Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 27

Lundi 06 Décembre 2010 19:19

En revers je pense finalement que je peux me passer d'un tensor mais en CD ça va être dur.
Est-ce-que on peut être "un vrai attaquant" avec un vario bs? les top frappés sortent-ils facilement? le contrôle en frappe est-il suffisant?

Lundi 06 Décembre 2010 19:11

Ok donc en CD je peux prendre un vario bigslam et en RV plutôt un sriver ou un mark V.
Et en bois ?

Lundi 06 Décembre 2010 19:11

Ok donc en CD je peux prendre un vario bigslam et en RV plutôt un sriver ou un mark V.
Et en bois ?

Lundi 06 Décembre 2010 18:22

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum ( c'est mon premier message ).je fait du tennis de table depuis quelques années mais j'ai commencé la compétition l'année dernière avec 500 points.J'ai bientôt 14 ans.L'année dernière, je n'ai pas beaucoup joué mais j'ai pris environ 50 points en championnat jeunes ( coeff 0.5 ) en D3.Cette année mon équipe va montée en D2 pour la 2ème phase et je suis passé 6 grâce aux indiv'.
Le problème c'est que j'arrive à battre des 6 et des 7 assez fréquemmentmais quand je joue des classements au-dessus je me fait laminer.Mon jeu est surtout à base de top rotation mais quand je joue des plus gros classements je me prend des pare-paints.Je voudrais changé de matériel sachant que je joue actuellementavec un Tibhar IVS avec en CD un x-tra en 2mmet en RV un 920S en 2mm aussi.
Le IVS étant un bois relativement tendre, il ne me convient pas trop.Mes revetements ne me conviennent plus non plus le x-tra est parfait pour un jeu à base de rotation mais j'aimerais faire évoluer mon jeuet devenir " un vrai attaquant " à la table qui frappe et qui fait des top frappés.Je m'entraine beaucoup en ce moment sur les top frappés mais avec des revetements tendre c'est un peu plus difficile.
J'ai essayé la raquette d'un copain(boll forte avec EGP en CD et 920S en RV) et j'ai trouvé ça trop rapide pour moi mais apprécier la facilité à frapper et à faire des top frappés
Je recherche un revetement tensor car maintenant je n'arrive plus à bien jouer avec des non-tensors et de préférence très adhérent car à mon niveau biensur mon service fait beaucoup de points.
Donc ce à quoi j'avais pensé était:
-Bois: (un bois très sec etune vitesse off- ou all+) Maze Passion ; Super Core cell off- ou all+ ; Schlager precision ; Donic Epox Off ou Power Allround; Extra 3D ; Primorac
-Revetement: (un peu plus dur que le x-tra) Sinus Alpha, Xiom Vega Europe, pryde 40 ou Nimbus Medium en 1.8 ou 2 mm selon la vitesse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 22:06 par Tchôo!
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu