Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 9

Samedi 03 Septembre 2011 14:32

Salut tout le monde,
Où acheter un Hurricane 3 n°19 sponge ? Existe-t-il en version provincial et si possible en épaisseur en dessous de max ? Est-ce que le topsheet est le même entre une version commerciale et une version provinciale ?
Merci d'avance pour vos réponses Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 23:59

On a bien dominé en première mi-temps, mais après la pause on a joué avec le feu.
Ribéry et Lloris ont fait de bons matchs, par contre Evra et Nasri n'ont toujours pas convaincu sur le terrain, en bleu, surtout qu'on pouvait attendre trois fois plus d'eux après leurs déclarations. Sinon, Laurent Blanc qui fait son premier (et seul) changement à dix minutes de la fin à 8 minutes de la fin, voilà quoi, alors que son équipe était en train de souffrir.

Vendredi 02 Septembre 2011 20:29

Coup droit : Sriver FX en 1.9
Revers : Sriver EL ou ou tout court en 1.7

Vendredi 02 Septembre 2011 18:35

Et même ces types, surtout Evra et Ribéry, ils n'ont aucunes motivations quand ils jouent en EDF. Je sais pas mais, quand tu joue pour ton pays, tu dois tout donner, et c'est pas ce que donne ces joueurs pendant un match...

Vendredi 02 Septembre 2011 18:30

Citation de yanalo :
Encore pire.
Ribéry est largement meilleur que Rémy.
Encore pire, ça voudrait dire que pour toi ça serait Ribéry<Nasri<<<Rémy. Rémy a a fait quand même 3 saisons de suite à plus de 11 buts alors qu'à Nice et à Marseille à mon avis, il a de moins bons passeurs que Ribéry au Bayern. Nasri, pour moi est bien meilleur que Ribéry et légèrement que Rémy.

Vendredi 02 Septembre 2011 14:53

Si tu ne vas pas faire de compétition, autant prendre des classiques qui s'useront au bout d'un an voire plus alors que les tensors, au bout de 3/4 mois tu n'as plus aucunes sensations
Je dirais, Mark V en 1.8 mm en revers et Mark V GPS en 2 mm. Sinon tu peut remplacer par Vario et Vario Soft (le moins cher alors que c'est de la même qualité) ou encore Rapid, Rapid Soft ou Sriver et Sriver FX.

Vendredi 02 Septembre 2011 14:41

Citation de yanalo :
Citation de Tchôo! :
Suite aux déclarations d'Evra, Ribéry ou Nasri, ça vous plairais pas une équipe de France sans tous ces branl**rs ?
Le premier se prend pour Alain Delon Émoticône surtout qu'en EDF il est loin même très loin d'être indispensable.
Le deuxième veut jouer absolument à gauche alors que déjà, il n'est plus le meilleur ailier français. Pour moi un Ménez, Malouda, ou un Rémy est largement devant. Heureusement, Malouda a dit qu'il pouvait jouer à droite.
Et le troisième dit dans une interview à France Football (donc pas comme s'il avait dit une connerie après un match à chaud) , qu'il voudrait que son sélectionneur ne parle plus de lui à la presse en gros.

Mais pour qui ils se prennent franchement ? Il n'y a que moi que ça choque ?
Evra n'a pas fait un bon match en bleu en 35 sélection, Ribéry n'a rien fait en bleu depuis France- Espagne de 2006 et Nasri par contre fait de bons matchs mais est trop irrégulier.
Une équipe avec des petits jeunots pleins d'avenir ou des joueurs un peu plus vieux qui n'ont pas encore joué en EDF, même si techniquement on perds un tout petit peu en niveau (et encore...) est-ce que ce serait une mauvaise chose ?

Heureusement M'vila, Martin et Gameiro joue de plus en plus en EDF seul point positif pour l'instant.
Et Laurent Blanc lui ne réagit pas, se fout complètement des déclarations et annonce même que tout va bien...(se Domenechise-t-il pas un peu ?)
Quand je vois l'équipe titulaire annoncé, je suis dégouté...

Dans les autres pays, le moindre semblant d'écart de comportement et hop suspendu de l'équipe nationale. Il n'y a qu'en France qu'on accepte ces choses-là...

Rémy meilleur que Nasri ? Émoticône
Rémy, à part courir vite et mettre la tête...
Nan, largement meilleur que Ribéry. Et pour un attaquant, avoir un bon jeu de tête et en plus courir vite, c'est déjà pas mal.

Vendredi 02 Septembre 2011 12:47

Citation de diablo21 :
1-Ma Long
2-Zhang jike
3-Wang hao
(4)-ovtcharov si il est en grande forme peut surprendre.... voila Émoticône
Pareil que toi sauf que je mettrai Ovtcharov sur le podium à la place de Wang Hao (et oui je suis fou Émoticône ).

Vendredi 02 Septembre 2011 12:22

Citation de Romainizz :
Laurent Blanc n'a pas eu la tâche facile après l'ère Domenech.
Il a déjà posé un acte fort en se passant des cadres de la CDM 2010, mais il s'est bien rendu compte qu'il lui fallait un peu d'expérience!

Ribéry, quoiqu'on en dise, est celui qui s'est le mieux comporté après son éviction. Il n'a pas été gâté par les blessures, mais un Ribéry en forme peut faire des étincelles!

Evra, c'est exactement le type de joueur que je déteste. Grande gueule, hautain, trop sûr de ses capacités,... Enfin bref, ne pas le voir jouer me fait bien plaisir!

Nasri, les évènements qui sont arrivés récemment ne jouent pas en sa faveur. Il avait envie d'un autre projet sportif (ce que je peux comprendre après 3 ans à Arsenal sans trophée), et au lieu de chercher à le vendre à bon prix et le remplacer, on lui met des bâtons dans les roues et on lui crache à la gueule. Ce n'est pas un méchant mais il a surtout été maladroit dans ses propos.

Dans tous les pays, dès que tu as des joueurs qui jouent au top niveau européen, et que tu en disposes de plusieurs, il faut faire un choix! En Belgique, c'est pareil avec Hazard et Mertens!
Sauf qu'Hazard, il est très bon et régulier avec Lille contrairement à un Ribéry par exemple.

Vendredi 02 Septembre 2011 12:20

Citation de nick-nack :
selon moi, je pense qu'il ne faut plus faire appel à evra pour lui montrer qu'il n'est pas indispensable à cette équipe et qu'il descende un peu de son piédestal.
ensuite pour nasri, je pense qu'on peut le garder mais pas forcément en tant que titulaire, le laisser le temps de se perfectionner avec man city et se faire accepter malgré la concurrence.
pour ribéry, il faut le garder car malgré ses dérapages il reste selon moi un joueur d'exception quand il est à son meilleur niveau et quand on regarde au bayern ce qu'il commence à redevenir on ne sait jamais...
Peut-tu me dire son dernier bon match en EDF ? Moi je dirais France-Espagne pendant la CDM 2006.
Et c'est pas en EDF qu'il doit retrouver son meilleur niveau mais en club, ensuite il devrait jouer en bleu. En ce moment on a Ménez et Rémy en super forme et hop il y a un match important, certes contre une équipe faible mais quand même, il mets Ribéry et Malouda qui sont beaucoup trop irrégulier et dont un qui exige de jouer à gauche. Franchement s'il est pas content, il a qu'à rentrer chez lui et on en parle plus.

Vendredi 02 Septembre 2011 12:14

Juste une question: Est-ce que selon vous, si on remplaçait Ribéry par Rémy, Evra par Clichy et Nasri par Martin, on perdrait au change ? Moi je crois pas mais bon...

Vendredi 02 Septembre 2011 12:06

Ahhh ok Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 02:20

Citation de le silencieux :
bonsoir jérémy54

depuis deux ans avec du jup en CD , je confirme 8h de tapage par semaine ,hors compet 3mois pour avoir les memes reactions ensuite en effet légère perte de réactivitée ,mais l adhérence est tjrs la , mais comme dit pérak suivant le niveau ,les heures , et les tops (frappés ou rotations ) la plaque peut tenir une phase
mais aussi un mois si tu es un vrai bourrin
si tu veux ensuite que celle ci dure un peu plus ,bien la nettoyer ,
comme a dit nominoé celle ci devient aussi plus tendre d ou le manque de punch

terminé a+
Petit HS: Le H3 n°19 ne serait-il pas une sorte de Mark V avec une adhérence collante ? Très peu de retour sur une plaque qui sur le papier a l'air génial.

Vendredi 02 Septembre 2011 00:55

J'ai rien compris à ce sujet. Émoticône
Cette raquette fait 10 grammes ou j'ai rien compris ? Pour 10 grammes t'as une raquette miniature de 3cm² Émoticône
100 grammes, ça serait déjà plus possible encore que ça paraît très léger. La raquette de mon profil fait 177 grammes et ma deuxième en fait 150.
Autre possibilité, la raquette fait 10 grammes de moins que les raquettes habituels , ou là ça serait encore plus plausible.
Brefs, pas très clair ce sujet, quelqu'un peut m'expliquer ?
Sinon le poids vers l'avant ça favorise à mon avis les blocs, et un poids vers le manche c'est plus maniable.

Vendredi 02 Septembre 2011 00:37

Sujet : Sport > Transferts
Citation de yanalo :
Citation de tomcr58 :
Hâte de voir une engueulade entre Loulou Nicollin et Mourinho Émoticône

Un doigt dans l'oeil et ça en est fini de Nicollin. Émoticône
Je vois déjà la scène: Nicollin dire "Mourinho est une petite tarl**ze". Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 00:34

Suite aux déclarations d'Evra, Ribéry ou Nasri, ça vous plairais pas une équipe de France sans tous ces branl**rs ?
Le premier se prend pour Alain Delon Émoticône surtout qu'en EDF il est loin même très loin d'être indispensable.
Le deuxième veut jouer absolument à gauche alors que déjà, il n'est plus le meilleur ailier français. Pour moi un Ménez, Malouda, ou un Rémy est largement devant. Heureusement, Malouda a dit qu'il pouvait jouer à droite.
Et le troisième dit dans une interview à France Football (donc pas comme s'il avait dit une connerie après un match à chaud) , qu'il voudrait que son sélectionneur ne parle plus de lui à la presse en gros.

Mais pour qui ils se prennent franchement ? Il n'y a que moi que ça choque ?
Evra n'a pas fait un bon match en bleu en 35 sélection, Ribéry n'a rien fait en bleu depuis France- Espagne de 2006 et Nasri par contre fait de bons matchs mais est trop irrégulier.
Une équipe avec des petits jeunots pleins d'avenir ou des joueurs un peu plus vieux qui n'ont pas encore joué en EDF, même si techniquement on perds un tout petit peu en niveau (et encore...) est-ce que ce serait une mauvaise chose ?

Heureusement M'vila, Martin et Gameiro joue de plus en plus en EDF seul point positif pour l'instant.
Et Laurent Blanc lui ne réagit pas, se fout complètement des déclarations et annonce même que tout va bien...(se Domenechise-t-il pas un peu ?)
Quand je vois l'équipe titulaire annoncé, je suis dégouté...

Dans les autres pays, le moindre semblant d'écart de comportement et hop suspendu de l'équipe nationale. Il n'y a qu'en France qu'on accepte ces choses-là...

Vendredi 02 Septembre 2011 00:00

Bah écoutes, le Barça est tellement fort que pour avoir une toute petite chance de les battre selon Mourinho, il faut jouer avec 3 milieu défensif très physiques et des ailiers qui jouent à côté des arrières latéraux. Et lui au moins, il les a battu avec l'Inter en CL et en supercoupe avec le Real même s'il en a perdu pas mal de confrontations, au moins il les a battus certes peu mais quand même.
Même MU s'est pris une raclée, pas forcément au niveau du résultat, mais la finale de la CL, aurait pu se terminer en 5/1. Sur ce match, d'après moi, les mancuniens ont montré exactement comment il ne faut pas jouer contre le Barça. Même SAF n'a pas pu gagner la bataille tactique contre Guardiola ou n'a pas osé la jouer comme Mourinho.
Donc voilà, qu'on dise qu'il salit l'image du foot, je comprends pas. Le foot c'est comme au ping, qu'on produise du jeu ou qu'on se la joue opportuniste, si la victoire est là je vois pas le problème. Surtout qu'ils jouent opportuniste seulement lors des confrontations contre le Barça.

Jeudi 01 Septembre 2011 23:35

Et moi un Real-MU et un duel avec les 2 plus grands entraîneurs en activité (selon moi biensûr).

Jeudi 01 Septembre 2011 22:17

Nan mais faut arrêter, ça fait depuis qu'il est à Chelsea qu'il dit que sa plus grande fierté serait d'entraîner le Portugal.

Jeudi 01 Septembre 2011 22:09

Citation de tth2 :
je trouve que mourinho est vraiment un hypocrite. juste parce ke le psg lui donnera beaucoup dargent et le fait quon lui donne carte blanche pour faire son nouveau effectif est un scandale. kombouaré est trés bien.
Tu parles comme si le contrat était déjà signé mais ce n'est qu'une rumeur de la part d'une chaîne catalane qui veut déstabiliser le Real.
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu