et d'autre part ils ont des faiblesses dans le jeu offensif .

Test de court de la machine à boule
J'ai la plaque sur un vieux Stiga testé , qui est élastique et douce au toucher . Depuis le Predator a peu de prise dans tangentielle de frapper la balle , le bois Stiga vieux n'est probablement pas super utile , car elle réduit le contrôle d'une surface ungriffigen raison de prolongement du temps de contact avec le ballon . Je suppose que d'une lame plutôt inélastique et lente est adapté pour le Predator .

STOR- distance ( 92 )
Bloc passif et la boule d'arrêt ( 91 )
Coups de baisse sont plus difficiles à contrôler parce que les disques Nubs cou génèrent à Central frapper le joli rythme de balle. Pur étirant est stable , avec une assez grande vitesse et de bonnes possibilités de placement . Général tombe sur la distance d'interférence ou contact très tôt avec le ballon , que le rebond de la balle est plat comme la plupart des surfaces avec un col assez raides , ce qui rend le contrôle du vol . Il est également frappant de constater que l'on voit quand tendant peine SW .
Pousser et visite ( 93 )
Ces battements les avantages de plusieurs gommes ungriffigen sont beaucoup mieux à l'usure. Les plans peuvent être très peu profonde , rapide , assez linéaire et encore contrôlée . Le voyage a généré beaucoup plus de SW en étirant .

BLOC - distance ( 93 )
Essuie-glace latérale, Schupf ( 94 )
Quand j'atteins la page essuie-glace plus grand transfert de la section , qui peut être assez élevé , en fonction de l'interface entrante . La trajectoire n'est pas facile à contrôler , mais cela ne doit pas être un inconvénient . Les quelques balles plutôt élevés ont une immense quantité de transmission moyenne , voyez encore assez inoffensifs et sans doute souvent étirés ou tir dans le filet.
Actif Block & compteur ( 93 )
En raison de la balle à plat décollage ces deux raquette central peut-être disparu sans grande vitesse . Jeu actif contrôlé autre part, est tout à fait possible et les variations d'impact , il a été assez bon .

OFF - distance ( 94 )
Défense Bref, Slide ( 94 )
Le court défensive joue incroyablement sûre et toujours bon acheminement de coupe . Les boules sont à plat , avoir un rythme élevé et avec une bonne transmission moyenne sont difficile à attaquer .
Retournez , ascenseur, Noppentopspin ( 93 )
Ces chocs peuvent être joué en toute sécurité et avoir assez bonne inversion de spin . Encore une fois, je ne peux que dosé aller servir quelques balles , mais ce funzt bon .

Distance de Def ( 93 )
Défense des États-Unis , scie ( 92 )
La version OX n'est probablement pas optimal pour la longue défense . La transmission de l'interface est bonne et la balle rebondir plat plus difficile à contrôler .
Temps de conduite , le fouet ( 93 )
Ces coups funz très bien après un court laps de temps , sont ultra-plats , avoir un rythme élevé et une bonne cohérence globale .

Conclusion ( 93 )
Ce combinaisons de matériaux je joue le tampon de préférence dans le OFF - courte distance défense . En Schupfbällen pourrait bien être levé et aussi le funzt Noppentopspin contrôlée . Essuie-glace latérale générer beaucoup transmission moyenne , qui soutient également la distance de bloc . Seulement avec la distance d'interférence je n'étais pas très heureux, j'ai probablement tort bois pour quelque chose . Dans le bloc - OFF et distance du Predator est un bon tout revêtement qui appelle certainement pour un VH- côté fort du joueur . Pour les joueurs VH- orientés qui interfèrent avec la LN et les contrôles jouent , je trouve le Predator très approprié .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2014 11:39 par chris02

Jeudi 15 Mai 2014 12:30

Émoticône
Je n'ai pas tout compris Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 15 Mai 2014 14:13

Voila j'ai mis le lien

Le teste

Jeudi 15 Mai 2014 14:55

Avec la traduc Google, faut toujours suivre en anglais, même quand on n'est pas très fort, ça aide bien ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 15 Mai 2014 15:00

je l ai commandé pour m'amuser un peu.et le tester.

Jeudi 22 Mai 2014 23:17

premier teste du predator en rouge ox

la prise en main est très facile, bloc coupé pas mal du tout en général le deuxième top ne passe pas.
le petit jeu est très facile à réaliser.
Picot très régulier pas de surprise, on place la balle facilement.
la prise d'effet est pratiquement inexistante il faut juste faire attention au gros toppeur avec grosse rotation.
En attaque la balle s’écrase sur la table et c est très facile.
Le service picot est très efficace, la balle est souvent dans le filet ou elle monte après c'est punition pour l'adversaire.
ce n'ai pas un remplaçant au grass d tec et pas un tensor, il donne plus d'assurance dans le jeu en général.
Je trouve un rapport gène/contrôle plus que suffisant pour perturber l adversaire entre balle molle sans effet ou avec effet, poussette agressive, bloc coupé.
je vais continuer et approfondir mon point de vu.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2014 07:04 par chris02

Samedi 24 Mai 2014 12:25

J'ai testé ce Predator sur la raquette de Chris02 jeudi soir.

Pour le peu de temps de jeu avec, j'ai été surpris par la facilité d'attaque avec celui-ci ainsi que sa nervosité en frappe picot. J'arrivais à envoyer des mines sèches au rebond dans les deux sens.
Les picots sont assez rigides dans l'ensemble et ressemblent à ceux du GDT.
Il m'a fait directement penser au Feurstich de SpinLord avec sa facilité d'attaque. Malheureusement je n'ai que trop peu joué avec le FS (manque de temps entre diverses compet'), donc la comparaison peut-être faussé.
Je l'ai trouvé bon dans le jeu à la table mais il demande un temps de rodage comme les SpinLord, le picot a un fort Grip. Le bloc coupé est très bon.

A confirmer à l'avenir.

Vendredi 30 Mai 2014 10:46

Moi non je comprend pas tout ,dans vos commentaires sur ce picot. Il me faudra attendre quelques tests pour mieux cerner ce picot : peut on trouver des vidéos sur ce dernier cela est plus parlant ; merci
option

Vendredi 30 Mai 2014 11:41

Malheureusement non. Il y peu de vidéos sur le matos de DMS.
Il y avait MrVariatio qui faisait de bonnes reviews sur les picots, mais plus à l'heure actuelle.

Vendredi 30 Mai 2014 11:50

Rien que le nom me fait peur ! Le PREDATOR.

Avant, On se faisait bouffé par le terrifiant ALLIGATOR,

Mais Je trouve que TERMINATOR est plus fort encore.

A moins que le KILLER m'achève ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 11:56 par droopydelax

Lundi 02 Juin 2014 20:29

Citation de droopydelax :
Rien que le nom me fait peur ! Le PREDATOR.

Avant, On se faisait bouffé par le terrifiant ALLIGATOR,

Mais Je trouve que TERMINATOR est plus fort encore.

A moins que le KILLER m'achève ...

Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 05 Juillet 2014 13:05

Citation de droopydelax :
Rien que le nom me fait peur ! Le PREDATOR.

Avant, On se faisait bouffé par le terrifiant ALLIGATOR,

Mais Je trouve que TERMINATOR est plus fort encore.

A moins que le KILLER m'achève ...

Émoticône

Lundi 18 Août 2014 20:39

Bonsoir à tous,
Petit compte-rendu du test avec le Predator (rouge-OX)...Monté sur bois Hallmark Strategy (très lent et plus lourd que mon Barricade)...En coup droit l'antitop Spinparasite en 1.2mm noir...Poids de la raquette : 140g....
Un bon picot long avec beaucoup d'inversion d'effet...Picots très rigides favorisant aussi le petit jeu à la table...Sûreté dans quasiment tous les coups...Je n'ai que très peu essayé la contre-attaque ou l'attaque, et je me suis borné à la poussette et au chop à mi-distance....Je l'ai trouvé moyennement gênant pour le service car mon adversaire du jour (gros 14) a pu démarrer dessus en top...Par contre après 2 coups de chop, il mettait la balle au filet...Non seulement la balle s'écrase et est très difficile à remonter, mais la coupe est hyper-prononcée....Il a aussi essayé des amorties mais c'était filet aussi...Très efficace aussi en bloc passif , et par contre, un angle de rejet très bas, si monté sur bois lent...C'était mon cas, et j'ai dû faire attention à lever la balle sur mes poussettes, comme sur certains blocs actifs ou passifs...
Dans l'ensemble un très bon PL avec lequel je vais persévérer....Mais le bois lent demande d'être plus actif que passif...

Lundi 18 Août 2014 20:41

Re-bonsoir,
Je rajoute que la qualité de fabrication est là....Plaque très bien finie...Reste à voir si les picots vont durer et ne pas casser trop tôt....Mais le revêtement a l'air costaud...
A suivre.

Mardi 03 Mars 2015 00:18

Citation de chris02 :
premier teste du predator en rouge ox

la prise en main est très facile, bloc coupé pas mal du tout en général le deuxième top ne passe pas.
le petit jeu est très facile à réaliser.
Picot très régulier pas de surprise, on place la balle facilement.
la prise d'effet est pratiquement inexistante il faut juste faire attention au gros toppeur avec grosse rotation.
En attaque la balle s’écrase sur la table et c est très facile.
Le service picot est très efficace, la balle est souvent dans le filet ou elle monte après c'est punition pour l'adversaire.
ce n'ai pas un remplaçant au grass d tec et pas un tensor, il donne plus d'assurance dans le jeu en général.
Je trouve un rapport gène/contrôle plus que suffisant pour perturber l adversaire entre balle molle sans effet ou avec effet, poussette agressive, bloc coupé.
je vais continuer et approfondir mon point de vu.


Citation de picolon13 :
Re-bonsoir,
Je rajoute que la qualité de fabrication est là....Plaque très bien finie...Reste à voir si les picots vont durer et ne pas casser trop tôt....Mais le revêtement a l'air costaud...
A suivre.


Qu'est-ce qui a fait que vous l'ayez abandonné ?
Ses caractéristiques et son efficacité à la table font penser au Spinlord Sternenfall, mis un peu sous l'éteignoir par le succès de l'Agenda...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 20 Septembre 2015 09:48

qq1 aurait il un predator rouge 0x a vendre? j aimerais essayé
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 20 Septembre 2015 16:46

j'attends la plaque TERMINATOR

Lundi 21 Septembre 2015 08:45

voici le lien pour la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=_bP83IZlmY4

Vendredi 25 Septembre 2015 10:58

Wahou GeblockTT maitrise le picot 0x!!! En tout cas je le testerai peut être un jour si j'en trouve un d'occase.
1
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements