Oui, c'est vrai que le recrutement n'avait pas réussi à palier les départs à 100% jusqu'ici.
Et puis c'est bien pour la ligue 1 d'avoir des joueurs comme Cole ou Pastore par exemple !
Sans vouloir refroidir les lillois, Joe Cole, c'était un super joueur mais depuis 3 ans il mets plus un pieds devant l'autre. Malgré tout j'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau et que cela ne ressemblera pas au transfert de Patrick Kluivert.
Messi, je pense pas que ce soit le meilleur joueur de tous les temps. Par contre le FC Barcelone de Pep Guardiola est certainement la meilleure équipe.
Si Messi va dans un club du même niveau que Naples au début des années 1980, ça m'étonnerait beaucoup qu'il obtienne un ballon d'or, 2 championnat national, une coupe de l'UEFA et une supercoupe nationale.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 01 Septembre 2011 15:32 par
Tchôo!
Le problème dans ce sondage, c'est que Messi et CR7, ils sont encore en activité donc on peut pas dire qu'ils ont été les plus grands buteurs. Raùl et Inzaghi aussi même si ça ne devrait plus durer très longtemps.
J'ai voté Pelé parce que gagner une coupe du monde à 18 ans et mettre 6 buts tous plus décisifs les uns que que les autres. et en plus 3 CDM en tout et il aura marqué un but au moins dans 4.
Sinon j'admire aussi Maradona pour sa carrière (de joueur je précise, pas d'entraîneur ) mais lui je le qualifierai plutôt de meilleur joueur tout court.
Ça c'est les plaques officiel mais officieusement, il joue avec un Skyline Neo ou un Hurricane Neo en coup droit et certainement un Tenergy en revers.
Et pour le bois, ça serait un bois DHS avec le manche d'un bois Yasaka.
Ok merci pour les conseils
Moi de toute façon, que je joue contre un 5 ou contre un numéroté, j'y vais toujours à fond, je vais pas partir défaitiste. Donc je vais m'accrocher et puis on verra ce que ça donne.
Perso je suis dans ce cas, je suis 7, jeune, plutôt en progression (enfin j'espère ^^) et j'ai joué avec des tensor pendant une phase et franchement j'en remettrai plus avant d'être au moins 10/11. Je contrôlais pas, je faisais trop de fautes en coupe et blocs, sans gagner en adhérence (c'était Nimbus sound et Energy Xtra) et biensûr pas mal de fautes de longueur. Et en plus comme je joue beaucoup, au bout de trois mois plus aucunes sensations donc ça dure moins longtemps et en plus c'est plus cher.
Donc maintenant, je joue avec un bois rapide (Epox Off) avec 2 Mark V en 1.8 mm et depuis je joue beaucoup mieux.
hoarau n'est pas forcément plus fort ou plus faible que les autres mais il a une faculté que les autres n'ont pas: sa taille. c'est un joueur différent des autres pour ça car souvent l'année dernière les défenseurs balançaient de longs ballons devant sur lui pour qu'il serve de sentinelle aux autres attaquants pour pouvoir remiser sur eux et ainsi, ce qui a été souvent le cas, se créer des occasions de but.
Oui ça c'est le genre de technique qui marche en Coupe de France contre Quevilly et Colmar. Il faudrait vraiment qu'il travaille les déplacements et la rapidité parce que la c'est vraiment le niveau 0.
Si tu veux pas être dépayser, prends un IV S. Il est peut-être un peu lourd mais il est tellement équilibré qu'on a l'impression qu'il est léger (petite palette, manche long et bois assez épais).
Bon, Lyon n'aura certainement que 3 défenseurs centraux (je dis ça parce que ça m'étonnerait très fortement qu'ils en achètent un déjà qu'ils n'ont même pas remplacer Toulalan) dont un qui se blesse régulièrement (Cris). J’espère que les joueurs de l'EDF des - de 20 ans vont bien s'intégrer au groupe parce qu'au milieu et en défense, l'effectif semble fébrile pour un club européen.