Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek - Page 43

Samedi 23 Avril 2011 09:30

Je vous fais un petit retour après 3 mois d'utilisation qui vaut ce qu'il vaut vu ma maigre expérience et le peu de matériel testé... avant je jouais avec un andro super core cell all+ et je trouvais que ça manquait beaucoup de dynamisme, la balle restait collait dans la raquette et il me fallait m'arracher pour faire avancer la balle.
Là c'est beaucoup mieux et sans avoir trop perdu en contrôle, plus rapide aussi même si c'est pas forcément ce que je recherche en priorité. Après faut composer avec le poids qui n'est pas négligeable, forcément plus en tête de raquette comparé avec le SCCAll+, mais je trouve que ça reste assez équilibré. Je n'ai malheureusement pas testé d'autres bois donc je ne peux pas comparer plus.
A savoir que je l'ai verni car c'était un peu léger au niveau de la finition de la palette, c'est impeccable pour décoller et recoller les plaques, aucune fibre de bois arrachée!
Globalement je suis très satisfait ce cet bois et il a une bonne tenue en main. Actuellement je suis en train de réfléchir à changer mon revers pour quelque chose d'un peu moins rapide car sur certaines phases de jeu de suis dépassé par la réactivité de ma raquette. Par contre en CD j'ai trouvé la bonne combinaison et je ne change plus.

Mercredi 23 Février 2011 09:39

En plus je commence à bien me régler dans le petit jeu et c'est un régal! C'est là que j'ai eu le plus de difficulté car la balle avait tendance à monter sur mes poussettes (à cause du dynamisme je pense?). Aussi je n'en exploite pas encore tout le potentiel en top parce que ça va vite mais petit à petit je progresse.
L''avantage c'est qu'on n'est jamais surpris par le comportement de la plaque, on sent super bien la balle que ce soit en top ou à plat. Du coup on n'est pas obligé de forcer et on peut très bien jouer en toucher (ce qui me convient parfaitement), tout en ayant une réserve de puissance largement suffisante pour terminer le point.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 09:47 par taebek

Mercredi 23 Février 2011 09:29

Citation de Big II :
En quoi tu trouves le Shark II "très au-dessus" du Vario Big Slam ? (qui est très linéaire lui aussi)

J'avais un F3BS donc assez proche du Vario si je me trompe pas, et clairement à plat le Shark II est bien supérieur. Au niveau durée de vie aussi y'a pas photo, mon revers à 3 mois et je n'ai pas constaté de dégradation des performances.

Jeudi 03 Février 2011 09:29

J'ai commandé le mien chez Maxiping en faisant une commande groupée avec un pote, au dessus de 50€ les ports sont gratuits, donc ça fait 27€ et reçu en 7 jours. Vu la qualité de la plaque et comparé à d'autres beaucoup plus chères, j'ai pas l'impression de mettre fait avoir. Après tout est une question de compromis... moi je suis prêt à mettre 6€ de plus et avoir une certaine tranquillité d'esprit.

Lundi 31 Janvier 2011 14:39

Pour moi c'est les services longs liftés ou coupés sortant, que je démarre ou pas mes retours sont souvent approximatifs... si j'ai de la chance ça retombe sur la table mais derrière: BOUM!

Vendredi 28 Janvier 2011 09:39

Citation de pinglover :
Quand je fais une selection par prix, j'élimine au moins la moitié des revetements.
Ensuite je selectionne en fonction de mon jeu et sensation

Donc non, mon choix ne se fait pas UNIQUEMENT sur un critère de prix mais en partie ...

Je fais pareil, hors de question de dépasser les 25-30€ pour une plaque. Mais pour répondre au sondage c'est vrai qu'il y a trop de choix, après faut aussi s'entrainer pour s'adapter aux caractéristiques de la plaque choisie, y'a pas de miracle...

Lundi 24 Janvier 2011 16:35

J'adore les spectateurs qui se marrent derrière! C'est vrai que c'est rigolo Émoticône
Dans l'action elle a juste pris la mauvaise décision, ça nous arrive à tous quelques fois je pense...

Lundi 24 Janvier 2011 09:42

La mienne a plus de 2 mois et je n'ai pas constaté de dégradation, je l'ai en noir en revers. Vendredi dernier en rencontre de championnat par équipe j'ai fait des blocs de dingue avec! Ce qui n'était pas mon point fort en match car j'ai tendance à reculer... et je gagne mon match grâce à ça!
J'ai même décidé de lui redonner sa chance en CD: en top c'est vraiment idéal et très bonne sensation en frappe. Faudra juste que je travaille mes services, c'est ce qui m'avais posé le plus de problème.

Mercredi 19 Janvier 2011 09:19

Pour ceux qui sont pressés on peut le commander chez maxiping. J'ai vu 2 versions:
Shark II Soft
Shark II Medium
Par contre je ne sais pas à quelle dureté ça correspond.

Vendredi 14 Janvier 2011 10:55

Le shark II ressemble plus à une plaque européenne que chinoise, même si il faut la roder un peu. Sinon je connais pas les plaques cités dans le sujet donc je peux pas comparer mais pour moi c'est largement assez rapide. Avant j'avais un F3 big slam et le Shark II est bcp plus rapide.

Vendredi 14 Janvier 2011 09:46

Citation de Booyah :
shark II 34° 2mm ^^

Je plussoie! Je l'ai en revers et mes top rotation sont énormes, et quand on veut accélérer ça part très très fort. En plus on peux le trouver chez Maxiping maintenant, donc livraison plus rapide que ttnpp.
Plaque tendre, très bon controle, pas collante et pour moi largement assez dynamique. Le plus c'est à plat, on sent très bien la balle.

Mardi 11 Janvier 2011 10:10

Dommage pour moi que la musique soit aussi forte par rapport au son d'origine. Par contre j'aime bien la loupe en noir et blanc, ça améliore le contraste et on vois super bien la balle. Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 09:43

Sur tak9.com c'est des Wons (KRW), la monnaie coréenne..
100000 KRW = 68 EUR

Sur Nexy.com c'est bien des dollars.

Jeudi 06 Janvier 2011 16:38

Joli ! Comme tous les bois Nexy d'ailleurs.

Petit HS au passage, j'avais pas réalisé de suite, tak9 = ping-pong en coréen (tak-ku).Émoticône

Derf, tu as déjà commandé sur ce site, j'ai pas l'impression qu'ils livrent à l'étranger?

Mardi 04 Janvier 2011 16:23

Citation de Armel :
Citation de taebek :
Citation de Armel :
Citation de abdokro :
La fonction "options" voir tous les messages d'un membre ne fonctionne pas sur Chrome.
Sinon je trouve le design sympa.


Je n'ai pas ce problème, peux tu me communiquer ta version de Chrome?

Merci,
Armel

J'ai le même problème avec Firefox 3.6.13, j'obtiens une page blanche.


Le problème est résolu, merci.

Effectivement la première page s'affiche mais pas les suivantes Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 15:45

Laisse lui une autre chance, la vitesse augmente réellement après 2 ou 3 entrainements. Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 15:42

Citation de Armel :
Citation de abdokro :
La fonction "options" voir tous les messages d'un membre ne fonctionne pas sur Chrome.
Sinon je trouve le design sympa.


Je n'ai pas ce problème, peux tu me communiquer ta version de Chrome?

Merci,
Armel

J'ai le même problème avec Firefox 3.6.13, j'obtiens une page blanche.

Mardi 04 Janvier 2011 13:26

Sur Firefox ça n'a rien changé, tu as quel navigateur?

Par contre la recherche Google ne fonctionne pas chez moi.

Lundi 03 Janvier 2011 15:39

Citation de Snoop59 :

Bien qu'il soit en prise japonaise le coréen envoie du lourd coté revers !


Oui c'est assez étonnant, on croirait pas que ça peut aller aussi vite avec un geste aussi bizarre et aussi court...

Lundi 03 Janvier 2011 12:04

Merci beaucoup Armel, c'est top! Surement un très gros boulot.

C'est beaucoup plus lisible et rapide qu'avant, j'utilise Firefox.
Pour les bugs on va les remonter mais je m'inquiète pas.
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu