Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 21

Samedi 04 Juin 2011 20:37

Citation de julot :
J'en ai marre de cette équipe frustrante, jamais de rythme...

Y'a des moments j'envie les allemands et les hollandais...

La frustration dure depuis 2000 quasiment...

A quand une équipe flamboyante, sûre de son jeu offensif, avec quelques scores fleuves de temps en temps...
Mais on en a eu, Luxembourg 0-2 France, ça fait bien plus que la moyenne de but en Ligue 1 Émoticône Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 15:24

Pour bloquer il faut un truc plutôt dur, non? Alors pourquoi pas Mark V mais c'est plus rapide ou alors Tackiness D qui serait plus contrôlable.

Vendredi 03 Juin 2011 21:48

Je trouve la composition vraiment lamentable. On a Rémy, Gameiro, Debuchy, Cabaye, Ménez et M'vila en très bonne forme et à la place il met Ribéry, Malouda et Diarra qui n'ont plus rien fait en club et en équipe de france depuis longtemps. On a aussi Diaby qui a enchaîné blessure et méforme.

Vendredi 03 Juin 2011 08:57

Hou Yingchao joue comme ça, avec un soft mais on a l'impression que c'est un picot long.

Vendredi 03 Juin 2011 00:42

Sujet : Sport > Transferts
En fait ce classement change pratiquement pas du vrai classement des buteurs. Émoticône

Vendredi 03 Juin 2011 00:40

Sujet : Sport > Transferts
Ou sinon, censé être encore plus précis (bah j'croisÉmoticône), j'ai calculé le nombre de buts par le temps de jeu en minutes. J'ai pas enlevé les Pénaltys, je l'ai fait pour les 10 meilleurs buteurs de Ligue 1.
-Moussa Sow 1 but toutes les 112 minutes
-Lisandro Lopez 1 but toutes les 122 mn
-Kevin Gameiro et Loic Rémy toutes les 146 mn
-Grégory Pujol toutes les 169 mn
-Brown Ideye toutes les 185 mn
- Gervinho toutes les 190 mn
- El Arabi toutes les 192 mn
- Modibo Maiga toutes les 202 mn
- Nenê toutes les 220 mn

Jeudi 02 Juin 2011 22:47

Je comprends toujours pas la sélection d'Evra, de Ribéry Émoticône
Mais bon heureusement que des petits nouveaux commencent à apparaître: Gameiro, Sakho, M'vila et bientôt Martin Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 21:28

Citation de Bapt EMV :
Et Francis Gillot annonce qu'il va quitter Sochaux... Une très très mauvaise nouvelle, le club était parvenu à un très bon niveau et devrait si tout se passe bien jouer l'Europe. Pas sûr que Sochaux continue sur le même rythme la saison prochaine, surtout si de bons joueurs partent. Personnellement je trouve ça incompréhensible mais bon...
Il avait fait le même coup quand il était à Lens: ils étaient arriver 4ème puis 5ème et direct il se barre dès la fin du championnat. J'espère qu'il ne fait pas ça juste pour l'argent parce que pour l'instant c'est un entraîneur qui tire les équipes vers le haut.

Jeudi 02 Juin 2011 20:20

Mais quel chanceux, ils ont même pas besoin d’aller chercher les balles! Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 17:39

Merci pour vos conseils. Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 15:29

Est-ce que à la place je peux prendre la colle TRF avec VOC mais sans effet boost de chez Misterping, (parceque c'est là qu'il y a ce que je veux Émoticône et j'ai pas envie de faire 50 000 commande ). Ça devrait être la même chose, non?

Jeudi 02 Juin 2011 15:25

Bon match même si les points ne duraient pas trop longtemps.
A part le point de fou dans le dernier set. Pour moi ce point est encore plus beau que celui contre Gao Ning. Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 23:15

Si tu avais 2 Variation Energie et que tu prends Sinus sound, t'auras une grande différence de vitesse. Si t'aimes bien les plaques offensives, tu peux prendre Mark V GPS ou Sriver FX. C'est des plaques tendres mais quand même moins que celles que t'as en ce moment. Ça sera beaucoup plus contrôlable que ce que tu veux prendre.

Samedi 28 Mai 2011 23:04

Émoticône pour vos réponses.

Samedi 28 Mai 2011 22:45

Ok merci donc logiquement ce serait le strike qui aurait la vitesse du Mark V GPS ?

Samedi 28 Mai 2011 21:00

Le point de Samsonov à 4.40 Émoticône
Très très belle vidéo merci beaucoup, tous les points sont magnifiques.

Samedi 28 Mai 2011 15:14

Et niveau vitesse, est-ce qu'un national pride ressemblerait à un Mark V GPS ou c'est le strike qui lui ressemblerait plus?
Je n'ai jamais essayé de produit chinois et cela serait intéressant d'essayer pour voir si cela me correspond et au pire si je n'aime pas vu le prix ce ne sera pas très grave.

Vendredi 27 Mai 2011 20:09

Et est-ce que ça change quelque chose de coller ses revêtements avec des feuilles autocollantes?

Vendredi 27 Mai 2011 20:07

Est-ce que c'est important de vernir son bois? Parce que la dernière fois en enlevant les plaques de mon bois, il y a des petits morceaux qui sont partis et, sur mon nouveau bois j'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose.
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu