J'ai une question, nous avons un jeune joueur qui va muter et je voulais savoir comment sont calculé les indemnités de formation. Exemple le jeune à 11 ans et à 1342 points et si je regarde,la feuille de mutation je multiplie sont nombre de point par la valeur du point (13.10€) et sa me donne 17580.2€, ce qui me semble un peu élevé pour du tennis de table ?????
J'ai une question, nous avons un jeune joueur qui va muter et je voulais savoir comment sont calculé les indemnités de formation. Exemple le jeune à 11 ans et à 1342 points et si je regarde,la feuille de mutation je multiplie sont nombre de point par la valeur du point (13.10€) et sa me donne 17580.2€, ce qui me semble un peu élevé pour du tennis de table ?????
Quelqu’un pourrait m'expliqué svp.
pour savoir le nombre de point, il y a une règle avec l'age et le classement voir réglementation
Pour l'instant 2 départs de Chambly (10 et 11) en direction de Méry et aussi 2 arrêts. En arrivée cela ne se bouscule pas... A priori 2 reprises à voir.
tout frais : un 19 de VGA St Maur vient de muté à CergyPontoise (je ne connais pas son nom!!) et un 9
puis si tout se passe bien lundi un 14 (encore non officielle)