Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 11

Mercredi 24 Août 2011 23:23

C'est malin pour celui qui veut un bois Butterfly avec des revêtements Tibhar par exemple ( 2 fois frais de port+ commande qui arrive pas en même temps et qui ne pourra pas être collé par le revendeur).

Mercredi 24 Août 2011 23:09

Andro appartenait pas à Butterfly?

Mercredi 24 Août 2011 14:41

Je pense que tu devrais essayer le Epox Off, très rigide, aucune vibrations, bois bien équilibré, vitesse off, il faut un bruit très sympa même avec des plaques qui ne font pas de bruit. Déjà que les Epox sans carbone sont super rigide alors le Carbotec et le Power carbon doivent être en béton.

Mercredi 24 Août 2011 14:27

Combien de match solo et combien de double?

Mercredi 24 Août 2011 14:22

Comment ça se passe les match à 6?

Mercredi 24 Août 2011 12:48

Sujet : Sport > Transferts
Un autre problème qu'on peut se poser c'est: d'où vient tout cet argent? Pétrole ? Autres choses pas très légales ? Au moins City, Malaga et le PSG c'est le pétrole (enfin j'espère) mais pour Anzhi j'en sais rien.

Mercredi 24 Août 2011 11:11

Moi je trouve que c'est très bien mais autant prendre le Mark V Gps en coup droit en 1.8. Ça sera en peu moins cher et de la même qualité.

Mercredi 24 Août 2011 10:59

Ok merci,
Pour pongiste du71 je vais jouer dans le Nord.
J'étais assez content quand j'ai appris ça, je suis pas en train de stresser au contraire mais c'est juste pour demander l'avis de joueurs certainement plus expérimentés que moi.

Mercredi 24 Août 2011 01:31

http://livre.fnac.com/a1531019/Bernard-Lebourg-Cours-de-tennis-de-table
C'est un livre bien sympa où on apprend plein de trucs sur l'histoire du ping. Il y a 3 parties: les règles un peu expliquées, débuter dans le tt et la compétition .

Mercredi 24 Août 2011 01:01

J'avais l'habitude de jouer à 3 dans le championnat jeune et là, on sera 6 !

Mercredi 24 Août 2011 00:56

Je suis 7 et j'ai un jeu d'attaquant polyvalent, on va dire, assez souvent à mi-distance en top (surtout coup droit et de plus en plus en revers si la balle est pas trop coupée).

Mercredi 24 Août 2011 00:34

Citation de yanalo :
Nasri a fait le bon choix. De plus, il devient le joueur français le mieux payé de toute l'histoire du football.
A un an de l'euro, quitter Arsenal, un grand club pour City un autre grand club (le niveau entre les 2 clubs n'est pas énorme). Alors qu'à Londres il était titulaire indiscutable voire même la star de l'équipe après le départ de Cesc. Et là il va à City où il sera en concurrence avec Milner, Silva, Aguero, Touré, Barry, Balotelli, Adam Johnson...

Mercredi 24 Août 2011 00:28

Un Smicard doit travailler 80 ans pour gagner un peu moins d'un million alors que Eto'o, il lui faudra un mois pour gagner 1.7 M.

Mercredi 24 Août 2011 00:12

Citation de joffrey :
Cissokho a un physique monstrueux et quand on voit les clubs qui étaient dessus cet été, on se dit qu'il a vraiment quelque chose.
Kallstrom, je l'ai toujours trouvé bon et utile mais sous-estimé. En plus il est gaucher et à une frappe de mule.
Bastos est certes fragile mais c'est un joueur de classe dont une équipe à besoin.
Ok pour Kallstrom et Bastos mais dans le football moderne, pour les arrières latéraux, il vaut mieux un joueur rapide et technique qui centre bien qu'un joueur qui n'a pour atout que son physique, sinon il devrait jouer milieu défensif ou défenseur central, en tout cas c'est ma vision des choses et Cissokho n'est pas très technique, rapide et bon centreur.

Mardi 23 Août 2011 23:46

Cette année si tout va bien, à cause (ou grâce selon l’interprétation) de nombreux départ, je vais jouer à une division où le niveau est en général 3/4 voire 5 classement de plus que moi.
D'après vous, est-ce une expérience enrichissante où je pourrais progresser plus vite que si je jouerais dans une division en dessous?
Ou au contraire, c'est quelque chose qui peut me dégoûter de ce sport?
Ou encore, vous ne pouvez pas vous prononcer parce que vous ne connaissez ni mon niveau ni le niveau de la division où je vais.
D'après les joueurs mieux classés que moi de mon club, je suis sous-classé mais j'espère qu'ils ne m'ont pas dit ça pour me faire plaisir.
J'ai une dose d'entraînement assez importante par rapport à mon niveau : 2 ou 3 entraînement par semaine sans compter les compétitions.

Mardi 23 Août 2011 14:02

Citation de joffrey :
Après, de mon point de vue, Lile s'est affaiblie, ou en tout cas n'a pas recruté en vue de jouer la C1. Remplacer les partants par des moins bons (pedretti, Basa) ou des joueurs qui font des demi-saisons (Payet), je n'appelle pas ça une progression.

Lyon par contre, n'a pas autant vendu qu'ils l'auraient voulu et au final, ce n'est peut etre pas plus mal (Bastos, Kallstrom, Cissokho). Je pense qu'ils peuvent faire quelque chose si la C1 ne les épuise pas trop. Le nouvel entraineur semble laisser le pouvoir aux joueurs, étant novice.

Paris, c'est l'inconnu. C'est le meilleur effectif mais qui a trop peu de temps de jeu en commun. Si ils parviennent assez tôt à prendre la cadence et qu'ils recrutent un arrière gauche digne de ce nom, je pense qu'ils seront devant.
D'accord avec toi pour tout sauf que pour Lyon, l'année dernière Cissokho était plus un boulet qu'autre chose, Kallstrom est vraiment irrégulier et Bastos peut être très très bon comme lors de la saison 2009/2010 mais se blesse assez régulièrement.

Lundi 22 Août 2011 23:23

Il paraîtrait que le rouge est un peu moins adhérent, je ne sais pas, je n'ai pas essayé les deux mais à mon avis il n'y a pas une très grosse différence.

Lundi 22 Août 2011 22:30

Émoticône et pourtant ça reste une très très bonne plaque

Lundi 22 Août 2011 21:50

Sujet : Divers > Chaussures
Est-ce que vous connaissez des chaussures de Bad qui se vendent à Décath et qui sont très agréable pour le ping?
Avant j'avais les Feishu mais je les trouve pas super agréable, la semelle amortit rien du tout et j'ai mal au pieds après avoir jouer Émoticône , par contre elles sont super légères et pas trop chères (je les avais eu à 30€ en soldes).
Donc des chaussures confortables, je m'en fout si elles sont plus lourdes.
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu