Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les bloqueurs

Samedi 09 Août 2014 00:22

Je suis à la recherche des vidéos des joueurs de haut niveau dont l'arme de destruction est le : bloc.
Vous en connaissez ?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 09 Août 2014 00:41

Samsonov, Matsudaira, le vénérable He Zhi Wen, Waldner... et sûrement plein d'autres que j'ai pas en tête là maintenant Clin d'oeil

Samedi 09 Août 2014 01:14

Oh Sang Eun, Koki Niwa.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 09 Août 2014 10:24

La puissance du bloc : Jan ove Waldner

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60860-1.html
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 09 Août 2014 10:47

Il y avait aussi une vidéo sur le forum qui était passée d'un gars numéroté français qui prenait tt a la table en bloc coupé. Assez impressionant ds mes souvenirs.
TTC Manage - H177

Samedi 09 Août 2014 11:12

Un peu plus ancien, il y avait aussi Carl Prean

Samedi 09 Août 2014 11:18

Matsudaira

Samedi 09 Août 2014 11:25

Superbes, ces vidéos. On y voit bien que tout l'art est, non seulement de remettre la balle sur la table, mais aussi de la placer de façon à ce que l'adversaire ait du mal à enchaîner.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 09 Août 2014 11:41

Et quand on regarde bien le bloc c'est "juste" un geste de contre attaque soit la base de l'échauffement !!
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 09 Août 2014 11:43

Plus certains blocs coupés....

Samedi 09 Août 2014 11:57

+1 pour Matsudaira, Oh Sang Eun et Samsonov, ça fait vraiment partie de leur système de jeu. Waldner évidemment très bon aussi, mais lui il sait tout faire très bien...

Samedi 09 Août 2014 11:58

Citation de taebek :
Waldner évidemment très bon aussi, mais lui il sait tout faire très bien...

J'avoue !!

Samedi 09 Août 2014 17:17

Mizutani

Samedi 09 Août 2014 17:20

Ce ne sont évidemment pas des purs bloqueurs, mais Ma Lin / Ma Long utilisent occasionnellement le bloc coupé.

Samedi 09 Août 2014 17:25

Citation de vince diesel :
La puissance du bloc : Jan ove Waldner

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60860-1.html
Je crois que sur cette vidéo Waldner à lui tout seul fait l'encyclopédie de ce qu'est le bloc au tennis de table.
Y'a pas de superlatif pour décrire ça, c'est tellement de bonheur à voir !

Samedi 09 Août 2014 19:14

et sinon, des videos de joueurs moins connus, même des joueurs de régionale, nationale, pro a ou b svp
je vois que des attaquants, défenseurs ou jeux bizarres ou pourris (c'est pas péjoratif, je trouve les mecs qui ont des jeux pourris super forts et y'en a plein en d1, je m'en sors jamais contre eux...)
j'ai l'impression que plus on monte en niveau, et moins je vois de bloqueurs (je parle de vrais jeu système de jeux à la table à base de blocs, puis attaque au bon moment)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2014 19:15 par CHONG76600

Samedi 09 Août 2014 22:07

je joue en d1 j'ai un passé de nationale je suis redescendu 16 il n'empeche que je peux encore titiller des numérotés,pas le haut du tableauRire, mais également faire des contres c'est ce qui fait la richesse du ping cette diversité de jeu, et, comme disais il y a peu de temps frienship729 sur une journée tout peux basculer...c'est d'autant plus réel lorsque la compet monte en niveau..... exemple personnel les championnats de france vétérans pas évident toujours de sortir des poules et de nombreuses surprises ont lieu régulièrement .....j'aurai pu prendre comme exemple départementaux, régionaux c'est tout aussi criant....
JONNET

Dimanche 10 Août 2014 02:10

J'ai trouvé cette vidéo avec plusieurs façons de bloquer différentes, je la trouve très intéressante !
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 10 Août 2014 11:14

et selon vous les meilleurs backsides pour bloquer c'est quoi ?
0
3
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos