Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 3

Vendredi 29 Juin 2012 23:57

J'ai l'impression que Ma long a complètement changer de gestuelle en revers depuis.

Jeudi 28 Juin 2012 00:12

C'est agréable à jouer en revers ? c'est assez dynamique ?
Merci d'avance

Mardi 19 Juin 2012 18:17

Citation de popette59 :
Alors je dirais que tu pourrais essayer... un clipper Émoticône ou si tu as peur que ce soit rapide, un stiga offensive classicÉmoticône
Le Clipper, c'est quoi comme rapidité ? off- / off / off+ ? Tu sais si c'est plus ou moins rapide qu'un Boll Forte ?
Sinon j'ai déjà joué avec un Offensive Classic mais je l'avais en manche droit, qui était très court, et que je trouvais pas du tout confortable et poids trop en tête. En manche concave ça va mieux ?

Mardi 19 Juin 2012 15:58

Ok merci,
Je vais essayer mon vieux H3 sur mon IV S pour voir si ça va mieux en blocs. Et si ça va toujours pas je testerais le Skyline.
Pour le T-11, je pense pas qu'il soit pour moi, j'aime pas trop les bois trop légers et il me parait un peu rapide.

Mardi 19 Juin 2012 15:46

C'est un off / off+ , non ?

Mardi 19 Juin 2012 15:38

Qu'y a t-il comme bois avec une rigidité intermédiaire et vitesse off- ? en fait mon jeu c'est top rotation et blocs en revers, et en coup droit top frappés et blocs aussi.
Mon ancien bois c'était Donic Epox Off avec un H3 neo en coup droit mais le problème c'est qu'en blocs coup droit il était trop rapide pour moi, je sortais tout et en plus la balle montait parce que le H3 est super adhérent.
Le Skyline 3 neo est-il plus facile en blocs que le H3 ?

Mardi 19 Juin 2012 13:34

Quel genre de bois va bien avec des H3 neo ou Skyline 3 en coup droit ? rigide, tendre, sec, rapide, lent ?

Lundi 18 Juin 2012 21:01

Un nimbus soft, c'est peut-être un peu trop rapide. T'as déjà essayé un classique dans ton revers en petite épaisseur? du style Sriver FX en 1.7 mm

Lundi 11 Juin 2012 20:51

Si le manche est petit, l'équilibre n'est-il pas trop en tête de raquette ?

Jeudi 31 Mai 2012 18:29

Juste incroyable ce match Émoticône des points magnifiques 3 fois sur 4.

Jeudi 24 Mai 2012 22:14

Citation de Tchôo! :
Citation de service-camping :
Le Virtuoso+ est un peu plus dur. Et pas démesurément plus rapide, Maikeul qui utilise les deux te dira sans doute mieux que moi.
Salut,
Les Rakza vont bien avec le Virtuoso ? pour un jeu topspin plutôt mou et lent en revers et frappés en coup droit ?

Jeudi 24 Mai 2012 22:13

Citation de service-camping :
Le Virtuoso+ est un peu plus dur. Et pas démesurément plus rapide, Maikeul qui utilise les deux te dira sans doute mieux que moi.
Salut,
Les Rakza vont bien avec le Virtuoso ?

Mercredi 23 Mai 2012 22:38

Citation de dragon hearth :
Il est meme trop clair ^^

Un règlement un peu moins strict ça serait pas mal. Je ne vois pas ce que ca change mais bon ^^

Il y a d'autres choses bien plus important qui devrait etre regardé avec ca : genre le maillot. Ce n'est pas rare de voire des gens jouer en débardeur à la manière camping et on ne crie pas au règlement pour ça
Désolé mais ceux qui joue en bermuda me font aussi penser aux joueurs dans les campings. Émoticône

Mardi 22 Mai 2012 18:34

Citation de Fedo' :
Citation de tomcr58 :
Ici en Suède la plupart des maisons on un petit drapeau plus ou moins discret, en France c'est très rare.


Idem en Suisse .. On voit souvent des maisons avec un mat de 5 mètres de haut avec un drapeau Suisse brandi fièrement. Les gens font des courses ont des sachets aux couleurs du pays. Sur les sachets reçu au Mc Do il y a un drapeau Suisse ... etc

J'ai presque envie de dire que rien qu'à Genève il y a autant de drapeau Suisse que de drapeau français dans toute la France.
Même chose au Pays-Bas tandis qu'en France, un mec qui met un drapeau français est forcément pro-FN, facho ...

Dimanche 20 Mai 2012 15:01

ok merci, je viens de poster dans ce sujet

Dimanche 20 Mai 2012 15:00

Bonjour,
je vais commander pour la saison prochaine 2 Rakza 7 Soft et je cherche un bois qui pourrait aller bien avec. Je cherche une vitesse all+/ off-.
Mon jeu, c'est démarrage rotation revers, top frappés en coup droit, et pas mal de mi-distance.
Est-ce que le Virtuoso conviendrait à ce que je cherche ?
Si oui avec quelles "options" ? (taille de palette, orientation du manche...)
Merci d’avance pour les réponses

Dimanche 20 Mai 2012 14:17

Merci pour ta réponse Émoticône
Comment est le virtuoso +, angle de rejet, vitesse et tout ?

Dimanche 20 Mai 2012 11:41

Personne ?

Samedi 19 Mai 2012 18:04

Quels bois se marient bien avec le rakza soft ? en vitesse all+ off-

Samedi 19 Mai 2012 14:37

Personne n'a d'idées pour le bois qui pourrait aller avec le Rakza Soft ? (avec une vitesse all+)

Sinon je crois que je vais me prendre aussi une paire le Pro Xt (ou Xp) car ils ont l'air d'être pas mal et vu le prix...
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu