Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 26

Dimanche 23 Janvier 2011 21:38

Dans notre club, on a la chance d'avoir un très bon entraîneur et des joueurs de l'équipe première qui nous entraîne une fois par semaine pendant 2 heures où on fait des tas de paniers de balles. C'est pour ça qu'ils nous conseillent pour ceux qui ont un bon touché de balle, des bons gestes et un top spin potable, de prendre des tensors mou en faible épaisseur sur un bois pas trop rapide. Je me suis adapté aux tensors (le premier était le xtra) en une séance.

Dimanche 23 Janvier 2011 10:42

Je crois que tu parles des services rentrants.

Jeudi 13 Janvier 2011 22:41

Citation de loçan :
Citation de Snoop59 :
Un homme qui dénigre un autre homme en raison de sa couleur.
Si c'est pas la couleur on parle de discrimination.


Oui, enfin, certains adore utiliser ce mot à tout va sans même connaitre les personnes, juste parce que tu as des principes sur la nationalité française...
+1 pour loçan et au départ être raciste c'est quelqu'un qui pense qu'il y a plusieurs races d'humains dont certaines supérieures.
Cad très différent de défendre les symboles de sa patrie.

Jeudi 13 Janvier 2011 18:45

A décathlon en ce moment il ne vende plus de desto f3 et de coppa x3.

Mercredi 12 Janvier 2011 22:15

Citation de Benjamin89 :
Citation de Tchôo! :
J'ai joué ce soir avec cette nouvelle raquette juste après être aller à décathlon. Le Mark V pas de souci très contrôlable et dur. Le nimbus sound est vraiment génial, plus rapide qu'un energy xsoft mais moins qu'un energy xtra, les sensations sont largement meilleurs. Les tops sont très facile à réaliser et pas de problèmes en retour de services.

Content pour toi Clin d'oeil
Mais il ne faut jamais se fier aux premières impressions... Clin d'oeil
Esperons que ça continue. Émoticône

Mercredi 12 Janvier 2011 22:05

J'ai joué ce soir avec cette nouvelle raquette juste après être aller à décathlon. Le Mark V pas de souci très contrôlable et dur. Le nimbus sound est vraiment génial, plus rapide qu'un energy xsoft mais moins qu'un energy xtra, les sensations sont largement meilleurs. Les tops sont très facile à réaliser et pas de problèmes en retour de services.

Mercredi 12 Janvier 2011 16:07

Voilà jai pris nimbus sound 1.8 mm avec Mark V 1.8 sur mon boll Off-.

Mercredi 12 Janvier 2011 13:19

Mark V GPS 2mm? Desto f3 1.8mm? Xtra 1.8? Coppa X3 1.8?Que dois -je choisir (s'il vous plait faites vite je vais à decath cette aprem)?

Mardi 11 Janvier 2011 18:41

Citation de kirua18 :
Avec une plaque tensor, je pense que tu dois arroser les bâches. Parce que le tensor est bien quand tu as un top un minimum régulier, et je pense pas que tu passes au moins 70% de tes top spin, sinon tu battrais des classés supérieurs à 8-9.
Et le tensor si tu joue surtout en bloc, poussette avec un peu de top c'est pas nécessaire. C'est plutôt pour les attaquants purs qui ont un minimum de régularité.

Y'aura peut être des moments ou tu te sentira un peu mieux que d'habitude avec un tensor mais dans 95% du temps tu fera plus de fautes que d'habitude. Enfin c'est ce que je pense, à moins que tu sois dans une très grosse progression, je me tromper.

Le Mark V GPS est plus tendre que le Mark V classique, plus facile pour top spinner. Surtout que tu as un bois assez rapide, alors avec un energy x-tra ou équivalent ça fait rapide comme raquette.
Personnellement j'ai trouvé le boll off - moins rapide que le IVS qui n'est pas une bombe non plus.

Lundi 10 Janvier 2011 22:05

Je souhaite relancer ce sujet parce que je vais au décathlon cette semaine.J'ai décidé de prendre comme bois mon ancien, un timo boll off-,avec en revers un mark V "normal"en 1.8 mm.Le vario bs n'est pas à decath' alors je ne sais pas trop ce que je dois prendre(xtra en 1.8,mark V GPS en 2,energy x-soft en 1.8,rookie dtechs en 1.8 ?)

Vendredi 07 Janvier 2011 23:10

Sujet : Bois > Tibhar IV T
Je crois que les bois n'ont pas besoin d'être homologué pour pouvoir jouer avec.

Mercredi 05 Janvier 2011 22:40

Citation de To1n00 :
[Ouverture du Big HS]
M
D
R

je n'ai jamais dis ne plus vouloir te parler...
D'ailleurs techniquement je ne t'ai jamais parlé, mais plutôt écrit ... (oui je sais, ça c'est une remarque a la mode "TP-LINK"Clin d'oeil

En ce qui concerne la signification de "avoir tord"... si tu n'as pas les facultés nécessaire pour t'apercevoir qu'une faute de frappe s'est glissé et qu'il fallait lire "avoir tort", alors tu dois avoir certaines difficulté à comprendre la plupart des post de ce forum...

Tp-LINK ou "l'art de chercher la petite bête pour détourner le sujet".
[/Fermeture du Big HS]

[b]Dommage encore une fois que ce sujet, à la base intéressant, devienne pourri de posts sans intérêts et sans aucun rapport avec le réel suje[/b]t (comme celui ci d'ailleurs).

Et c'est bien dommage. Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 22:31

Personnellement je ne boycott pas les produits Butterfly en particulier mais tous les produits qui coûtent + de 35€ sans distinction entre les marques.

Jeudi 30 Décembre 2010 15:15

Samsonov, Oh Sang Eun et Wang Liquin. Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 22:02

Chez les hommes, je pense pas qu'un français puisse faire quelque chose à part peut être Monfils si le tirage n'est pas trop dur et si Tsonga est épargné par les blessures et retrouve son meilleur niveau. Émoticône
Par contre Nadal peut faire quelque chose et est favoris par rapport à Federer. Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 22:48

72.25 points en 25 match : 2.89 points par match

Samedi 25 Décembre 2010 17:38

Rafael Nadal avec 3 victoires en grand chelem et un retour à la première place mondiale. Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 14:18

Est-ce que je pourrait acheter ma raquette à decathlon (le plus près est celui de villeneuve d'ascq et ily a un grand rayon spécial) ou je suis obligé d'acheter à wacksport?

Mardi 07 Décembre 2010 17:59

Le desto f1 a l'air pas mal. En vitesse, si quelqu'un l'a testé, ça donne quoi par rapport à l' x-tra?

Lundi 06 Décembre 2010 21:52

Merci pour les conseils. Je prendrais certainement un ar+ ou un senso v1 comme bois .
Pour les revetements en CD est-ce que je dois prendre un desto f1 ou un vario bs en 1.8mm. Et en RV les sriver ont l'air pas mais lequel prendre? J'avais pensé au EL mais en quelle épaisseur 1.7 ou en 1.9 mm?
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu