Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 65

Jeudi 09 Juin 2011 17:57

Entrainement hier avec le talon ox
Tout est confirmé c'est a dire un trés bon contrôle en bloc, un effet gêne superieur au New GDT. Les attaques passaient déjà mieux, elles sont très efficaces... que du bonus. Plus simple a réaliser qu'avec l'ancien GDT. Émoticône
Le chop est aussi trés taillé. Il est plus simple a réaliser que le gdt old Version , mais moins taillé.
Bref pour l'instant je le garde. Émoticône

J'ai fait aussi l'essai du Milkyway 955 : rien d'exceptionnel, trés complet ...Pour le prix trés bonne plaque.

Mercredi 08 Juin 2011 16:48

Et par rapport au pogo (si tu l'as essayé) il donne quoi ??

Mardi 31 Mai 2011 17:00

Malgré sa vitesse, avec un pciot long , ca reste amplement contrôlable.

Lundi 30 Mai 2011 12:47

- Non
- Angle de rejet superieur a ton bulldog.
- Il est intermediaire.Il a une legère tendance tendre. J'ai joué avec le pogo dessus et c'est un combi trés interessante. Les blocs sont d'un contrôle enorme, la defense est géniale. Sur tout les bois que j'ai put l'essayer, c'est vaec ce bois qu'il était plus génant.
-Ca doit un 15.2 sur 15.6 je crois. et il n'existe qu'en droit.

Lundi 30 Mai 2011 11:25

Citation de poky :

Et moi - qui ne suis pas un défenseur - j'ai perçu tout à fait l'inverse. Avec le GDT j' éprouvais les pires difficultés à choper '' gagnant '' . Avec le Talon : coupes faciles et retours adverses souvent favorables. Il me semble cependant, comme je l'ai écrit précédemment, que le tachi y est pour beaucoup.

A confirmer évidemment car je n'ai joué qu'avec 3 adversaires.

Je suis du même avis.

Dimanche 29 Mai 2011 13:28

D'autres essais depuis ?

Mercredi 25 Mai 2011 14:39

Le bois dur est ideal avec le talon.
Par contre je ne suis pas d'accord avec dudulemese sur l'histoire du chop.
Au contraire je trouve qu'il chope fort mais bien sur pas autant que le Dtecs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 14:40 par Shooter02

Mercredi 25 Mai 2011 12:21

Tout est dans le titre ! Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 12:45

Il doit y avoir pas mal de disparités alors.
Ja' iexactement pareil que carrier, a savoir qu'il est puis huileux et que le rouge est plus vif Émoticône
Au niveau de la rugosité j'aai pas vu de difference

Lundi 23 Mai 2011 12:42

"Je les ai aussi inspectés à l'oeil:
-mon special est un peu plus rouge vif , il a l'air d'être un peu plus huileux (notamment sur la marque). Mon normal est plus terne.
-j'ai l'impression que les picots du special sont plus fins que ceux du normal"

J'ai aussi remarquer ceci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mai 2011 12:43 par Shooter02

Lundi 23 Mai 2011 12:40

Citation de Curlspezial :
Citation de Boss1703 :
la mousse est peut être très fragile et se détruirait en partie au décollage...

Concernant le collage, c'est exactement la meme chose avec le picot long Chaos de Nexy. Il est livré avec une feuille autocollante et l'utilisation de colle est absolument interdite sous peine de voir la mousse se durcir. Et le décollag entraine automatiquement un arrachage de la mousse en plusieurs morceaux.

Super et comment on fait si on veut l'utiliser sur plusieurs bois ! Émoticône
Parce que la feuile ca peut servir en majeur partie qu'un fois !
La mousse doit trés fragile comme le topsheet :
" Please do not glue the sponge!
Instruction for cleaning: Best cleaning is with water and rub down soon. Please do not use any chemical cleaners."
Et en plus pas de nettoyant chimique pour le nettoyer.
Très bizzare cette plaque Émoticône
Elle doit bien traité chimiquement..

Dimanche 22 Mai 2011 09:07

Pour un jeu de defense moderne , il y a le Toccata Carbon def.
Il faut juste le retailler au dimensions voulu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 09:08 par Shooter02

Samedi 21 Mai 2011 11:08

ouais peut être.Ou il y a un produit chimique dans le mousse qui avec de la colle modifierai le revêtement .. Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 10:39

Citation de Fluffy :

La mousse est plutôt molle et il est "interdit" d'utiliser de la colle. Une feuille autocollante est fournie. A voir si l'utilisation d'une feuille type "dampfungsfolie" est utile. Je crains le décollage du bois...

bah pourquoi, il est interdit d'utiliser de la colle.
Ca le gondole ?? Ca le rend plus rapide ??? Pas trés clair cette histoire.

Dimanche 15 Mai 2011 20:17

Déja 2 essais du talon dans le garage avec le LQ2 ( Retaillé au diamètre du COS3)
Là, je pense que c'est bientôt parfait. Juste des réglages a faire.
En bloc :
Au début ça pas était simple. Je mettais toutes les balles dans le filet. Déja l'angle de rejet par rapport au bulldog et au Cos 3 n'est pas le même. Ca m'a sembler plus lent que le bulldog.Mais les balles sortent moins.
Balle trés basse et très génante.

En bloc coupé :
Toujours une très bonne inversion.

En défense :
Ca taille très fort. Très simple et super éfficace.

En attaque:
Sur tous les bois que j'ai pu tester, pour moi , l'attaque est a travailler, dut a l'angle de rejet. En tout cas à plat ça passe plus.

En bref cette combi permet d'avoir un super polyvalence entre attaque , défense et bloc à la table.
Je précise que le bois a été retaillé. L'ayant essayé non retaillé, c'était nettement plus rapide.
Je pense que je vais continuer avec cette raquette.

Dimanche 15 Mai 2011 17:57

L'ayant testé sur des bois durs (Lq2, toccata,bulldog) et tendre (cos-3) je dirais plus sur un bois durs.
Et de préference sur un bois def ou all-

Dimanche 15 Mai 2011 15:03

A part l'ancien d'tecs, il y a pas grand chose.J'aurais dis le piranja pour avoir lu le sujet le concernant.

Dimanche 15 Mai 2011 12:59

Le talon taille bien mais n'est pas a la hauteur du GDT.
Je te conseillerai un P1r ou le piranja.
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu