Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 2

Lundi 30 Juillet 2012 20:23

http://www.ittf.com/competitions/matches_per_round_OG_m.asp?competition_ID=2003&rnd=16&s_Event_Type=MS

C'est pour les scores en direct.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 20:24 par Tchôo!

Lundi 30 Juillet 2012 20:15

Quelqu'un a un lien pour Maze Mizutani ?

Lundi 30 Juillet 2012 15:44

Sujet : Bois > Nouveau Bois
Ok merci

Pas d'autres avis ?

Lundi 30 Juillet 2012 15:43

M. Maze - J. Mizutani : 4/2
D. Ovtcharov - C. Weixing : 4-0
J. Tianyi - Kim H-B : 4/3
Z. Jike - V. Samsonov : 4-0
G. Ning - W. Hao : 3-4
Oh S. - S. Kishikawa : 4-3
A. Gacina - Chuang C. : 4/3
T. Boll - A. Crisan : 4-1

Lundi 30 Juillet 2012 13:06

Certainement Bryce Speed en Cd et Tenergy en revers.

Lundi 30 Juillet 2012 00:26

Sujet : Bois > Nouveau Bois
J'hésite entre l'Hinotec off- et l'extra 3D. Quelqu'un a-t-il essayé les deux ?

Dimanche 29 Juillet 2012 15:37

Sujet : Bois > Nouveau Bois
Ok merci pour ta réponse

Tu sais la différence entre le 3D et le classique ?

Dimanche 29 Juillet 2012 15:33

Citation de popette59 :
Gauzy joue actuellement avec du matériel Yasaka, d'après une vidéo postée dans le forum où sa raquette passe au test avant-match. Yasaka extra avec deux rakza 7.
Ca devait être quand il était sponsorisé chez Yasaka mais depuis à peu près deux ans il joue avec du Cornilleau (pour le bois c'était Hinotec off+ puis Aero off+).
La preuve sur Fftt.tv, tapez Gauzy et prenez un match récent.

Dimanche 29 Juillet 2012 11:43

Gauzy jouait à un moment avec l'Aero off+ carbon, et pour les revêtements ça doit être certainement les Pilot Advance.

Samedi 28 Juillet 2012 23:18

Sujet : Bois > Nouveau Bois
Salut à tous,

Voilà j'ai trouvé mes revêtements pour l'année prochaine qui seront Rakza 7 en CD et Rakza 7 soft en RV mais mon bois actuel (Donic Epox Offensive) sera trop rapide avec ces 2 revêtements. Est-ce que vous connaissais un bois all+/off- avec un manche assez long et qui irai bien avec les Rakza qui ont des angles de rejet assez haut ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mercredi 04 Juillet 2012 10:36

Regardez Oh Sang Eun, biensûr il ne fait pas que ça et sait très bien prendre l'initiative (surtout avec son revers) mais les blocs c'est la majorité de ses coups quand même.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2012 10:39 par Tchôo!

Mardi 03 Juillet 2012 23:34

ok merci Émoticône

Mardi 03 Juillet 2012 13:00

C'est bizarre ça, tous les bois Donic que j'ai eu avait des manches super confortables.
Et alors, en terme de vitesse, on peut le comparer à quel autre bois ? Il est dur, tendre ?

Mardi 03 Juillet 2012 12:52

Alors ? quelqu'un a-t-il essayé un de ces bois ?

Mardi 03 Juillet 2012 00:25

Quelqu'un a-t-il essayé le Epox Off et le Carbotec ? avec des plaques chinoises ?

Lundi 02 Juillet 2012 11:12

Citation de tomate123 :
Le 18-55 fourni suffit avec les kits de base de Canon (par exemple) suffit largement à bien se faire plaisir.
Cette vidéo a été faite au reflex (60D+kit de base il me semble )... Et les ralentis sont des ralentis "normaux" ;-)



Un 550D ou un 7D fera aussi bien, pas de grosses différences entre les mode vidéo.

Ensuite, tu peux investir dans un 50 1.8, tjrs utile en photo et très lumineux ... si tu veux filmer plus "créatif".
Si tu as des sous, un 17-50 2.8 mais perso, j'ai préféré un 17-70 2.8-4, un chouille moins performant (et encore, invisible en vidéo) et beaucoup plus polyvalent.
En vidéo, la stabilisation est bien utile...
Bah je trouve ça plutôt pas mal comme qualité surtout que youtube doit compresser un max.

Dimanche 01 Juillet 2012 22:57

Citation de tictactoc :
Citation de dagle :
Citation de Tchôo! :
Bonjour à tous,

J'aimerais "recycler" ce post.

Je pars en voyage très bientôt et j'aimerais investir dans un appareil photo reflex, mais j'aimerais aussi pouvoir m'en servir pour faire des vidéos de bonne qualité de ping. Quelqu'un connait-il un appareil de ce type qui puisse filmer en même temps en HD pour un budget d'environ 500€ ?

Merci d'avance


550 D de canon , => exemple


Lol, exemple pas du tout représentatif qui sert surtout à démontrer la qualité du plugin Twixtor...


Filmer du sport avec un reflex, c'est possible mais galère ... L'autofocus marche très mal, est bruyant, la mise au point manuelle obligatoire, avec des objectifs pas vraiment prévu pour ça sauf haut-de-gamme, le son est bof sans micro, trépieds quasi obligatoire, l'autonomie est faible (batterie, cartes, parfois limité à 30 minutes ...)

La qualité peut-être vraiment très bonne mais les contraintes sont importantes...donc bien savoir ce que tu veux faire.
Ok merci pour tes renseignements
Pour savoir, il faudrait mettre quel prix pour un objectif qui me puisse de bien filmer du ping ?

Dimanche 01 Juillet 2012 22:18

Ok merci pour ces réponses Émoticône
dagle, concrètement, qu'apporte en plus le 550D par rapport au 1100D ? Ne vaut-il pas mieux prendre un 1100D mais compenser avec un objectif un peu plus cher ?

Dimanche 01 Juillet 2012 20:53

Bonjour à tous,

J'aimerais "recycler" ce post.

Je pars en voyage très bientôt et j'aimerais investir dans un appareil photo reflex, mais j'aimerais aussi pouvoir m'en servir pour faire des vidéos de bonne qualité de ping. Quelqu'un connait-il un appareil de ce type qui puisse filmer en même temps en HD pour un budget d'environ 500€ ?

Merci d'avance

Samedi 30 Juin 2012 12:46

Citation de popette59 :
Citation de service-camping :
Pour plus de relâchement du poignet, on peut aussi prendre la raquette plus bas sur le manche. A l'image de la prise de Patrick Chila.

Plus de relâchement amènera plus de puissance et de spin, mais ce sera au détriment du contrôle.


Là je ne vois pas trop pourquoi tu perdrais en contrôle, en tous cas j'ai la sensation inverse : je maîtrise bien mieux ce que je fais quand je suis relâché, tout en ayant effectivement plus de puissance et de spin. J'ai l'impressions de pouvoir conduire la balle où je veux, et surtout d'avoir beaucoup plus de temps pour la jouer, comme si le temps s'étirait davantage... Émoticône de la théorie de la relativité selon popette ! Émoticône
Et moi je trouve que ça n'apporte pas de puissance au contraire. T'as déjà vu Patrick Chila dans un match envoyer un énorme top frappé tous les 3 points ?
Pour moi le relâchement ça apporte du contrôle et du spin et on perd en puissance.
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu