Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil revetement yasaka pour CD

Mardi 03 Janvier 2012 11:49

Bounjour,

Apres quelques jours de recherche, je desire changer mon coup droit qui est en mark v gps
(vari spin en RV) par quelque chose de plus rapide, avec effet catapulte a mi-distance. je suis clase 800.
Pouvoir attaque et defendre a distance, mais aussi pousser un peut.
j'ai vu les pryde 30 et 40 et rakza 7 soft, pouvez-vous me conseiller. merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 12:06 par cyrivaol

Mardi 03 Janvier 2012 13:13

Bonjour,

Je te conseille le Rakza Soft 1.8mm en espérant que tu n'aies pas un bois trop rapide car ce revêtement est excellent partout mais ce sera bien plus rapide que ton GPS (et légèrement plus dur aussi : 40°).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 03 Janvier 2012 13:39

Si tu joues 800 (meme jusqu'a 1200), pas de tensor.

Un GPS max, ou un Mark V normal en 2.0 suffira.
Work hard, play hard...

Mardi 03 Janvier 2012 14:44

Si tu veux un tensor, faut que tu prennes un bois allround
MALADE DU PING

Mardi 03 Janvier 2012 15:23

je te conseille d'aller (re)lire cet excellent sujet.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49441-3.html

N'est sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Mardi 03 Janvier 2012 16:15

Il ne faut pas brûler les étapes.

Mardi 03 Janvier 2012 16:22

et quand le chien aboie...

Mardi 03 Janvier 2012 16:23

Citation de Batteur :
Il ne faut pas brûler les étapes.

ousgwada, sors de ce corps ! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 16:34

Variation Energie.

Mardi 03 Janvier 2012 16:42

Bon alors Butterfly ou Yasaka, faut savoir...

Il veut du Yasaka "avec effet catapulte", moi je conseille en fonction. Émoticône

Un 800 a le droit de jouer avec du Tensor (s'il n'est pas épais) mais je suis d'accord avec ceux qui te conseillent plutôt un revêtement classique tendre comme... le GPS par exemple ! Émoticône

Et pitié, reste dans les bois Allround...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 03 Janvier 2012 16:45

Reste sur du Butterfly ! Un bon Boll ALC avec deux Tenergy 05 en 2,1mm, c'est la raquette de Timo Boll, imbattable ! Et puis c'est pas cher !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 16:45 par CeTh

Mardi 03 Janvier 2012 16:56

Ah non non non ! Prends un DHS PG7 avec un T05 en revers et un TG3neo en coup droit, c'est la raquette de Ma Long, qui bat tout le temps Timo Boll ! Tu peux pas perdre avec ça ! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 16:59

mdr

Mercredi 04 Janvier 2012 22:03

Citation de wills :
Émoticône
Un 800 a le droit de jouer avec du Tensor (s'il n'est pas épais) mais je suis d'accord avec ceux qui te conseillent plutôt un revêtement classique tendre comme... le GPS par exemple ! Émoticône

Et pitié, reste dans les bois Allround...

Je suis tout à fait d'accord, un tensor genre Razka 7 Soft en 1,8 n'est pas une fusée sur bois allround, me concernant, c'est ce genre de plaque qui me convient mieux en CD, ça l'a permis d'être plus dynamique.

Samedi 07 Janvier 2012 20:59

J'ai essayé un rakza 7 soft sur mon CD.
Ca va bcp trop vite pour moi, ca a du punch oui, quand on recule, ca revient vite, par contre, en jouant a la table, toutes mes frappes sortaient d'un metre. Mes poussettes dans le filet.
Je me suis rabattu sur un mark v gps MAX en CD ( j'ai hesité avec un pryde 30 mais voulut eviter un tensor du coup) et un vari spin 1.8mm pour un peu plus de rapidité.
Malheureusement, chez decathlon ils n'ont pas réussi a enlever le RV car le bois venait avec la colle.
Du coup j'ai choisi un bois tibhar IV L.

Ma config : Bois tibhar IV L
CD : Mark V GPS Max
RV : Vari Spin 1.8

Qu'en pensez-vous, je la teste jeudi prochain.

Samedi 07 Janvier 2012 21:42

Si le Rakza est trop rapide pour toi, prends pas de Pryde alors... il est encore plus dynamique je trouve.

Dimanche 08 Janvier 2012 10:33

Citation de popette59 :
Ah non non non ! Prends un DHS PG7 avec un T05 en revers et un TG3neo en coup droit, c'est la raquette de Ma Long, qui bat tout le temps Timo Boll ! Tu peux pas perdre avec ça ! Émoticône

Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? Émoticône Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 18:59

j'avais peur de recuperer une raquette plus lourde car le vendeur m'avait prevenu mais pas du tout.
Yasaka extra + yasaka mark V gps 2.0 + vari spin 1.5 = 170g
Tibhar IV L + yasaka mark V gps Max + vari spin 1.8 = 165g
si ca c'est pas une bonne nouvelle.
1
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements