Bonjour a tous alors voila , je joue au ping depuis maintenant 3 ans et je voudrais changer ma plaque en cd qui je trouve n'est pas assez rapide pour mon jeu qui se base essentiellement sur la vitesse en top spin.
J’hésite entre plusieurs revêtements sachant que je voudrais une vitesse assez haute tout en gardant un assez bon contrôle car je suis encore en phase de progression et d'apprentissage mais je maîtrise tout de même bien mes gestes pour avoir un nouveau revêtement plus rapide.
Je pensais a un sinus sound en 2.0mm ou a un coppax3 silver en 2.0mm ou alors un explode sensitive toujours en 2.0mm.
si vous pouviez me conseiller le meilleur des 3 ou alors un encore mieux ca serait sympa
Merci d'avance.
"A force de jouer avec le feu on finit par se brûler"
Si tu avais 2 Variation Energie et que tu prends Sinus sound, t'auras une grande différence de vitesse. Si t'aimes bien les plaques offensives, tu peux prendre Mark V GPS ou Sriver FX. C'est des plaques tendres mais quand même moins que celles que t'as en ce moment. Ça sera beaucoup plus contrôlable que ce que tu veux prendre.
Bonjour a tous alors voila , je joue au ping depuis maintenant 3 ans et je voudrais changer ma plaque en cd qui je trouve n'est pas assez rapide pour mon jeu qui se base essentiellement sur la vitesse en top spin.
J’hésite entre plusieurs revêtements sachant que je voudrais une vitesse assez haute tout en gardant un assez bon contrôle car je suis encore en phase de progression et d'apprentissage mais je maîtrise tout de même bien mes gestes pour avoir un nouveau revêtement plus rapide.
Je pensais a un sinus sound en 2.0mm ou a un coppax3 silver en 2.0mm ou alors un explode sensitive toujours en 2.0mm.
si vous pouviez me conseiller le meilleur des 3 ou alors un encore mieux ca serait sympa
Merci d'avance.
Rookie D-Tecs en 2mm, c'est tendre comme le Sinus Sound que tu as mais est plus adapté à ton niveau car plus de contrôle ! Enfin si tu as un bois avec du contrôle, tu peux tout de même prendre un Sinus Sound et un Coppa, tiens grosse coïncidence: j'ai un pote qui est 7 comme toi et qui joue avec un Coppa X3 2mm en revers, un Sinus Sound 2mm et coup droit et un Grubba all+ (bois avec beaucoup de contrôle), et c'est loin d'être trop rapide !
Le Rookie D-tecs est une bonne idée, tu peux aussi aller voir du côté du Nimbus soft ou sound. Dans tous les cas évite de prendre une plaque avec une mousse dure car la balle va t'échapper. En plus les Nimbus font un bruit agréable...
J'ai testé un joola energy et ca m'a pas mal plus mais on m'a dit qu'il me fallait un revetement qui permette mieux les retours de services que le energy car je me prends des claques dans la tronche direct avec l'energy...
"A force de jouer avec le feu on finit par se brûler"