Dimanche 28 Septembre 2014 12:06
Bonjour,Dimanche 28 Septembre 2014 12:17
Je pense qu'il faut organiser une assemblée générale exceptionnelle afin d'organiser l'intérim. Il va falloir élire un nouveau bureau avec des volontaires pour assurer cette intérim jusqu'à la prochaine assemblée générale élective. Je pense que les volontaires pour assurer cet intérim prêteront simplement leurs noms afin d'assurer la continuité du club en attendant une nouvelle équipe dirigeante.Dimanche 28 Septembre 2014 12:43
je crois qu il faut imperativement 3 personnes au niveau de la vie d un club vis a vis de la loi:Dimanche 28 Septembre 2014 14:14
au fait,ton pseudo:yuke,c est parceque tu est de famille avec josé?(le celebre defenseur sud coreen)?Dimanche 28 Septembre 2014 16:27
ceux qui sont important sont le président et le trésorier,le secrétaire n'ai pas obligatoire.Dimanche 28 Septembre 2014 20:58
Merci pour vos messages, demain nous allons nous réunir mais je pense que personne ne va reprendre les rennes ... donc du coup tous les joueurs se demandent si les compètes vont avoir lieux quand même et également si on aura toujours le droit de s'entrainer ! Bref : c'est la misère ^^ Bien vu rageice, j'avais pas pensé au jeu de mot mais cette année j'essaie de joueur comme lui donc ça me va mdr.Dimanche 28 Septembre 2014 21:56
Il faut que chacun y mette du sien si vous voulez continuer ; si personne ne veut s'impliquer, même temporairement, ce ne sera pas possible...Dimanche 28 Septembre 2014 22:44
C'est sur Joël mais il y a des gens qui ne demandent qu'à jouer sans rien de plus et qui n'ont pas forcément la fibre comptabilité ou management d'un club. Sérieusement la plupart des membres préféreront changer de club et ce n'est pas un motif pour les blâmer à mon goût.Lundi 29 Septembre 2014 08:03
Vous avez pleins de solutions avant d'envisager un départ massif des joueurs et une fermeture du club.Lundi 29 Septembre 2014 08:17
Le soucis du départ du President et secrétaire c'est que c'est souvent l'un des deux qui recoit tout les papiers du comité et/ou Ligue donc lui qui gère toute les affaires courante liée au championnat. Si cette personne n'existe plus ou ne transmet rien, le club n'a donc plus aucune information.Lundi 29 Septembre 2014 10:00
Lundi 29 Septembre 2014 10:18
Lundi 29 Septembre 2014 10:55
Oui tout à fait Joël, je suis moi-même au bureau de mon club et les joueurs ne s'imaginent pas qu'il y a quand même un peu de taf pour tout faire fonctionner, et même au niveau des championnats, saisie dans SPID, etc...Lundi 29 Septembre 2014 13:41
Merci à tous. C'est sur qu'il faut de l'aide de la part des membres, j'entends bien Je pense que dans notre cas il y a eu problème de communication avant toute chose. Je corrige ce que j'ai dit, il peut y avoir des volontaires si l'on leur montre exactement ce qu'ils doivent faire et que cela rentre dans leur compétences, on va dire ça comme ça Le club n'est pas encore fermé et nous allons en discuter ce soir. Bonne réussite sportive à tous.Lundi 29 Septembre 2014 14:08
Lundi 29 Septembre 2014 17:30
Ce que je retiens de mon expérience du ping en club depuis plus de 25 ans, c'est que les "chevilles ouvrières" sont souvent comme les dépressifs, ils se plaignent d'être seuls, mais se complaisent dans leur "malheur".Lundi 29 Septembre 2014 18:55
Lundi 29 Septembre 2014 19:00
Lundi 29 Septembre 2014 19:19
Avertir de toute les compétitions jeunes divers et variés, les critériums (savoir ou joue qui et leur dire, faut pas croire que tout le monde va se renseigner sur le site du comité ou lgiue), rentrer les scores sous SPID, envoyé les feuilles de matchs, la 2eme phase du championnat, gerer les équipes et les absent , les brûlages, les nouvelles licences en cours d'année, les demandes de subventions des mairies, au conseil général, au CNDS,faire le prévisionnel pour la saison suivante, l'achat de matériel, les manifestations, préparer l'AG, je peux encore en trouver.Lundi 29 Septembre 2014 22:57
Beaucoup d'idées différentes dans cette discussion. Pour ma part je suis peut-être passé pour une faignasse mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire : pour les certificats, licences, gestion des équipe, rangement et nettoyage du matériel, ouverture de la salle, appel des joueurs pour les sessions d'entrainements hors Lundi, conseils et commandes en matériel, certains participaient, et j'en faisait partie. Chaque club est géré différemment et pour le mien, je rejoins ce qu'a dit Capoblanco car c'est exactement ce qu'il s'est passé. En tout cas ça s'est bien terminé car des membres vont reprendre les fonctions de présidence, trésorerie et secrétaria Pour la répartition des tâches, encore une fois je n'ai rien contre en dialoguant tout est possible !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général