Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek - Page 3

Mercredi 01 Juillet 2015 08:00

Pour l'arrête, tu peux donner un petit coup de ponçage très léger, ça n'abimera pas le bois et ce sera plus confortable.

Mercredi 01 Juillet 2015 07:58

Et attention aussi, le P1-R est marqué P1 sur la plaque, le R est bien caché dans un coin...

Mardi 30 Juin 2015 09:27

Citation de clemxiom :
J'ai les xiom v-tube orange acheté chez tt 11 elles sont top , confortable pour les moins de 90 - 95 kilos , avec un chaussant assez large et semelle super résistante et adhèrent .

Je crois que je vais craquer pour les Oscar orange cette année .


+1
Tout comme toi Content

Dimanche 28 Juin 2015 13:56

merci Clin d'oeil

Dimanche 28 Juin 2015 13:44

Joo a perdu contre qui ?

Samedi 27 Juin 2015 10:08

up Émoticône

Vendredi 26 Juin 2015 10:32

Sinon peut-être revenir à des valeurs sûres comme Primorac off- ou Korkel?
Depuis que je suis revenu sur un bois 5 plis sans carbone ou autres fibres j'ai quand même un taux de réussite beaucoup plus important (le cd est mon point fort), je ne me fait pas surprendre par le dynamisme et ma balle tourne bien. Et quand je suis bien placé je peux quand même envoyer du lourd ! Je n'ai pas vraiment l'impression d'être limité (à mon niveau bien sur).

Mercredi 24 Juin 2015 11:14

Pour moi le VJ est plus facile à utiliser que le M2 qui doit avoir un topsheet plus dur. Avec le VJ j'arrive plus facilement à m'engager dans la balle et je suis moins pénalisé par des fautes bêtes. Par contre avantage au M2 pour les démarrages sur balles coupées mais je me rattrape largement quand le jeu est lancé où le VJ est plus facile de mon point de vue.
Du coup même si légèrement moins puissant le VJ est largement suffisant pour moi, et c'est une plaque très agréable à jouer, un régal à mi-distance!.

Mercredi 24 Juin 2015 09:18

ça correspond peut-être à l'adhérence?

Mercredi 24 Juin 2015 08:01

Très zolie la ZZR ! ^^
Sinon une réflexion que je me suis faite, je trouve que pour ce niveau élevé de gamme les constructeurs pourraient faire un effort sur la selle, ça me semble assez cheap, non ? Du coup on est souvent obligé de mettre une selle plus confortable, ils pourraient pas l'intégrer dès le départ?

Mercredi 24 Juin 2015 07:54

J'ai téléchargé le catalogue pour voir et il y a pléthore de bois et de plaques... alors comment je choisi là dedans? allez je prend la plaque violette, elle est jolie!

Bref impossible de faire un choix sinon de prendre au hasard, en gros il vaut mieux que je reste sur du matos que je connais déjà, ou que quelqu'un pourra me décrire un peu plus (je rejoins speed29).

Mardi 23 Juin 2015 15:12

Sinon c'est toujours super de pouvoir faire du panier, tu as l'air de pouvoir t'entrainer dans de super conditions, ça doit être très motivant (et j'imagine que ça a un coût!!!).
A part ça je pense que tu pourrais armer un peu plus ton bras pour le top cd, mais bon c'est vrai que ça va vite. Émoticône

Mardi 23 Juin 2015 15:02

En tous cas ça la fait bien marrer ! :-)

Mardi 23 Juin 2015 14:58

J'ai un pote qui joue avec R4 des 2 côtés, donc ça m'intéresse...

En cherchant sur le catalogue Adidas 2015-2016 il y a toujours la référence R4 (Catalogue Adidas). Du coup je pense que la plaque sera toujours présente l'année prochaine. Peut être un renommage avec leur nouvelle terminologie (C10 à F30)... mais pas trop d'inquiétude à avoir on dirait.

Mardi 23 Juin 2015 14:00

Je développe mon premier post: j'ai commencé le ping il y a quelques années avec des running, niveau sportif plus que correct et jamais de problèmes aux chevilles. Et là j'ai enchainé 3 entorses consécutives, mon pied en souffre encore. Bref j'ai depuis acheté de bonnes chaussures de ping (adidas avec adiprene puis maintenant xiom) et n'ai plus jamais eu de pb. Donc pour ma part j'évite de jouer avec des running depuis mes mésaventures...

Lundi 22 Juin 2015 14:00

déjà expérimenté les pieds qui se tordent, ça fait pas du bien ! je te le déconseille vivement.

Samedi 20 Juin 2015 14:24

Oui c'est plus proche du 64

Samedi 20 Juin 2015 07:16

Merci pour les photos, c'est vrai que ça en jette !

Vendredi 19 Juin 2015 16:54

Lolo, t'as pas une photo du Chedesh à nous montrer avant qu'il ne parte à la vente^^ ?

Jeudi 18 Juin 2015 17:06

Citation de PinkLady :
Ok, donc je reste sur l'ancienne combinaison:
Rapid Sound CD 1.8 mm
Globe Tropy RV 1.8mm


+1, c'est très bien !
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu