Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 2

Jeudi 02 Avril 2015 21:51

Citation de Gilles71 :
Probable effectivement, mais les qualités du DG étant liées à son défaut principal, à savoir un caoutchouc dur mais cassant, le nouveau saura-t-il garder les mêmes propriétés? Pas sûr...


C'est ce qui me fait un peu peur également.. Mais bon Wait&See

Dimanche 29 Mars 2015 12:55

J'ai découvert cette musique il y a quelques temps Content

Mardi 03 Mars 2015 20:57

En cette période d'essai, j'essaye également des softs sur mon CD.
J'aime bien ce genre de revêtement, c'est très plaisant de mettre des frappes sèches violente sur la table.
Mais, cela demande quand même quelques ajustements par rapport à mon backside Émoticône

J'ai essayé quelques softs différents sur mon COS-3 avec des ressentis variés :
- BTY Challenger Attack : Gênant et intéressant en jeu à la table mais ça ne part pas assez fort en contre...
- TSP SuperSpin Pips 21 : Sans doute à cause de son âge, il est très moyen et manque de punch. J'ai pas aimé
- Kokutatu Tuple 119 : Mon favori pour l'instant, pas aussi facile que le Challenger de remonter les balles, mais un sacré punch en frappe sèche.
- 799 Mystery : Je l'apprécie autant que le 119, il est un peu plus polyvalent que ce dernier et pas mal chiant.Il n'est pas récent non plus, ce n'est pas aussi simple de remonter des balles qu'un neuf ( j'ai déjà joué avec le Mystery il a quelques années de ça)

Une expérience sympa, je vais continuer d'essayer quelques softs si j'en ai la possibilité Émoticône

Mardi 03 Février 2015 18:14

Citation de mic600 :
Petite question aux testeurs:
Lorsque vous décollez un topsheet 0x pour le changer de bois et qu'il a été collé avec une feuille duo vous faites comment ? Vous récupérez l'ensemble topsheet + feuille et vous recollez le tout sur l'autre bois , ou est ce que vous balancez la feuille et que vous en mettez une neuve ( ce qui à priori parait pas facile vu la consistance du 0x) ? Émoticône

Perso, j'utilise les feuilles Cornilleau Stick 2 Fast, elle reste collé au revêtement tout le temps, donc je recolle le revêtement avec la feuille.
Si l'effet collant disparaît avec le temps et les essais, je mets un peu de colle VOC sur la feuille et le bois, et ça tient toujours bien.

Par contre si ta feuille reste sur le bois, c'est pas la peine de la réutiliser pour la coller sur un autre bois, elle est fichue (impossible à décoller sans la déchirer).

Samedi 23 Août 2014 23:21

Inversion c'est pas la force du DG en bloc, mais le contrôle c'est vraiment ça. Émoticône

Samedi 23 Août 2014 23:20

La description du Sternenfall me fait étonnement pensé au Predator de DMS Émoticône

Mercredi 20 Août 2014 17:33

A vrai dire avec les picots long rugueux, le fait d'avoir une raquette perpendiculaire à la table pour jouer avec ce genre d'anti est loin d'être évident pour en avoir eu l'expérience avec le Nightmare et le Grizzly ABS. On a toujours ce réflexe d'incliner la raquette.
Mais je suis d'accord sur le fait que persévérer avec ce nouveau genre de plaque peut être intéressant. Il faut voir ce que peux donner ce Spinparasite, il me semble intéressant pour un jeu à la table gênant.

J'ai déjà trouver un certain potentiel dans ces antis avec l'Anti Special du Doc, que j'appréciais mais avec lequel j'ai peu joué.

Samedi 05 Juillet 2014 18:35

Le Dornenglanz a besoin de plusieurs séances pour commencer à être bon et à s'user un peu, il en devient meilleur par la suite.

Mercredi 25 Juin 2014 13:12

Un gros kiff des ces dernières semaines et un groupe en devenir Émoticône




Lundi 23 Juin 2014 18:32

Je suis en train de le tester Émoticône
30 ans tout neuf, jamais sorti de son emballage Content
CO-S-3 avec pli externe en Hinoki.

http://imageshack.com/a/img856/3484/oqf9.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 18:33 par Shooter02

Vendredi 20 Juin 2014 11:17

Ca dépend des lots comme je l'ai dis plus haut. J'en ai eu, 1mois grand max, alors que d'autres tenaient 3 mois et plus, une phase même. Tout dépend de l'utilisation que l'on a avec.

Jeudi 19 Juin 2014 15:16

3 mois environ il me semble.

Mercredi 18 Juin 2014 19:54

J'ai pas eu de problème particulier avec mon dernier DG, qui a bien tenu.
Ca dépend des lots.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2014 19:54 par Shooter02

Jeudi 12 Juin 2014 18:04

Citation de pasping :
Du coup tu reviens au T80 Chris? fini la venteRire

Connaissant bien Chris, il aime bien tester tout ce qui lui passe par la tête Émoticône

Vendredi 06 Juin 2014 13:50

Je me suis lancé dans l'essai du Superveloce V12.
Contrairement à son nom, ce n'est pas une plaque véloce, mais très contrôlable et vraiment bonne en top et jeu à la table. Elle met énormément d'effet au service Content
A confirmer pour la suite.

Lundi 02 Juin 2014 19:30

Sur OOAK, il y a ce qu'il faut pour savoir comment rendre un picot plus vieux :p
Les UV' Émoticône

Vendredi 30 Mai 2014 13:04

La mienne Émoticône

http://imageshack.com/a/img844/1863/dr8t.jpg

http://imageshack.com/a/img838/3558/df8g.jpg

http://imageshack.com/a/img841/7207/hzwv4.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 14:08 par Shooter02

Vendredi 30 Mai 2014 11:44

Je joue également avec un old CO-S 3, pourquoi pas le tester dessus Émoticône

Vendredi 30 Mai 2014 11:42

Il semble similaire au P1 et PH de TSP d'apparence. Ce qui est confirmé sur OOAK.

Vendredi 30 Mai 2014 11:41

Malheureusement non. Il y peu de vidéos sur le matos de DMS.
Il y avait MrVariatio qui faisait de bonnes reviews sur les picots, mais plus à l'heure actuelle.
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu