Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement prendre pour un jeu de tops?

Sondage

Le meilleur pour des tops:

Tibhar aurus(quelle version?) - 13.8% - 4 vote(s)
Donic acuda(quelle version?) - 3.4% - 1 vote(s)
Donic baracuda(quelle version?) - 0.0% - 0 vote(s)
Tibhar grip(quelle version?) - 0.0% - 0 vote(s)
Yasaka rakza 7 (soft?) - 34.5% - 10 vote(s)
Xiom(precisez lequel svp) - 10.3% - 3 vote(s)
Donic coppa x(quelle version?) - 3.4% - 1 vote(s)
Tibhar genius(quelle version?) - 10.3% - 3 vote(s)
Autres(svp ,precisez) - 24.1% - 7 vote(s)

Jeudi 14 Juin 2012 11:44

Bonjour a tous j aimerai bien que vous m aidiez dans mon choix de revetements en me disant lequel de ces revetements cites plus haut (ou un autre qui n est pas incontrolable) serait adapte a un jeu compose principalement de tops, en repondant a mon sondage (et si possible en justifiant votre vote) svp .Le revetement sera associe a un bois all+(sans doute le boll all+) si vous avez d autres idees aussi sur le bois(lui aussi pour un jeu en tops)n hesitez pas Émoticône
Merci a tous ceux qui repondront
PS:je suis 9 en progression
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 14:30 par ManPing

Jeudi 14 Juin 2012 12:36

Pour moi tout depend de ton niveau et type de jeu (top à la table ou à mi-distance).

Pour les revetements, le mieux est une plaque tendre, en 1.8mm si tu es à la table et 2.0mm si tu es plus à mi-distance. Moi j'ai le xiom vega pro, parfait pour les tops. moins bon pour les frappes.

Un bois pas mal qui se marie bien avec des plaques tendres est le Andro super core cell ALL+. Je vois enormement de joueur de top qui ont ce bois. Sinon pour toper à mi distance le Boll off- est très bien. Entre les deux tu as le boll forte.

Jeudi 14 Juin 2012 12:52

ok merci d avoir repondu,j avais oublie de preciser ,je joue un peu plus a la table qu a mi distance.Sinon pour le bois jvais rester dans les all+, pour le boll forte ca va etre trop rapide et le boll off-ne va pas m apporter plus de controle( j ai actuellement un primorac)sinon je vais regarder le vega pro et l andro, d autres avis?svp

Jeudi 14 Juin 2012 12:54

les gens qui ont vote rakza 7 soft peuvent ils me dire pourquoi svp

Jeudi 14 Juin 2012 13:05

Nous dire ton niveau va nous permettre de bien te conseiller.
To infinity ... and beyond !

Jeudi 14 Juin 2012 13:38

9

Jeudi 14 Juin 2012 13:40

je suis 9 en progression

Jeudi 14 Juin 2012 14:28

Citation de ManPing :
Bonjour a tous j aimerai bien que vous m aidiez dans mon choix de revetements en me disant lequel de ces revetements cites plus haut (ou un autre qui n est pas incontrolable) serait adapte a un jeu compose principalement de tops, en repondant a mon sondage (et si possible en justifiant votre vote)svp .Le revetement sera associe a un bois all+(sans doute le boll all+) si vous avez d autres idees aussi sur le bois(lui aussi pour un jeu en tops)n hesitez pas Émoticône
Merci a tous ceux qui repondront
PS:je suis 9 en progression

Jeudi 14 Juin 2012 15:07

Tous conviendront en version tendre. Rakza soft, Acuda s3, Génius Sound, Vega europe ou élite etc... Pour le reste, jeu de top, c'est vaste, 80% du forum à un jeu de top Clin d'oeil

Jeudi 14 Juin 2012 15:13

+1
Sinon bois exceptionnel en top et artisanal: le Virtuoso de chez OSP. Mais si tu n'as pas envie de dépenser de l'argent j'imagine que le Boll All+ fera l'affaire.
Le Rakza 7 Soft : beaucoup de rotation et de dynamisme, du contrôle malgré une bonne vitesse, services super et surtout d'excellentes sensations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 15:14 par taebek

Jeudi 14 Juin 2012 15:51

merci d avoir repondu,alors c est vrai que jeu de tops c est trop vaste alors je cherche une plaque avec laquelle on peut imprimer pas mal de rotation qui est controlable et tolerante (pas besoin d etre numerote pour la dompter)pas de double effet tensor ,une plaque qui a une bonne duree de vie , la plaque parfaite quoi [ Émoticône non mais serieusement la plaque qui rejoint le plus de criteres parmis ceux citees svp
ps:une plaque avec un angle de rejet pas extremement bas parce que venant d un tenergy 05 fx...

Jeudi 14 Juin 2012 16:06

Euh... le rakza 7 soft.Émoticône sans déconner c'est exactement ça.Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 16:33

Boost TS

Jeudi 14 Juin 2012 16:37

a ba si en plus ca existe...jveins de regarder dans la rubrique materiel et dans le post qui lui est consacre le rakza 7 soft a l air d etre vraiment bien y aurait il une personne qui aurait tester le rakza 7 soft et le t05fx qui pourrait me les comparer(vitesse,controle ,adherence,angle de rejet...)svp ,merci a ceux qui ont repondu.

Jeudi 14 Juin 2012 16:40

boost ts,connais pas pourrais tu m en dire un peu plus dessus(vitesse...)

Jeudi 14 Juin 2012 17:11

Hy!
Mon petit avis sur la question .....
Les bois Boll All+ , Grubba All + , Primorac Off- , Extra 3D (Il y en a d'autres) sont certainement des bois très interressants par rapport a ce que tu recherche et ton niveau de jeu !!! Pas besoin de casser la tirelire MDR
Pour les Revetements ....Tout dépend quelle sensation tu recherche ??
Mou mais pas trop ! Colle intégré mais pas a faire un bruit au mur du sonRire
A la table en top ? mais il faut aussi savoir faire des bonnes remises avant ? Bref élcaire moi un peu ^^
XuXin

Jeudi 14 Juin 2012 17:12

Citation de popette59 :
Euh... le rakza 7 soft.Émoticône sans déconner c'est exactement ça.Émoticône


Popette, peux-tu comparer le Rakza 7 Soft en 2.0 à l'Aurus Sound en 1.9 pour moi STP Émoticône
Et à ton avis quel est la combinaison parmi ces deux là qui donne la plaque la moins rapide en revers:
1°) CD: R7S 2.0 RV: Hexer Powersponge 1.9 Bois: Temper Tech All+
2°) CD: Hexer Powersponge 1.9 RV: R7S 1.8 Bois: Temper Tech All+
Merci de répondre Content Sur ce sujet ou en MP si tu le souhaites.

Jeudi 14 Juin 2012 17:43

Moi je dirais nimbus sound

Jeudi 14 Juin 2012 17:43

bonjour etalors ,alors je cherche un revetement qui permet de mettre beaucoup de rotation,controlable,assez tolerant, pas une brique, pas un chewing gum(pour le moment j ai toujours eu des plaques assez dure(dans les 40d).Sinon pour la tirelire de toute facon je comptais pas mettre 150e (70 max)dans un bois (ba pas encore a mon niveau )
Et je cherche un bon bois all+(moins rapide qu un primorac off-qui est mon bois actuel) qui permet de bien toper(pas de fibres synthetiques svp)
Je voudrai essayer une plaque qui a quasiment le meme angle de rejet qu un tenergy 05 fx(donc assez haut car j aime bien faire des tops en cloche)svp .merci
(si possible disponible chez ws)merci
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 18:11 par ManPing

Jeudi 14 Juin 2012 17:50

Alors peut-être un Mark V GPS ou Energy X-tra
1
2
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements