Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche de revetement

Mardi 05 Août 2014 13:40

Bonjour je joue actuellement avec deux acuda s3 , qui sont de tres bon revetement ... mais je me posais la question si il existe pas un revetement du meme genre mais qui mets plus de rotation , avec le quelle les tops sont facile a passer sur n'importe qu'elle balle .
Merci de vos reponses Content

Mardi 05 Août 2014 17:28

Donic Bluefire M3 est vraiment pas mal, une plaque tendre qui met pas mal de rotation, avec de très bonnes sensations. Content

Mardi 05 Août 2014 19:40

et niveau bloc ?

Mardi 05 Août 2014 20:24

apres c'est l'eternel question avec ses partisants et ses détracteurs mais il y a les tenergy .
sinon pour ce qui est du bluefire j'ai joué avec le jp03 la saison derniere ca demarre bien et pour ce qui est du bloc c'est super (enfin pour ma part )

Mardi 05 Août 2014 21:05

ouais les tenergy pourquoi pas le 05 fx mais j'ai un jeu avec un peu de top sinon je bloque pas mal et joue souvent dans un jeu sans effet , mais il m'arrive de topé en premier en rotation pour apres enchainer top frapper et top rota , mais je ne vois pas beaucoup de difference entre le M3 et le jp03

Mercredi 06 Août 2014 09:19

attention, les tenergy sont très bien pour peu que tu avances bien dans la balle, ça bouffe énormément les effet...

Mercredi 06 Août 2014 11:09

d'accord je note merci ^^
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements