Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek - Page 37

Lundi 02 Janvier 2012 16:46

Par contre j'ai toujours des soucis de sujets qui ne se marquent pas comme "lu" dans les favoris, j'utilise beaucoup firefox et j'arrive à réinitialiser l'affichage en effaçant les cookies mais régulièrement ça bug et je suis obligé de recommencer. Ce n'est évidemment pas bloquant mais juste un peu énervant... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 16:35

Pour moi dédé qui se rapproche du top 10, et puis j'adore son jeu.

Lundi 02 Janvier 2012 16:16

A mon niveau je peux supposer que l'effet revient inversé par rapport à ce que j'ai mis, donc je sers coupé ça reviens lifté, et inversement. Mais c'est sur que si tu sers à plat ça le fait aussi, faut pas que le gars en face arrive claquer tes services.

Lundi 02 Janvier 2012 15:41

Quentin, moi au contraire j'aime bien servir coupé sur un picot, derrière je peux soit bloquer actif soit toper en avançant très fort, ça marche plutôt bien...

Lundi 02 Janvier 2012 09:39

Oui le MarkV HPS n'est pas dynamique du tout... je te conseille plutôt le classique, au moins tu en auras pour ton argent. Sinon je rejoins aussi Popette avec le TinArc et ProXP, tu feras beaucoup d'économies et ce sera largement aussi bien!!!

Vendredi 30 Décembre 2011 09:23

Dans un sujet le changement de page avec la zone de liste déroulante du bas ne fonctionne pas alors que ça fonctionne avec celle du haut...
De même dans les favoris le changement de page avec la zone de liste me renvoi un message d'erreur "Page introuvable : La page que vous essayez de visiter est introuvable".

Jeudi 29 Décembre 2011 14:01

oui mais "0" disponibles...

Mercredi 28 Décembre 2011 10:03

ok merci, ça risque d'être trop rapide pour moi alors.

Mercredi 28 Décembre 2011 09:43

Eric, tu joues avec le Shark ou le Whale ? C'est quoi les différences, en gros dynamisme plus important pour le Shark et adhérence supérieure pour le Whale ?

Mardi 27 Décembre 2011 14:31

Citation de Capoblanco :
Citation de Armel :
Je prépare une version pour mobile Content

Super! Je surf régulièrement avec mon HTC sous Androïd.

Ça m'intéresse aussi :-)

Sinon j'ai vu que le numéro des pages avait été modifié dans la liste des sujets, c'est impec comme ça! Et finalement on s'y fait assez vite à cette nouvelle version, c'est globalement plus clair .

Mardi 27 Décembre 2011 09:26

Les numéros de pages sont illisibles du coup j'ai voté contre, sinon pour le reste ce n'est pas gênant même si je ne suis pas fan du bandeau noir tout en haut.

Lundi 26 Décembre 2011 10:30

Citation de taebek :
Tu as raison les écrits restent: j'ai 1009 pts, mon objectif individuel finir l'année à plus de 1100, mon objectif par équipe remonter en PR.
Tous ça si mon épaule ne me joue pas des vilains tours bien sur...

Avec la dérive je devrais finir la phase à 1043 pts environ, donc 34 pts gagnés en 2 rencontres de championnat, mon objectif reste réalisable mais faudra que je joue un peu plus de matchs...

Lundi 26 Décembre 2011 10:22

De mon côté j'ai joué avec H3 neo prov rouge puis maintenant en noir, et franchement je rejoins CeTh car je n'ai pas senti de différence ni vitesse ni adhérence, ou alors c'est vraiment minime... J'avais aussi posé la question à mon entraineur (chinois V1 encore classé N80, pour l’anecdote panany l'a joué en début de phase... et perdu Émoticône ) et sa réponse était la même: "ça ne change rien".

Lundi 26 Décembre 2011 09:57

Hotmail est vraiment bien, ils ont fait pas mal d'amélioration ces derniers mois, lecture des documents offices directement dans le mail, des photos ou diaporamas... c'est un affichage type outlook et je suis pas dépaysé comparé à mon pc du boulot.
En plus comme j'utilise Messenger ça se complète bien.

Lundi 26 Décembre 2011 09:51

Dom-Dom, c'est prévu pour n'encoller que le bois, ça a toujours bien tenu comme ça pour moi avec de la colle à eau, je n'ai jamais testé avec de la colle VOC.

Vendredi 16 Décembre 2011 13:34

Bravo !! Comme l'ont dit Vlad et Nick-Alden il faut jouer contre nature, pas facile. Ma bête noire c'est un 7 qui joue tout à plat, je le perd pas souvent mais alors qu'est-ce que j'aime pas le jouer, à chaque fois je flippe et ça se joue à pas grand chose. Après c'est l'expérience et la gestion des points importants qui parlent où là je suis meilleur que lui. Mon problème c'est que j'aime bien démarrer en top et lui il s'éclate là dessus et moi je cours après la balle... donc je dois me forcer à jouer plus en poussette et conclure le point plus vite.
Surtout ne pas rentrer dans son jeux!

Vendredi 16 Décembre 2011 13:11

De mon côté je suis toujours très content du Virtuoso+, j'ai commencé à bien me régler sur les top frappés et il est très efficace dans tous les secteurs de jeux. Avec ce bois je trouve pas du tout que mon H3 est "inerte" et ça envoi fort, tout en restant bien contrôlable en poussette et remise de service. Un très bon bois!!!

Mercredi 14 Décembre 2011 10:40

Oui je rejoins Curl sur l'adhérence, sur qu'il y a mieux mais franchement venant du Shark II j'ai eu beaucoup de mal au début avec le H3, c'est juste un touché très différent et je mettais pas mal de sauce avec le Shark. Ce qui est sur c'est que s'il préfère les plaques tendres, le H3 ou autres Skyline ne feront pas l'affaire.

Lundi 12 Décembre 2011 16:21

Question durée de vie ça donne quoi les Tin Arc? Ça semble un bon compromis entre le H3neo et le SharkII... Le caoutchouc du H3 tient sans pb sur la durée mais c'est vrai que question dynamisme y'a mieux (sans booster).
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu