Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek - Page 42

Jeudi 04 Août 2011 14:37

Ça à l'air de déménager ce H3 Neo surtout en top.
Et en frappe ça donne quoi? Vous avez de bonnes sensations?

Vendredi 22 Juillet 2011 09:47

Sujet : Divers > Chaussures
Oui j'ai joué avec les Dawei. Bon confort et légères, mais j'ai trouvé qu'elles s'usaient un peu vite, j'ai du les garder environ 6 mois.
Par rapport à mes adidas climacool y'a pas photo en terme de durée de vie!!!

Mardi 21 Juin 2011 14:41

Je plussoie pour les étirements, c'est très importants pour les muscles de garder de la souplesse. L'image qui me vient à l'esprit c'est le bambou: il ploie mais ne rompt pas, voilà faut faire comme le bambou Émoticône, et la seule solution c'est les étirements en fin d'entrainement.

Jeudi 16 Juin 2011 10:28

J'ai commandé chez TTNPP et chez maxiping et les 2 pochettes étaient identiques, mousses identiques aussi et je n'ai pas perçu de différences notables de comportement non plus. Juste les débuts qui sont un peu difficile mais ensuite c'est très stable.

Mercredi 15 Juin 2011 16:55

Je suis assez d'accord, depuis que je l'ai en coup droit j'ai modifié un peu mes gestes, et maintenant quels progrès!!!
Au début j'avais pas mal de soucis avec l'adhérence au service alors que c'était un de mes points forts, et maintenant j'arrive à marquer des points directs ou à me mettre en très bonne situation pour gagner le point derrière.
Sur les tops frappés c'était pas trop ça non plus et je me retrouvais vite à plusieurs mètres de la table, avec notre entraineur on a fait beaucoup de panier de balle et j'ai pu trouver le bon geste, c'est maintenant une fusée pour moi! Alors que je jouais beaucoup en contrôle et placement, maintenant j'applique un jeu plus en démarrage en top suivi d'un top frappé, super efficace!
En plus ça fait plusieurs mois que je l'ai et la plaque n'a pas bougé, que du bon.

Jeudi 09 Juin 2011 16:38

Il est rodé ton Shark? Parce que j'avais les mêmes sensations que toi au début et ensuite ça s'est très nettement arrangé.

Vendredi 03 Juin 2011 10:43

Avant j'avais pris un Tennergy (pour avoir la meilleure plaque... Émoticône ) et c'est vrai que c'est beaucoup trop cher!!!
Heureusement j'ai trouvé des plaques durables (je compte bien les garder toute une saison) qui me conviennent assez bien, de toutes façons j'ai bien compris que la plaque magique n'existait pas et maintenant je vais surtout m'entrainer! quitte à légèrement adapter ma gestuelle à mon matériel.

Jeudi 26 Mai 2011 15:19

Bah moi j'ai mis non parce que j'ai déjà trouvé des plaques qui me vont très bien, et puis 25€ c'est vraiment le maximum que je veux mettre par revêtement.
Mais bon ça reste intéressant d'avoir des avis sur du matos d'une marque comme Adidas... à priori ils ont beaucoup de moyens donc ça devrait être plutôt bon.

Lundi 16 Mai 2011 10:41

Citation de popette59 :
Là je me suis commandé un stiga clipper wrb d'occase. j'ai toujours rêvé d'avoir un stiga clipper...
Après avoir testé toutes les plaques du marché, on dirait que tu es bien parti pour passer en revue tous les bois! Émoticône Ceci dit moi aussi j'ai toujours rêvé d'avoir un Stiga...

Mercredi 11 Mai 2011 16:52

Citation de CeTh :
Je pense que le Yanus DF n'existe qu'en 1,5 et 2,0mm.

Oups, oui tu as raison 1,5mm

Mercredi 11 Mai 2011 15:46

Xiom yanus def, j'ai un pote qui joue avec,très adhérent, de grosses claques en revers et beaucoup de controle. Pour le poids je ne sais pas mais comme c'est du 1.3mm ça doit pas être trop lourd.

Mardi 10 Mai 2011 09:58

Yep, dès que j'aurais assez de temps pour la tester je ferai un CR.

Vendredi 06 Mai 2011 10:49

ok merci, à 5$ la plaque sur ttnpp je crois que je vais quand même essayer Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 12:45

Bonjour,
Je relance un peu le sujet, je viens de tester le Milkyway 9000 en revers qui m'apporte beaucoup d'assurance dans mes coups du à sa relative lenteur, je le qualifierait d'Allround. Il me permet de remettre beaucoup plus de balle avec une accroche énorme sans sacrifier la frappe et le bloc, et ça correspond bien à mon jeu plutôt en contrôle/actif. Avant j'avais un Shark II mais c'était trop dynamique pour mon revers et j'envoyais trop dans les bâches!
Mais le gros défaut du 9000, pour moi, c'est son poids et j'aurais voulu savoir si le Earth était plus léger? Si quelqu'un a déjà essayé les 2?
Merci

Mardi 03 Mai 2011 14:45

Et en bloc ça donne quoi ? Actif, passif?

Mardi 26 Avril 2011 17:00

le sword hero c'est 46°, ça risque d'être beaucoup plus dur...
http://ttnpp.com/shop/sword-hero-enhanced-version-p-391.html

Mardi 26 Avril 2011 15:56

Citation de popette59 :
Sinon il y a le Jupiter de misterping, 33°, en toucher c'est à peine plus dur que le shark 34° que j'ai testé et c'est plus lent. Misterping le vend en 1.8 2.0 ou 2.2mm, le 1.8 sera plus lent que le shark II en 2.

Oui je suis tenté, mais tu parlais d'une certaine inconsistance, aussi pour mon revers la rotation n'est pas mon point fort, je cherche donc une plaque un peu plus dure. En fait si j'avais plus de temps pour m'entrainer je garderai le shark qui est vraiment top pour moi, mais je fais trop de faute à cause du dynamisme/vitesse, j'ai plus un jeu en contrôle qu'en vitesse. Les autres critères pour moi sont la durée de vie du revêtement (l'idéal étant de le garder toute la saison) et le poids qui n'est pas le plus important mais quand même pas trop lourd. Popette je continue à suivre tes essais... Émoticône

Mardi 26 Avril 2011 14:43

Ok merci, dommage que ce soit qu'en 2.2mm. Mois qui cherche quelque chose de plus lent que le Shark pour mon revers je me voit pas mettre cette épaisseur.

Mardi 26 Avril 2011 14:10

Vous l'avez trouvé où ce jupiter 39-41°? Je l'ai vu sur Nexy mais avec les frais de port ça double le prix de la plaque...

Mardi 26 Avril 2011 13:26

Oui c'est surement une question de gestuelle, moi aussi au début j'avais du mal à mettre de l'effet, notamment au service, et maintenant ça va beaucoup mieux.
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu