Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 25

Vendredi 04 Mars 2011 23:00

J'ai pas compris pourquoi selon vous le plus efficace service rentrant est dans le coup droit de l'adversaire ( à part si il est gaucher), ça devrait être plûtôt dans le revers.

Mercredi 02 Mars 2011 12:22

Les bois Epox, Burn et hinotech sont assez rigide et existe en version all+.

Samedi 26 Février 2011 14:13

Bah ça dépend. Si tu l'entretiens bien, la plaque peut garder les mêmes caractéristiques pendant 6 mois. Après la plaque est moins dynamique moins adhérente et assez difficile à jouer comme la plupart des tensors tendre. Et ça dépend aussi de ton utilisation, si tu l'utilise une heure par semaine ça sera pas pareil que si tu en fait 10. Moi je l'avais en noir mais il parait que le rouge est plus résistant.

Samedi 26 Février 2011 13:38

J'avais un 920 S et le topsheet était hyper fragile et l' adhérence partait assez rapidement (plus rapidement qu'un xtra) mais bon le 950 S doit être un peu plus durable car il est plus dur.

Vendredi 25 Février 2011 23:38

Citation de leto :
tu veux quelle genre de réponse?
Bah une comme ça ^^.Je me suis mal exprimé.

Vendredi 25 Février 2011 17:14

Citation de leto :
Citation de Tchôo! :
Est-ce-que quelqu'un l'aurait utilisé assez longtemps pour nous donner une idée de la durée de vie?

je l'ai depuis janvier. adhérence toujours excellente. Vieilli très bien.
Ok merci.
Pour mon nimbus sound c'est la même chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 23:39 par Tchôo!

Vendredi 25 Février 2011 15:45

Classement-----nombre
5 ----- 17
6 ----- 11
7 ----- 2
8------5
9------3
10-----2
11----- 2
12 -----3
13----- 4
14----- 2
16------1
17----- 1

Vendredi 25 Février 2011 12:19

Quelles sont les différences entre le GS, le GOS, l'acuda s3, le coppa x3 et le nimbus sound? Et niveau durée de vie?

Vendredi 25 Février 2011 00:03

Est-ce-que quelqu'un l'aurait utilisé assez longtemps pour nous donner une idée de la durée de vie?

Mercredi 23 Février 2011 19:35

Citation de blockhaus :
pfff la raison du plus fort est toujours la meilleur c'est ca ? Alors si un numéroté plus fort qu'asimo débarque dans la conversation et qu'il énonce une autre théorie fumeuse ce sera lui qui aura raison? interessant comme conception de la vie.
Espérons pour lui que c'est pas Forrest Gump.

Mercredi 23 Février 2011 11:16

Moi je crois que c'était il y a deux semaines en d2 de championnat jeune(15 ans maxi) où je m'attendait à affronter des 7-8 je tombe sur une équipe avec 2 500 et 1 600 qui devait avoir 9-10 ans et bizarrement le plus fort c'était un des 500. Quand je le joue j'arrive à gagner les 2 premiers sets de justesse(15-13 ou des trucs comme ça) et aux derniers sets je sais ce que son entraîneur lui a dit mais il n'y était plus. J'arrive à 10-0, il a toujours fait des services liftés bien latéraux, c'est à lui de servir je me dit que si je fait une grosse coupe la balle va sortir ou alors elle va monter, pour lui donner un point. C'est ce que je fait la balle monte et là coin de table. Mais bon il a pas trop mal réagi, je me suis excusé et voilà.

Samedi 19 Février 2011 23:49

Citation de Fedodo :
Attention, je parle du très haut niveau, je n'ai paradoxalement pas la prétention de parler de niveau plus bas car j'ai jamais été vraiment bon et suffisamment investi pour porter un regard sur la compétition plus "régionale".

Simplement quand je vois tous les chinois jouer… mais pas qu'eux, j'ai l'impression de toujours voir la même chose ! C'est sûrement pas nouveau, mais est-ce uniquement parce qu'on a atteint un summum de technique ?
Je m'explique : les top sur top, ça m'emballe pas trop. Autant regarder du tennis presque ! Ne peut-on pas porter une accélération improbable ? Est-ce prendre trop de risques ? Ou alors les tops qu'ils font sont déjà ce qu'ils peuvent faire de mieux en terme d'accélération ?
Dans cette même idée : les bloqueurs kamikazes se font rares non ? Certes certains bloquent très bien (Mizutani, Samsonov) mais je sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ! Le sentiment que certaines choses ne sont pas faites : des zones très peu atteintes en match notamment.

Je suis trop nul pour m'expliquer clairement, désolé, mais je suis pas à la recherche d'un fou je crois, le bloqueur génial capable de trouver des contres improbables…

Si quelqu'un a compris quelque chose, qu'il me le dise ! :-D
Oh Sang eun le fait mais c'est vrai que des fois en regardant un match attaquant vs attaquant on se dit: Mais pourquoi tu vises pas là!

Samedi 19 Février 2011 12:23

Sur ces 2 match Mizutani est vraiment très impressionant Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 22:03

Citation de EtAlors :
Pour ma part,
Celui qui ma procuré le plus de sensations!
Maze Michael vs Hao Shuai au wttc en 2005

Sinon j'aime bien celui de Ma Lin vs Matsudaira Kenta au Wttc 2009!
Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 19:02

Citation de gottemar :
657 ( plus 20.25)
Merci. Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 18:26

et 5956896 s'il vous plaît ? Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 08:18

Citation de aldryl :
Salut a tous,
cela fait bientot 3 ans que je joue au tennis de table avec des raquette basic que l'on peu trouver chez decathlon ou autre enseigne de sport, mais s'est raquette ne me suffise plus. J'aimerais avoirs votre avis sur un bois et des plaques sachant que:
J'ai un CD assez bon, un R tres bon, des top moyen et un control de la balle exellent. Je pense que je suis un joueur de type defence

Alors merci de me donner votre avis sur le choix a faire.


PS: Si besoin d'info suplementaire n'hesite pas a demande
Ca depend ce que t'appelle défense.Tu laisses l'autre attaquer en lui faisant faire la faute ou tu joues assez loin de la table.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 08:27 par Tchôo!

Mercredi 26 Janvier 2011 12:20

Merci pour ces belles vidéos filmées un peu plus haut que la table qui donne une très agréable sensation de dynamisme.
Le style de jeu de Benjamin Brossier est vraiment impressionnant Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 18:48

Merci pour cette super vidéo Émoticône
J'aime bien à la fin les échanges entre Ma Lin et Wang Liqin
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu