Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek - Page 8

Mercredi 29 Octobre 2014 10:39

+1 avec metabaron, c'est top!!!

Mardi 28 Octobre 2014 10:53

L'idée du grip est pas mal qd même, on peut le positionner sur une partie du manche de sorte que la prise en main soit améliorée.
Sinon léger ponçage sur le manche aux endroits qui te gênent, ça se fait tout seul. Je l'ai fait pour le manche droit de l'Acoustic que je n'aimait pas du tout, j'avais exactement le même problème que toi, je devais orienter ma raquette pour pouvoir toper en CD et il me fallait changer ma prise pour jouer un revers, c'était inconfortable et je perdais trop de temps. Maintenant c'est le jour et la nuit après le ponçage, en plus ça ne dénature pas le bois ni le design.

Samedi 25 Octobre 2014 06:43

+1 avec crab38, plaque très sécurisante non boosté en revers, avec de très bonnes sensations, et largement assez rapide pour moi quand je rentre bien dedans.

Mercredi 15 Octobre 2014 07:59

Je vois dans le tableau ci-dessus que l'Acoustic se situe un peu au milieu de ces bois, si certains d'entre vous l'on testé pouvez-vous le rajouter à la comparaison?
Merci d'avance.

Lundi 13 Octobre 2014 16:52

ok merci

Lundi 13 Octobre 2014 09:43

Hello, je t'ai MP samedi mais pas de réponse, toujours à vendre?

Lundi 29 Septembre 2014 10:55

Oui tout à fait Joël, je suis moi-même au bureau de mon club et les joueurs ne s'imaginent pas qu'il y a quand même un peu de taf pour tout faire fonctionner, et même au niveau des championnats, saisie dans SPID, etc...
Et ne recevoir aucune aide c'est vraiment démotivant. On a même du mal à avoir des capitaines pour certaines équipes. C'est dommage il suffirait d'un tout petit peu d'implication de tous pour que ça marche beaucoup mieux.
Du coup yuke, j'ai bien peur que si 2 ou 3 personnes ne veulent pas s'investir un minimum ce soit vraiment compliqué comme saison, d'autant que je ne suis pas sur que vous puissiez muter facilement en cours d'année, il vous faudra probablement attendre janvier, tout en sachant que 2 joueurs mutés ne peuvent pas jouer dans la même équipe, à moins qu'il n'y ait une exception dans votre cas...

Vendredi 26 Septembre 2014 17:09

C'est tout à fait ça, je vais essayer de me servir de vos conseils et le faire de temps en temps voire si je peux l'améliorer. Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai tendance à rationaliser mon ping, revenir à des choses simples avant d'y ré-intégrer des coups plus complexes. Merci.

Vendredi 26 Septembre 2014 16:46

Moi j'ai tendance à moins l'utiliser qu'avant parce que mes adversaires me remettent des balles un peu pourries derrière et je fais régulièrement la faute...
Du coup il faudrait que je le travaille plus pour avoir de meilleurs schémas tactiques derrière le service. Mais combien de fois je me suis fait avoir parce que le mec en remise est perdu et me remet une balle haute coupée sur le coin de la table... grrr Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2014 10:21

Salut Gilles71, je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai mis 2 MarkV en 1,5 sur ce bois pour mon fils et je l'ai testé un peu en top, j'étais vraiment surpris de la vitesse que j'arrivais à donner, le tout avec un super contrôle. Du coup peut-être qu'un MarkV en 2 ou Max irait vraiment bien... En tous cas au niveau dureté c'était le bon mariage, donc à ta place je chercherai autour de 43-45°.

Mercredi 24 Septembre 2014 08:18

Superbes interview, merci !

Mardi 02 Septembre 2014 16:36

Ce qui me fait peur dans ton CR c'est dès que tu vas jouer un picot ou quelqu'un qui varie bien, tu risques de bien galérer, et surtout de pas en mettre beaucoup sur la table... enfin c'est l'impression que ça donne.
Mais sinon ça donne envie Content

Lundi 25 Août 2014 11:44

non non il a bien les 2500 points Content

Lundi 25 Août 2014 09:54

2500 points c'est bien un classement 25 ? ...

Vendredi 15 Août 2014 11:50

L'adhérence est tacky la première heure, après ça disparait.
Dans le petit jeu je la trouve moins dynamique que le R4, beaucoup moins qu'un T05. Comparable au Earth que j'ai essayé avant, par contre la vitesse max est plus importante, et l'avantage c'est que je n'ai pas cette légère sensation trampoline qui me gênait.

Vendredi 15 Août 2014 11:45

On voit bien un contre-top sur le point à 3'07:

Vendredi 15 Août 2014 11:39

J'ai fait 3 entrainements avec le H3-50 en revers (non boostée), enfin une plaque qui me convient!!!
Ce n'est pas trop dynamique (parfait pour mon revers,), très rapide si on s'engage bien, sinon c'est plutôt lent, en tous cas la plaque est linéaire et la vitesse est vraiment proportionnelle à l'engagement que l'on donne.
Plaque parfaite pour toper! et ce qui me manquait avec d'autres plaques c'est qu'on sent très bien la balle en bloc.
Je garde cette plaque pour cette saison!

Samedi 09 Août 2014 11:57

+1 pour Matsudaira, Oh Sang Eun et Samsonov, ça fait vraiment partie de leur système de jeu. Waldner évidemment très bon aussi, mais lui il sait tout faire très bien...

Samedi 09 Août 2014 11:54

Citation de gurvan :
Pwalala ! Qu'est-ce que j'aime quand Zhang Jike joue comme ça ! Dans ces moments, il est un cran au dessus de tout le monde. Le pauvre Fan, il doit pas en prendre des comme ça souvent ! Émoticône

Émoticône
Il est revenu à son meilleurs niveau! Et il a rien laché, même contre ovtcharov quand il est mené à la belle.
Et merci MrTheportal pour nous faire partager ces moments.

Mercredi 06 Août 2014 09:19

attention, les tenergy sont très bien pour peu que tu avances bien dans la balle, ça bouffe énormément les effet...
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu