Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 20

Dimanche 12 Juin 2011 12:51

Sujet : Sport > Transferts
Citation de branqui :
Gameiro serait tout proche de signer au PSG. Bonne nouvelle, je pense, pour lui et le PSG.
Oui moi aussi, je pense que c'est une bonne nouvelle pour lui et pour le PSG (et même Lorient qui va voir son budget augmenter de presque 25%) parce que c'est mieux qu'il reste en France encore 1 ou 2 ans au lieu d'aller au Real ou à Manchester pour cirer le banc. Valence aurait été une bonne destination aussi mais bon, il aurait choisi de rester en France.

Vendredi 10 Juin 2011 23:10

Si tu passes d'un Drum/Vari spin à un Tenergy ou un Calibra, tu seras vachement dépaysé, c'est des bombes ces plaques!
Avec un Jupiter ça sera déjà plus contrôlable mais si tu veux une plaque qui ressemble au Vari spin en plus rapide tu as Sriver FX ou Mark V GPS.
Moi, je trouve qu'il vaut mieux une plaque moins dynamique et rentrer plus dans ses balles.

Vendredi 10 Juin 2011 22:32

Douchez au PSG, c'est officiel!
Très bonne nouvelle pour eux car c'était le poste cette saison qui était le plus fragile.

Vendredi 10 Juin 2011 22:27

Et moi : Lloris (ou Mandanda selon la forme)- Debuchy(voire Jallet), Rami, Mexès (cap), Clichy(ou Mathieu)- M'vila, Nasri, Martin (ou Diaby)- Rémy, Ménez- Benzema (voire Gameiro).
Bien entendue, si le comportement est mauvais, les joueurs concernés devraient partir même si c'est les meilleurs à leurs poste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 22:29 par Tchôo!

Vendredi 10 Juin 2011 11:56

Bah Rémy en fin de match il fait 2 festival et il lâche sa balle un peu trop tard et malheureusement, les deux fois sa passe est contré/dégagé in extremis.
Je préfère un Rémy à un Ribéry.

Jeudi 09 Juin 2011 23:02

Bon bah au finale, match plutôt bon (pas si forte que ça cette équipe de Pologne finalement, enfin sur ce match). Martin a été bon dans l'ensemble et de bonnes entrée comme M'vila et Rémy et défense relativement solide. Je persiste à dire que les mutins (Ribéry, Evra voire même Abidal) ne doivent pas rejouer même si sur le plan sportif ils ne sont pas décevant.

Jeudi 09 Juin 2011 22:39

Citation de xerxesdu71 :
Hoarau c'est quand même 20 buts cette saison. Et en face Lewandowski c'est pas dégueulasse quand même. 2 bons joueurs (en club en tout cas)
On va dire qu'il y a quand même plus mobile et plus "tueur" devant les buts que lui...

Jeudi 09 Juin 2011 21:12

A noter que l'attaque de la France est encore plus faible que celle de la Pologne sur le papier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 21:17 par Tchôo!

Jeudi 09 Juin 2011 20:03

J'ai pas envie de pronostiquer parce que je suis pas très bon, ni porter la poisse à l'équipe de France mais je pense qu'Obraniak va être surmotivé et cela ne m'étonnerait pas qu'il marque sur une frappe de loin ou sur coup franc. En plus à part peut-être Martin et Nasri (qui joue très bien en EDF) ils vont tous être fatigués et je suis presque sûr qu'il n'auront aucune motivation.

Mercredi 08 Juin 2011 23:36

Combien faut-il de points pour être dans le top 100 des progressions s'il vous plaît?

Mercredi 08 Juin 2011 23:32

Les Epox sont pas trop rigide et pas trop tendre. Le poids varie entre 78/85 (j'ai demandé le plus léger du stock et j'en ai eu un à 78). Pas de vibrations ni de poids vers l'avant, très bien équilibré.

Mercredi 08 Juin 2011 22:42

La gamme Epox est vraiment très bien. Tu as le Power Allround qui est All+ quasiment off- sinon tu as le Control qui est All. Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 18:36

Citation de kirua18 :
sensei-kimono, c'est sûr que les distributeurs sont loin d'être irréprochables.
Mais généralement les distributeurs se contentent d'une marge de XX %. L'augmentation des prix, ce sont les fabricants qui l'ont décidé; et ce sont eux qui gardent la plus grosse marge et décident de l'augmentation des prix.

La solution pour avoir des plaques équivalentes aux tenergy, nimbus et co, ce serait qu'un distributeur se lance dans la brêche; et demande aux fabricants chinois d'avoir telle type de plaque (ex vrais tensors). Parce que les plaques actuelles asiatique a un prix correct sont loin de concurrencer les tensors européens. Mais ça signifierait se séparer des fabricants thibar, butterfly, ...
Si ça peut soulager certains, on est pris pour des pigeons, et pas seulement pour des articles de ping Émoticône
C'est sûr qu'ils font leur boulot mais bon les exemples du Roxon et du Plasma Women sont quand même pathétique.

Mercredi 08 Juin 2011 12:37

Roxon 500 Pro?
Et oui je sais je suis le plus fort Émoticône Émoticône Émoticône
Si là on nous prend pas pour des pigeons ...
Sinon il y a le Plasma Women qui est réservé aux femmes et qui dit dans sa description du produit que les femmes sont nulles, qu'elles ne s'entraînent pas assez etc...

Lundi 06 Juin 2011 23:00

Marvin Martin Émoticône Émoticône, tout simplement incroyable!
Ça confirme ce que je pense, les mutins ne devraient pas jouer et laisser les jeunes. J'espère que Blanc retiendra la leçon de ce match.

Dimanche 05 Juin 2011 21:21

Ce qui est assez bizarre, c'est qu'aux yeux des Tennismen, le jeu de Nadal est défensif. Alors qu'aux yeux des Pongistes, on a l'impression de voire un topspinneur à mi-distance. Et pas vraiment un défenseur.
Personnellement je le trouve énorme. Il a un jeu très spectaculaire, il est très fort physiquement et aussi mentalement. Il est monté en puissance durant ce tournoi et il mérite largement son succès.

Dimanche 05 Juin 2011 17:33

Bah ça dépend de ce que tu recherches. J'ai déja joué avec Sriver FX et Mark V GPS et c'est des plaques tendres, ce ne sont pas les revêtements les plus adhérents que j'ai joué mais on a un très bon contrôle et une bonne vitesse.
Après le Akkadi Taichi et le Skyline sont des revêtements chinois donc certainement très dur (que je n'ai pas joué) avec une adhérence très forte et collante avec une vitesse moyenne. Moi je n'arrive pas à jouer avec des plaques comme ça dans mon revers parce que les tops sortent vraiment très difficilement et il faut un bon toucher de balle (que je n'ai pas encore^^').

Dimanche 05 Juin 2011 11:40

Dans le vestiaire de ces équipes (Manchester city, Malaga et p-e bientôt Paris), l'ambiance doit être assez tendue avec que des joueurs ultra-égocentriques qui gagnent trois fois plus que ce qu'ils devraient. Et où la concurrence est énorme. Ça m'étonnerait pas qu'Anelka signe dans un de ces clubs. Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 02:28

Sriver FX ou Mark V GPS.
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu