Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 4

Samedi 14 Décembre 2013 16:55

J'avais testé rapidement une fois avec le barricade. Le bois amorti très bien en bloc mais ça envoie du pâté en attaque.

Samedi 14 Décembre 2013 16:54

Le fait d'avoir mit une sous-couche noir sur le pli externe n'est pas très intelligent. On joue avec un PL rouge, ça va virer au brun, cela ne colle pas beaucoup avec les règles de couleurs.

Il y avait déjà ce genre de pli sur les X-Series.

Jeudi 31 Octobre 2013 12:11

J'ai encore essayé cet Artist hier mais je vais quand même resté sur mon DG, je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange sur cet Artist.
J'ai l'impression de manger sévère les effets en retour de service et pourtant mon Artist commence à être un peu user.
Je n'ai pas non plus la même polyvalence qu'avec mon DG, l'Artist est complet mais pas autant à la table que le DG.
J'ai pas mon feeling propre avec, sans doute trop habitué au DG.

Mardi 29 Octobre 2013 15:11

Il reste très complet comme le DG.

Mardi 29 Octobre 2013 12:39

Citation de Capoblanco :
Citation de chris02 :
tu ne seras pas déçu très bon picot, c'est du chinois il faut laissé le temps de l'apprécier.

C'est assez simple, soit il est meilleur que le Dornenglanz, soit il ne l'est pas.
A mes yeux et en fonction de mon style, mon touché, ma technique, ...
Généralement, je suis très vite fixé.
Mais ce ne sera pas simple, car le DG est un très bon PL.
Je me suis juste dit que pour 10€, ça valait bien le coups (coût) de tester. Je ne le ferais pas pour l'AP, le HF, et autres PL plus chers.

Il n'est pas forcément meilleur, mais il lui ressemble. Pour un jeu à la table, il est très complet et je trouve qu'il absorbe mieux en bloc passif à la table. Il y a peut-être mon bois qui joue, mais j'ai cette impression d'absorption bien marqué.
Le bloc coupé est bien plus coupé que le DG, c'est indéniable. Le bloc coupé semble aussi coupé que le 979 XY.
En défense, il chope plus fort.
En attaque, il se démarque pas mal, on arrive bien à partir en faux-tops et et à écraser la balle.

Il a juste besoin d'être user comme le DG.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 12:54 par Shooter02

Lundi 28 Octobre 2013 17:50

Bonjour
J'ai un problème avec un picot qui est couvert sur une partie de colle blanche Revolution 3. J'ai essayé de la gratter, j'en ai réussi sur une partie mais je n'y arrive plus, j'ai effectué plusieurs bain d'acétone mais rien à faire, il y a de la colle qui est partit mais il en reste pas mal.
Si vous avez des idées ?
Merci

Samedi 26 Octobre 2013 19:16

Je n'ai pas testé le 0012, peut-être Chris02 fera un CR comparatif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 19:17 par Shooter02

Samedi 26 Octobre 2013 18:11

Qui a une idée pour la l'enlever ou la dissoudre d'un picot long ? Un 979 est couvert de cette colle et j'arrive pas à la faire partir ou à la gratter.
merci

Samedi 26 Octobre 2013 17:58

Artist ox testé hier sur mon Defplay.
C'est vraiment intéressant comme PL. Un super contrôle dans toutes les phases de jeu.
En jeu à la table, c'est vraiment bon. Quel contrôle en bloc passif simple, c'est pas forcément le plus chiant mais la balle est sur la table et est basse.
Le bloc coupé est un massacre, je n'avais pas cette impression de coupe avec le DG, l'Artist taille sec, il me rappelle le 979 et son gros bloc coupé.

Dans le domaine offensif, c'est également sympathique, on arrive à bien lancer les faux-tops et contre-tops. Il est bon dans ce domaine, peut-être moins direct que le DG. La balle est pas évidente à gérer pour l'adversaire, elle flotte.

En défense, c'est également intéressant, le chop taille vraiment fort. On arrive bien à remettre la balle sur la table, le bois joue pas mal aussi.

En bref, l'Artist me semble plus lent que le DG, j'ai eu cette drôle d'impression de lenteur. Il est très complet, on va dire bon partout.
Je continue l'aventure avec Content

Vendredi 25 Octobre 2013 16:40

Je pense tester l'Artist ce soir sur mon Defplay.

Jeudi 24 Octobre 2013 16:02

L'Alligator Anti est un anti typé,il est très dur et soi-disant gênant du fait de son caoutchouc très lisse qui provoque de l'inversion. Je ne l'ai pas essayé mais ça ne semble pas terrible.

L'Anti Special, c'est celui de Neubauer dont tu parles ou l'Anti Classic de chez donic ?

Jeudi 24 Octobre 2013 15:50

Les versions Neo des Hurricane étant plus tendres grâce au booster doivent être plus facile pour tirer les tops et ont plus d'énergie en frappe non ?

Je n'en sais trop rien, je n'ai joué et ne joue qu'avec mon H3Neo Provincial boosté.

Mercredi 23 Octobre 2013 13:00

Il me semble que le H2 doit se situer autour de 50° de dureté de mousse.

Mercredi 23 Octobre 2013 10:51

Un vrai plaisir toutes les créations de cet homme Émoticône

Mardi 22 Octobre 2013 10:11

J'ai testé hier soir le Defplay Senso V3.

Ce bois est vraiment agréable dans les sensations de jeu.
Ce qui m'a le plus plu, c'est le contrôle pour le jeu à la table et l'amortissement sur les tops adverses.
Le contrôle globale est très bon, que ce soit en revers ou en CD avec le H3Neo.
J'ai remarqué la double vitesse du bois, à savoir lent dans les phases passives (blocs picot ou bloc avec le CD) et rapide et explosif dans les phases d'attaques avec le H3 principalement, ça envoie du lourd en frappes et tops.
Dans le jeu à table, je m'attendais à vraiment quelque chose de vraiment plus rapide comme j'avais pu le voir avec le 980, LQ-2 ou même le Resist.
En fait, pas du tout, les blocs se font tout seul et sont bien amorti par le bois, la balle est basse, plus basse qu'avec mon 2.5 par exemple (qui a du mal à amortir correctement, bois plus inerte qu'amortissant).
J'ai vraiment apprécié ce point sur ce bois, c'est d'ailleurs ce que je recherchais le plus.
L'attaque picot semble être plus ou moins aisé, mais il faut que je règle ma gestuelle. Beaucoup de balles baduf' bêtement.
En défense, pas grand chose à dire, c'est un bois de défenseur, c'est bueno en défense des deux côtés. Quoique qu'avec le H3 j'ai réussi mes premiers chops, ce que je n'ai jamais réussi avec le Balsa 2.5. Pourtant avec le 2.5, je chopais très bien avec un Tenergy.

Un bois qui me donne du plaisir et moins de contraintes offensives que mon 2.5 tout en restant très largement contrôlable à la table.
Je continue avec ce set ! Émoticône

Samedi 19 Octobre 2013 14:38

Pour avoir peu tapé avec ces deux longs, je pense que le Feurstich se vaut plus que l'AP. Le contrôle est bien meilleur. Après la gêne je ne sais pas, je n'ai pas trop eu l'occasion de jouer avec le FS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 14:40 par Shooter02

Samedi 19 Octobre 2013 13:56

Les 2.5 me semble très sensible à la flexion.
Je verrai bien ce que donne ce Defplay.

Vendredi 18 Octobre 2013 22:45

Je vais tester ce Defplay Senso V3 lundi.
H3 Provincial boosté + DG ox !

Je suis un peu embêté avec le Balsa 2.5, fragile, trop fragile. Deuxième 2.5 cassé en même pas 5 mois. La fibre de verre à l'intérieur se casse, ce qui rend le bois quasi injouable (pas de transfert idéal des sensations, sensation carton et contrôle aléatoire).
A 50€ le bois ça revient cher à la fin, heureusement qu'il m'en restait un d'avance. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Octobre 2013 22:48 par Shooter02

Mardi 15 Octobre 2013 16:33

Dommage, cela aurait pu être marrant d'avoir un "jouet" pour les inter-phases Émoticône
On manque horriblement d'innovation sur les picots avec les réglementations tordues, qui de plus ne concerne même pas les pros comme les picots lisses.
Il n'y que dans le monde de l'anti à l'heure actuelle ( Neubauer, Timeless de Joola) que les innovations peuvent être possible.

Dommage....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 16:34 par Shooter02

Samedi 12 Octobre 2013 11:08

Plus de problème avec mon DG de cette année. Bloc coupé, contre-top, frappe.. j'aime lui en mettre et pour l'instant il tient.
Ceci-dit le FS à l'air bien plus costaud mais je n'ai pas encore eu l'occaz' de l'utiliser.
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu