Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bungee et Thibar Tango Def

Mercredi 28 Décembre 2011 20:13

Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer mes plaques or les deux que j'utilise actuellement ne sont plus disponibles.
Actuellement, j'utilise le bois APPELGREN ALLPLAY SENSO V2, mon revers est le thibar tango def 1,2mm et le coup droit est le Bungee 1,8mm.
Que me conseillez-vous pour remplacer ces deux plaques (sachant que je suis 13, que j'ai un jeu basé sur le démarrage top-spin en CD, la coupe en revers - avec de temps en temps des démarrages top-spin).

Merci d'avance
Luc

Mercredi 28 Décembre 2011 20:17

Citation de luc67 :
Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer mes plaques or les deux que j'utilise actuellement ne sont plus disponibles.
Actuellement, j'utilise le bois APPELGREN ALLPLAY SENSO V2, mon revers est le thibar tango def 1,2mm et le coup droit est le Bungee 1,8mm.
Que me conseillez-vous pour remplacer ces deux plaques (sachant que je suis 13, que j'ai un jeu basé sur le démarrage top-spin en CD, la coupe en revers - avec de temps en temps des démarrages top-spin).

Merci d'avance
Luc

Tu peux prendre un Yasaka Mark V 1,8mm pour ton coup droit. En plus adhérent et moins cher, il y aussi le LKT Pro XP Clin d'oeil

En revers, n'est-ce pas plutôt un Joola Tango Def que tu avais ? Si oui, tu peux essayer le Tibhar Super Defence, le Stiga Chop & Drive ou le Donic Slice dans une épaisseur similaire.

Mercredi 28 Décembre 2011 20:38

Je compatis moi aussi je jouais avec le tango def, le plus proche que j'ai trouvé, et dieu sait combien de revêtements j'ai essayé, c'est le xiom yanus df.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 20:39 par faiçal

Mercredi 28 Décembre 2011 20:45

Le bungee est toujours dispo !

Mercredi 28 Décembre 2011 21:08

Citation de straits85 :

Tu m'intéresses... Il est dispo dans quelle boutique ?

Citation de CeTh :
En revers, n'est-ce pas plutôt un Joola Tango Def que tu avais ?

Si, si sûrement Content

Citation de faiçal :
c'est le xiom yanus df.

Et tu le trouves où ? Car je ne le trouve pas sur le Wack Sport

Mercredi 28 Décembre 2011 23:40

Le Bungee, on le trouve chez Friendship, sur internet (eBay)...

Mercredi 28 Décembre 2011 23:59

Citation de straits85 :

Chez FriendShip, je savais déjà mais la seule épaisseur disponible est max donc ça ne m'intéresse pas trop.
Et sur ebay (sauf si je ne sais pas chercher Content), je n'ai pas de trace de bungee en 1.8 ou 2 !
Dommage...

Jeudi 29 Décembre 2011 00:38

Je me suis renseigné au Japon et le Bungee n'est plus produit, ils vendent les fin de stock.

Jeudi 29 Décembre 2011 08:50

Pour le Tango def , on le trouve toujours à cette adresse :

http://www.ping-pong-shop.com/acatalog/index.HTM

Jeudi 29 Décembre 2011 09:00

Le Yanus DF est vendu chez Maxiping
Quel sport à la con !!!

Jeudi 29 Décembre 2011 11:20

Citation de luc67 :
Citation de straits85 :

Tu m'intéresses... Il est dispo dans quelle boutique ?

Citation de CeTh :
En revers, n'est-ce pas plutôt un Joola Tango Def que tu avais ?

Si, si sûrement Content

Citation de faiçal :
c'est le xiom yanus df.

Et tu le trouves où ? Car je ne le trouve pas sur le Wack Sport

Comme l'indique antiploc chez maxiping.
Je viens d'en commander un car pressé. (il est à 42 euros mais en ce moment il y a 20 % de remise)
Sinon si tu n'est pas trop pressé tu peux le trouver chez presport et tu peux avoir les deux si mes souvenirs son bons 53 euros fdpi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 11:23 par faiçal

Jeudi 29 Décembre 2011 13:24

Citation de luc67 :
Citation de straits85 :

Chez FriendShip, je savais déjà mais la seule épaisseur disponible est max donc ça ne m'intéresse pas trop.
Et sur ebay (sauf si je ne sais pas chercher Content), je n'ai pas de trace de bungee en 1.8 ou 2 !
Dommage...

Tu ne sais pas où chercher...
http://cgi.ebay.fr/TIBHAR-Belage-SAMURAI-BUNGEE-SPEEDY-SPIN-PREMIUM-neu-/360104110499#ht_2405wt_962

Jeudi 29 Décembre 2011 14:01

oui mais "0" disponibles...

Jeudi 29 Décembre 2011 14:09

Ah oui oups, j'en ai pris un mais je n'avais pas vu combien il en restait... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 14:09 par straits85

Jeudi 29 Décembre 2011 14:14

Bon allez, je suis grand seigneur mais dépêchez vous !
Rendez-vous à la boutique:
http://stores.ebay.fr/xxx-schmetterball-shop-xx?_trksid=p4340.l2563

II leur en reste en noir (1.5, 2.0 et Max)

Jeudi 29 Décembre 2011 14:19

D'ailleurs Schmetterball, www*k-unlimited*de et tt2000-shop sont 3 boutiques allemandes à mettre en favori; ils ont parfois des raretés comme le Tango Def !

Jeudi 29 Décembre 2011 16:54

Classe !!! Merci à vous tous pour ces réponses !!!

@straits85 : merci pour la boutique ebay et pour les 2 autres allemandes : je ne connaissais pas et c'est vrai que c'est très intéressant de pouvoir retrouver des références qui ont disparu du "commerce" !!

Dernière petite question : j'aimerai avoir un peu plus de mousse au niveau de mon revers (càd le Tango Def 1,2mm) donc est ce que le tango a les mêmes caractéristiques que le tango def ?? Car si je regarde les notes du Wack Sport, les deux revêtements semblent différents. Comme je n'ai jamais fait l'essai, je voulais savoir si quelqu'un avait la réponse.

Encore merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 17:04 par luc67

Vendredi 30 Décembre 2011 18:57

Intéresse aussi car un trouve plus de tango def. Tout simplement, est ce que l'angle de rejet est aussi haut, peut-on toujours couper à mort, et toper à la fois sans qu'il soit rapide?
Merci

Samedi 31 Décembre 2011 01:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 01:58 par Petit pois

Dimanche 01 Janvier 2012 14:45

Citation de luc67 :
Classe !!! Merci à vous tous pour ces réponses !!!

@straits85 : merci pour la boutique ebay et pour les 2 autres allemandes : je ne connaissais pas et c'est vrai que c'est très intéressant de pouvoir retrouver des références qui ont disparu du "commerce" !!

Dernière petite question : j'aimerai avoir un peu plus de mousse au niveau de mon revers (càd le Tango Def 1,2mm) donc est ce que le tango a les mêmes caractéristiques que le tango def ?? Car si je regarde les notes du Wack Sport, les deux revêtements semblent différents. Comme je n'ai jamais fait l'essai, je voulais savoir si quelqu'un avait la réponse.

Encore merci !

Les tango et tango def sont les mêmes revêtements c'est l'épaisseur de mousse qui change: 1.2 pour le def.
Je me rappelle avoir essayé en 1.5 mais ça change les sensation en plus c'est devenu trop rapide.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements