Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 66

Vendredi 13 Mai 2011 18:47

Moi j'ai bien aimé le toucher Bulldog + Talon mais moi qui suis bloqueurs, j'ai pas trouver mon compte. La balle sort trop vite de la raquette.
Je devrais réssayer avec le VS dtcs pour voir la différence.Avec des plaues differentes en CD, il reagit différement.
POur l'instant j'ai pu l'essayer dans le garage sur un cos 3 et c'est déja bien mieux.
J'ai plus joué avec autre chose .... Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 18:41

Merci pour l'info Émoticône
Chuis impatient d'avoir les 1ers retours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 18:42 par Shooter02

Jeudi 12 Mai 2011 18:08

Pour moi
Cos-3 + EGP 1.8 + Dragon talon ox

Mardi 10 Mai 2011 17:04

Nouvel entrainement hier avec le Talon sur Bulldog.
Je pense que je ne vais pas continuer avec le talon sur le bulldog.
Sur des gros tops pas moyen de contrôler les blocs ca sortait de 20 m.
Sur des tops moyen ca allait encore.
En defense rien a dire ca coupe trés fort.
La je vais le coller sur un Cos3 pour voir ce que sa donne.
Test dans 15 jours. Cette semaine je pourrais pas, je me suis peter un doigt.(il est passé sous la table..et merde !)Et la semaine d'aprés je suis en voyage pédagogique en Allemagne.
voila

Samedi 07 Mai 2011 16:24

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mai 2011 16:25 par Shooter02

Samedi 07 Mai 2011 16:22

Citation de Capoblanco :
Citation de Shooter02 :
Avec plaisir.. Émoticône


Et de douze ! Émoticône

Émoticône

Samedi 07 Mai 2011 13:13

Avec plaisir.. Émoticône

Samedi 07 Mai 2011 10:35

moi j'ai fais un test sur le bulldog du Talon" normal" Ox
Que dire ? C'est genial !
Le bloc est aussi simple que le 979 mais en plus chiant.Quand il est bien réaliser il s'ecrase fort et balle baduf. Ca sort moins vite qu'avec le GDT et c'est nettement plus contrôlable .
En bloc coupé, c'est pire que mon 979 rodé.
En defense coupée ,c'est trés contrôlable (Plus que le Dtecs), balle rasante et trés bien coupée. Dans le GDt, ca taillait légèrement plus fort.
En attaque c'est quand même moins tranchant que le GDT mais plus facile a réaliser.Mais c'est ce point que je dois encore bosser.

En bref , gêne légèrement inferieur au GDT , un effet aleatoire quasi non présent,
attaque plus facile même si ca passe pas a 100% pour mon cas.

Émoticône Giant dragon !

Mercredi 04 Mai 2011 18:13

Citation de guigui71 :
T'inquiète pas Nasri j'aurai beau avoir un picot je ne réussirai toujours pas à être en forme le lundi soir !
Va savoir pourquoi mais c'est comme ça .. !
Donc National Pogo vous pensez. Je vais voir ce que je peux trouver !Émoticône

http://www.misterping.com/ctt-pogo.html

Mardi 03 Mai 2011 19:20

Pour le reste je pas t'aider plus. Désolé Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 19:19

Salut
- Pour le geste, c'est a toi de voir. Ca peut alller trés vite comme ca peut être long.Je peux pas te renseigner sur ca vu que j'ai toujours jouait avec des picots.Sauf au début avec un raquette artengo.

-" Pour un jeu de bloc vaut il mieux prendre un picot avec ou sans mousse ? Y a t il un impact sur la gène du picot en fonction de la présence de mousse ou non ?" :
Un picot sans mousse genera toujours plus qu'avec une mousse. Avec une mousse, cela permet de plus facilement attaquer ou defendre selon le picot.

- Enfin quel picot me conseilleriez vous pour un jeu polyvalent avec le picot (poussette, top (ou ce qui se rapproche du top pour un picot = ) ), frappe mais surtout bloc !) ?
Un CTT national pogo ( trés polyvalent !!! attaque, defense,bloc : il est bon partout) Dispo ici :
http://www.misterping.com/ctt-pogo.html
voila.

Mardi 03 Mai 2011 12:46

Donc essaie hier du XY sur Bulldog
Je ne peux que confirmer mes impressions de dimanche.
Le bloc est simple et sur un bon top, le retour d'effet peut être trés bon. Ce n'est pas le Dtces ni le talon mais suffisant pour gêner.
Et en defense que dire :trés particulier. Des moments la balle est trés rasante, fort coupée et à d'autres la balle change de direction , part à gauche , a d'autre légerement à droite Émoticône . Un trés leger S au retour de service bombe et coupé. On voit que la balle voyage quand même.
Je decide de l'adopter mais il y a encore du travail sur le retour de service et le bloc. C'est pas encore parfait Émoticône
Voila et un XiyingMan de plus

Lundi 02 Mai 2011 17:09

Pour moi essai ce soir du XY sur bulldog.
Avec mon GDT, j'ai du mal a attaquer mais sinon au bloc c'est genial avec ce bois.
J'ai deja fais un essaie hier dans le garage et ça me paraît trés intéressant !
J'arrivais à enfoncer des patates pas possible avec le dtecs .C'est assez facile mais mon Xy est un rodé, donc c'est encore plus facile.
Et en relisant 30 pages du sujet hier ;( eh oui dimanche,mais lire le reste aujourd'hui ça va être dur , vu que c'est la rentrée pour nous dans l'aisne), curlspezial parlait de trajectoires bizzares : l'ayant testé sur un cos3, les balles ne flottait et n'avait pas de trajectoires bizzares. Et la sur le bulldog ca flotte et s'arrête au rebond comme disait Curl!! Excellent !
Sur ce bois, on vois la difference vu qu'il est dur.
Mais bien sûr, c'était dans le garage mais aujourd'hui ca peut etre différent.
A confirmer.

Samedi 23 Avril 2011 16:49

merci , je vais voir

Samedi 23 Avril 2011 16:33

Je l'ai eu chez Japsko.
J'ai eu le new palio et un tas truc. aucun pb.
Contrfaçon ce serait plutôt une copie presque exacte.
Je pense plus a une disparité.

Samedi 23 Avril 2011 12:30

Je l'ai remonté sur un cos3 et je verrai.
Je l'avais recu au mois de janvier.
Et aussi au niveau du retour c'etait pas pareil. Service bombe no probleme sur la raquette emprunté. Ca revenait coupé. Presque difficile a retoper.
Sur le nouveau ça montait et je me prenait une patate derrière.
C'etait pas le même picot !!! Émoticône
Actuellemnt je m'en fous un peu vu que je joues avec le GDT. Mais quand il faudra le changer ca va pas être pareil. C'est pour ca que le pogo pourrait être bien pour remplacerau niveau du bloc. D'abord essaie du talon et aprés on verra pour son remplacant.
on relaxe Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 12:34 par Shooter02

Samedi 23 Avril 2011 12:19

J'ai aussi remarqué que dans le comportement il était différent.
Je l'avais emprunté un raquette avec le CTT et les balles sur cette raquette était plus inversé, moins haute.Elle été monté sur COS3
Vu qu'il me plaisait, j'en ait commandé un. Et la slash, plus le même, au niveau des inscriptions. Ok, ils ont peut être changé la bande. Puis dans le jeu c'est plus même non plus ! Émoticône
Au bloc, les balles était plus hautes, moins chiantes. En défense les balles montait et était moins rasantes.
Puis, je lui est gentiment décolé son pogo. Je l'ai mis sur ma raquette et la il réagissait comme sur sa raquette. Disparités de produc ou révision de la structure du picot ??? Émoticône
Je pense que vu qu'il est fabriqué en chine se serait pas étonnant qu'il y a des disparités.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 12:19 par Shooter02

Samedi 23 Avril 2011 11:50

bonjour
Voila, avec mon ctt pogo, j'ai un petit doute.
J'ai vu plusieurs photo du pogo et le mien est différent.
Exemple celui de Capoblanco : http://img89.imageshack.us/img89/4830/hpim1607.jpg
Sur le mien, au dessus des inscriptions ce n'est pas droit mais comme ceci :
http://www.noelshack.com/uploads/thumbs/14134336305012_capture.png
merci de m'éclaircir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 11:52 par Shooter02

Jeudi 21 Avril 2011 13:58

non c'est bon. marci quand meme pour vos conseils
J'ai trouvé mon bonheur dans le bulldog.
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu