Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 10

Jeudi 01 Septembre 2011 21:03

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Snoop59 :
Oui, c'est vrai que le recrutement n'avait pas réussi à palier les départs à 100% jusqu'ici.

Et puis c'est bien pour la ligue 1 d'avoir des joueurs comme Cole ou Pastore par exemple !
Sans vouloir refroidir les lillois, Joe Cole, c'était un super joueur mais depuis 3 ans il mets plus un pieds devant l'autre. Malgré tout j'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau et que cela ne ressemblera pas au transfert de Patrick Kluivert.

Jeudi 01 Septembre 2011 18:01

Citation de ßastien :
Cd : Skyline 2 neo blue sponge

RV : Bryce speed fx

Bois : Ma lin extra offensive
J'avais vu quelque part que son bois est un DHS ou un Stiga je sais plus, avec le manche du Ma Lin.

Jeudi 01 Septembre 2011 16:33

Je viens de vérifier sur wikipédia et bah finalement c'est 17 Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 15:31

Messi, je pense pas que ce soit le meilleur joueur de tous les temps. Par contre le FC Barcelone de Pep Guardiola est certainement la meilleure équipe.
Si Messi va dans un club du même niveau que Naples au début des années 1980, ça m'étonnerait beaucoup qu'il obtienne un ballon d'or, 2 championnat national, une coupe de l'UEFA et une supercoupe nationale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 15:32 par Tchôo!

Jeudi 01 Septembre 2011 15:21

Le problème dans ce sondage, c'est que Messi et CR7, ils sont encore en activité donc on peut pas dire qu'ils ont été les plus grands buteurs. Raùl et Inzaghi aussi même si ça ne devrait plus durer très longtemps.

J'ai voté Pelé parce que gagner une coupe du monde à 18 ans et mettre 6 buts tous plus décisifs les uns que que les autres. Émoticône et en plus 3 CDM en tout et il aura marqué un but au moins dans 4.
Sinon j'admire aussi Maradona pour sa carrière (de joueur je précise, pas d'entraîneur Émoticône ) mais lui je le qualifierai plutôt de meilleur joueur tout court.

Jeudi 01 Septembre 2011 14:46

Citation de Shooter02 :
encore un.......
Pryde et un autre yasaka.
Ça c'est les plaques officiel mais officieusement, il joue avec un Skyline Neo ou un Hurricane Neo en coup droit et certainement un Tenergy en revers.
Et pour le bois, ça serait un bois DHS avec le manche d'un bois Yasaka.

Jeudi 01 Septembre 2011 13:50

Sur ce lien tu trouveras des raquettes à très bon rapport/qualité/prix

Sinon, si tu es prêt à mettre un peu plus d'argent
Un bois de contrôle avec des revêtements pas trop rapide

Tibhar IV L

Et un revêtement de contrôle comme celui, mais tu peux prendre à la place le Vari Spin même si il est un peu lourd selon moi
Si tu es polyvalent, d'après moi la meilleur épaisseur de mousse, c'est 1.8mm.

Jeudi 01 Septembre 2011 12:53

Ok merci pour les conseils Émoticône
Moi de toute façon, que je joue contre un 5 ou contre un numéroté, j'y vais toujours à fond, je vais pas partir défaitiste. Donc je vais m'accrocher et puis on verra ce que ça donne.

Mercredi 31 Août 2011 21:57

Perso je suis dans ce cas, je suis 7, jeune, plutôt en progression (enfin j'espère ^^) et j'ai joué avec des tensor pendant une phase et franchement j'en remettrai plus avant d'être au moins 10/11. Je contrôlais pas, je faisais trop de fautes en coupe et blocs, sans gagner en adhérence (c'était Nimbus sound et Energy Xtra) et biensûr pas mal de fautes de longueur. Et en plus comme je joue beaucoup, au bout de trois mois plus aucunes sensations donc ça dure moins longtemps et en plus c'est plus cher. Émoticône

Donc maintenant, je joue avec un bois rapide (Epox Off) avec 2 Mark V en 1.8 mm et depuis je joue beaucoup mieux.

Mardi 30 Août 2011 12:54

Moi aussi j'aime pas trop le double. Etant grand et assez costaud, et en plus j'ai de grands gestes, je me sens un peu à l'étroit Émoticône

Pour moi je suis favorable à un système à 4 en 17 ou 18 matchs où tout le monde rencontre tout le monde.

Lundi 29 Août 2011 16:08

Citation de nick-nack :
hoarau n'est pas forcément plus fort ou plus faible que les autres mais il a une faculté que les autres n'ont pas: sa taille. c'est un joueur différent des autres pour ça car souvent l'année dernière les défenseurs balançaient de longs ballons devant sur lui pour qu'il serve de sentinelle aux autres attaquants pour pouvoir remiser sur eux et ainsi, ce qui a été souvent le cas, se créer des occasions de but.
Oui ça c'est le genre de technique qui marche en Coupe de France contre Quevilly et Colmar. Émoticône Il faudrait vraiment qu'il travaille les déplacements et la rapidité parce que la c'est vraiment le niveau 0.

Dimanche 28 Août 2011 14:08

Citation de vivelapero33 :
Citation de Tchôo! :
Service rentrant ou marteau, en général ça revient assez haut dans mon coup droit et là, top frappé au coude ou dans le revers.

LOL sa reviens haut sa veut sans doute dire que tu sers lifté et bien tu dois souvent de prendre des grosse claque sur ton service
Si je le fais court et que je varie bien mes services, ça marche assez souvent à mon petit niveau. Je ne fais pas que ça non plus.

Samedi 27 Août 2011 23:04

Service rentrant ou marteau, en général ça revient assez haut dans mon coup droit et là, top frappé au coude ou dans le revers.

Vendredi 26 Août 2011 23:52

Merci pour toutes ces réponses Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 15:19

Citation de IniTiqL :
Citation de didier38 :
Citation de mydjouns :
4 joueurs à 18 points pourquoi pas mais à 14 non...
Émoticône

Émoticône
Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 12:49

Ah oui j'avais oublié Mensah, mais chaque année il se fait prêter en Angleterre, c'est pour ça ^^.

Jeudi 25 Août 2011 12:41

Si tu veux pas être dépayser, prends un IV S. Il est peut-être un peu lourd mais il est tellement équilibré qu'on a l'impression qu'il est léger (petite palette, manche long et bois assez épais).

Jeudi 25 Août 2011 12:18

Si on fait des équipes de 4, il faudrait qu'on joue un match de plus sinon il y aura moins d'ambiance et en plus on jouera le même nombre de match :/

Mais la Fédé va-t-elle vraiment faire une réforme alors que la reprise est dans pas si longtemps et que certains clubs ont déjà fait leurs équipes.

Jeudi 25 Août 2011 01:33

Bon, Lyon n'aura certainement que 3 défenseurs centraux (je dis ça parce que ça m'étonnerait très fortement qu'ils en achètent un déjà qu'ils n'ont même pas remplacer Toulalan) dont un qui se blesse régulièrement (Cris). J’espère que les joueurs de l'EDF des - de 20 ans vont bien s'intégrer au groupe parce qu'au milieu et en défense, l'effectif semble fébrile pour un club européen.
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu