Bonjour a tous alors voila , je joue au ping depuis maintenant 3 ans et je voudrais changer ma plaque en cd qui je trouve n'est pas assez rapide pour mon jeu qui se base essentiellement sur la vitesse en top spin.
J’hésite entre plusieurs revêtements sachant que je voudrais une vitesse assez haute tout en gardant un assez bon contrôle car je suis encore en phase de progression et d'apprentissage mais je maîtrise tout de même bien mes gestes pour avoir un nouveau revêtement plus rapide.
Je pensais a un sinus sound en 2.0mm ou a un coppax3 silver en 2.0mm ou alors un explode sensitive toujours en 2.0mm.
si vous pouviez me conseiller le meilleur des 3 ou alors un encore mieux ca serait sympa
Merci d'avance.
"A force de jouer avec le feu on finit par se brûler"
Si tu avais 2 Variation Energie et que tu prends Sinus sound, t'auras une grande différence de vitesse. Si t'aimes bien les plaques offensives, tu peux prendre Mark V GPS ou Sriver FX. C'est des plaques tendres mais quand même moins que celles que t'as en ce moment. Ça sera beaucoup plus contrôlable que ce que tu veux prendre.
Bonjour a tous alors voila , je joue au ping depuis maintenant 3 ans et je voudrais changer ma plaque en cd qui je trouve n'est pas assez rapide pour mon jeu qui se base essentiellement sur la vitesse en top spin.
J’hésite entre plusieurs revêtements sachant que je voudrais une vitesse assez haute tout en gardant un assez bon contrôle car je suis encore en phase de progression et d'apprentissage mais je maîtrise tout de même bien mes gestes pour avoir un nouveau revêtement plus rapide.
Je pensais a un sinus sound en 2.0mm ou a un coppax3 silver en 2.0mm ou alors un explode sensitive toujours en 2.0mm.
si vous pouviez me conseiller le meilleur des 3 ou alors un encore mieux ca serait sympa
Merci d'avance.