Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek - Page 33

Vendredi 22 Juin 2012 09:38

Merci pour ces retours sur les logiciels, et tant pis pour la facilité: adobe premiere pro sera donc mon choix.

Jeudi 21 Juin 2012 16:31

J'en profite aussi pour rajouter une question, quel logiciel de montage performant utiliser? Logiciel souple et simple d'utilisation si possible, à moins que performance et simplicité n'aillent pas ensembles dans ce cas...

Jeudi 21 Juin 2012 15:26

Content qu'il te plaise, pour moi aussi ce sera mon cd de la saison prochaine, merci à aspicot qui me l'a fait découvrir!

Jeudi 21 Juin 2012 10:38

C'est super de pouvoir classer de cette façon, Armel une petite amélioration peut-être serait d'avoir le curseur de souris qui change lorsqu'on passe sur l'un des tri possible:
Marque Nom Nb Avis Type Surf Dur. Rap Ctr Adh

--> Pour indiquer qu'un tri est possible justement.
Merci.

Jeudi 21 Juin 2012 09:55

Tout dépend un peu de ce que tu recherches, ce qui est sur c'est qu'au niveau des sensations les stockages d'énergie sont quand même plus sympa, après c'est un problème de contrôle si tu ne rentre pas trop dans la balle. Pour moi c'est plus une question de compromis entre les sensations (avec mon Rakza 7 soft c'est en top que je ressent un gros plus) et les déchets.
Moi je sais que pour mon jeu (jeu en top des 2 côtés) je ne reviendrais plus aux classiques, déjà testé récemment et c'était contre-productif. J'accepte en contre-partie de faire quelques fautes bêtes à cause du dynamisme de la plaque et de mon niveau bien sur.

Lundi 18 Juin 2012 10:59

Citation de Fluffy :
Citation de JooSeHyuk :
Bof !
Il reste très perfectible.
C'est assez éloigné de JOO Se Hyuk.
Cependant, il a 23 ans.
Rire

J'ai eu la même réaction que toi Fluffy^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 10:59 par taebek

Jeudi 14 Juin 2012 15:13

+1
Sinon bois exceptionnel en top et artisanal: le Virtuoso de chez OSP. Mais si tu n'as pas envie de dépenser de l'argent j'imagine que le Boll All+ fera l'affaire.
Le Rakza 7 Soft : beaucoup de rotation et de dynamisme, du contrôle malgré une bonne vitesse, services super et surtout d'excellentes sensations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 15:14 par taebek

Jeudi 14 Juin 2012 14:10

Citation de Jericho667 :
Ça a l'air bien rapide et adhérent, et également plutôt lourd...

Tu peux préciser? Beaucoup plus lourd qu'un Rakza Soft?

Mardi 12 Juin 2012 17:05

Super intéressant comme expérience et bravo à toi pour ta sélection.
N'hésite pas à partager des petites vidéos de match ;-)

Mardi 12 Juin 2012 10:29

Pour mon jeux je trouve qu'à table c'est encore plus physique, au niveau du bras je n'ai pas le temps de revenir et d'enchainer correctement les tops, après faut pas trop reculer non plus mais collé à la table je n'y arrive pas. Sinon comme le dis hallow-weed faut raccourcir les gestes.

Mardi 12 Juin 2012 09:54

Citation de keynes29 :
le geste se modifie, quand tu reprends un tensor par la suite tu n'arrives pas à en retirer tout de suite toute la puissance...

Pour moi au contraire le passage au Rakza7soft s'est fait sans problème et je trouve que ça va encore plus vite, peut-être un peu moins régulier pour les démarrages sur balles coupées mais lorsque je suis en bonne position je peux vraiment accélérer avec beaucoup de puissance, de ce point de vue je trouve que le 1.8 mm me suffit largement pour le moment.

Lundi 11 Juin 2012 11:12

Oui bizarre comme attitude, mais Ryu très fairplay rend le point derrière.
Par contre je trouve incroyable comment ils arrivent à jouer aussi proche l'un de l'autre (Ryu et Oh), ils sont sur la même ligne et parviennent à se passer devant en permanence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2012 11:18 par taebek

Vendredi 08 Juin 2012 16:45

Au tennis on reçoit un avertissement si on crie entre les points, sinon rien. D'ailleurs le tcho au tennis se répands de plus en plus aussi, y'a qu'à regarder RG... Et ça devient très pénible à regarder à cause de ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 16:46 par taebek

Mardi 05 Juin 2012 14:57

Je plussoie pour le Rakza Soft et aussi pour le 1.8, excellente plaque!

Mardi 05 Juin 2012 11:45

Courdimanche: pour l'instant un 8 qui part vers Ermont.

Mardi 29 Mai 2012 16:42

Bah moi j'ai un tout petit soucis, il me semble pas que ça le faisait pas avant:
Le bouton "share" est juste au dessus de "mes favoris" et à chaque fois que je veux cliquer sur mes favoris le menu déroulant du "share" se déroule (parce que je passe la souris dessus) et viens donc couvrir "mes favoris". Si il pouvait être à un autre endroit, ou disparaitre...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 16:44 par taebek

Mardi 29 Mai 2012 14:41

Sur le V+ le T05 sur mon revers est une révélation pour moi, en CD je suis pas hyper fan comparé à mon Rakza 7 Soft mais Maikeul adore, donc oui c'est une bonne association. Pour la comparaison avec le Boll forte je peux pas dire, jamais essayé!

Vendredi 25 Mai 2012 13:09

Dans mon club les douleurs au dos sont les plus fréquentes. J'ai déjà vu luxation de l'épaule sur frappe décroisée aussi.

Vendredi 25 Mai 2012 10:07

J'ai un Rakza 7 Soft sur mon V+, pour le moment (3 entrainements) j'en suis très content, les sensations globales sont de loin bien meilleures qu'avec un Tinarc3, bcp plus de rotation et plus dynamique (j'étais content au début du Tinarc à cause de sa régularité/ linéarité mais au final ça s'est révélé inefficace). Par rapport au H3 neo j'ai aussi un meilleur feeling, pas forcément mieux mais comme je m'entraine assez peu je me sens bien mieux avec le Rakza -R7S = plaque bcp plus facile je trouve- et j'arrive plus à me libérer. Top, top frappés se font sans problèmes, ça part très fort avec bcp de rotation et je n'ai pas la sensation d'une plaque chewing-gum.
Le gros plus c'est au service où je n'ai jamais aussi bien servi, avec une rotation énorme.
Tout ça à confirmer sur la durée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 10:09 par taebek

Jeudi 24 Mai 2012 16:14

Merci du tuyau Popette, je vais essayer ça ;-)
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu