Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Mattenet-chuan chih yuan

Jeudi 02 Juin 2011 13:49

http://www.aspctt.com/medias.php?type=videos&selection=236&page=0&nom=null&lieu=null&email=null&message=null


Trés beau match!
le point à 2/1 9-7 est tout simplement dingue! peut-etre plus beau que celui contre gao ning aux WTTC!

Jeudi 02 Juin 2011 15:25

Bon match même si les points ne duraient pas trop longtemps.
A part le point de fou dans le dernier set. Pour moi ce point est encore plus beau que celui contre Gao Ning. Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 16:18

Super match des 2 joueurs !

Bonne perf d'Adrien qui montre qu'il peut battre des joueurs du Top 20.

Et ce point à 2-1, 9-7, est complètement époustouflant !
(si on veut pinailler, on pourra dire qu'il ne s'est pas excusé après pour le filet ^^)

Jeudi 02 Juin 2011 18:35

les match lebesson contre mattenet et gauzy fejer konerth doivent etre pas mal aussi . quelqu'un les auraient par hasard ???

Jeudi 02 Juin 2011 19:08

Énorme point! Content

Jeudi 02 Juin 2011 21:50

Citation de nicolas62 :
les match lebesson contre mattenet et gauzy fejer konerth doivent etre pas mal aussi . quelqu'un les auraient par hasard ???

sur le même site en bas a gauche...

Jeudi 02 Juin 2011 23:28

Citation de branqui :
Super match des 2 joueurs !

(si on veut pinailler, on pourra dire qu'il ne s'est pas excusé après pour le filet ^^)


Bah on pinaille pour n'importe quel autre joueur pourquoi pas pour lui?

Par exemple pour les chinois tout le monde leur donne l'excuse que c'est dans leur mentalité, ce qui n'est pas le cas pour les Français (ou les européens plutôt) qui se doivent d'être courtois pour être un sportif respecté, alors je me pose juste la question ... Pour Adrien c'est quoi son excuse? A part provoquer psychologiquement l'adversaire à deux point de la victoire?

Vendredi 03 Juin 2011 11:58

Citation de Yunnan :
Par exemple pour les chinois tout le monde leur donne l'excuse que c'est dans leur mentalité, ce qui n'est pas le cas pour les Français


J'ai été étonné de voir à quel point ce n'était plus le cas.. regarde les vidéos de la Chinese super League dans ce même topic, on y voit Liqin et comparses s'excuser visiblement lors des grattes, ce qui n'était jamais le cas quelques années auparavant... je pense que ça a tendance à changer par chez eux de ce côté, j'en ai été le premier étonné. Clin d'oeil
~Madness rules~

Vendredi 03 Juin 2011 14:32

Quel point!Wow Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 12:04

Comme suggéré par l'ami nick-nack voici un petit résumé du match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juin 2011 12:06 par Geca

Samedi 04 Juin 2011 12:38

merci beaucoup geca! Content
1'18! MDR

Samedi 04 Juin 2011 14:22

Un point de malade !!!!!!!!!!!! 5'40 min Émoticône
0
3
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos