Tennis de Table.com sur mobile (beta)

Jeudi 22 Mars 2012 18:19

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place une version beta de Tennis de Table.com pour mobile afin de faciliter la lecture et la navigation sur smartphone et tablette.

Il s'agit d'une version qui est encore en phase de développement, des bugs ne sont donc pas impossibles et de nombreuses améliorations sont à prévoir.

N'hésitez pas à me laisser vos remarques et suggestions sur cette version afin de pouvoir la corriger et l'améliorer, merci pour votre aide Clin d'oeil

http://m.tennis-de-table.com/

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 18:20 par Armel

Vendredi 23 Mars 2012 08:59

Bonjour Armel, la page d'accueil est très clair mais rendu dans la section forum, y a t'il un menu pour y revenir ?
La lecture de la partie gauche (titre des sections) est claire sur Iphone mais est-ce une volonté d'avoir bloqué l'accès au déplacement vers la droite ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Mars 2012 10:21

moi j'ai un problème pour me connecter sur mon compte sur mon téléphone mais peut-être que ça vient de mon mobile qui n'arrive pas utiliser le système du compte...

Vendredi 23 Mars 2012 11:16

Citation de bison parlant :
moi j'ai un problème pour me connecter sur mon compte sur mon téléphone mais peut-être que ça vient de mon mobile qui n'arrive pas utiliser le système du compte...
Émoticône

Samedi 24 Mars 2012 18:02

Citation de Ponginator :
Bonjour Armel, la page d'accueil est très clair mais rendu dans la section forum, y a t'il un menu pour y revenir ?
La lecture de la partie gauche (titre des sections) est claire sur Iphone mais est-ce une volonté d'avoir bloqué l'accès au déplacement vers la droite ?

Le problème du retour à la page d'accueil est résolu.

Pour le défilement vers la droite, la réponse est oui, l'objectif est de pouvoir proposer une lecture avec un défilement vertical uniquement.

Citation de bison parlant :

Pouvez-vous me décrire précisément votre problème ? Merci.

Dimanche 25 Mars 2012 09:19

Ben quand je clique sur le petit rectangle mon compte à droite rien n'apparait et rien ne se passe. Pourtant mon mobile détecte bien qu'il y a quelque chose à ouvrir mais quand j'essaie de le faire il ne se passe rien.

C'est peut-être un problème avec tout ce qui est flash.

Pour info c'est un Nokia E63, Système d'exploitation symbian 60

Lundi 28 Mai 2012 19:23

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour du site pour la gestion des mobiles et des tablettes.

N'ayant malheureusement pas le temps de développer une version pour mobile ou une application dédiée, j'ai opté pour une seule version du site qui s'adapte à au terminal de l'utilisateur.

N'hésitez pas à me contacter si vous remarquez des dysfonctionnements sur le site suite à cette mise à jour.

Armel

Mardi 29 Mai 2012 16:42

Bah moi j'ai un tout petit soucis, il me semble pas que ça le faisait pas avant:
Le bouton "share" est juste au dessus de "mes favoris" et à chaque fois que je veux cliquer sur mes favoris le menu déroulant du "share" se déroule (parce que je passe la souris dessus) et viens donc couvrir "mes favoris". Si il pouvait être à un autre endroit, ou disparaitre...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 16:44 par taebek

Mardi 29 Mai 2012 22:51

De mon coté sur Iphone la page d’accueil ne s'affiche plus. Juste le bandeau du haut et le pied de page noir, le reste est blanc. Il y a bien la zone pour se connecter, la connexion se passe bien mais désespérément blanche.

Vendredi 01 Juin 2012 11:47

Bonjour, sous Android, j'ai le même problème de connexion que les autres. J'ai beau cliquer sur le petit carré pour pouvoir saisir le pseudo et mdp et rien ne se passe il détecte les clic mais reste sur la même page.

Et avant, lorsque je visualisais le site sur mon tel, il s'affichait comme sur le pc. Désormais, il prend automatiquement l'affichge mobile en compte bien qu'il n'y ait pas le ".m" dans la barre d'adresse.

même sur mobile, je préfère l'affichage pc car on voit l'ensemble de la page et pouvons zoomer directement la où on souhaite.

Vendredi 01 Juin 2012 13:45

Pour moi, ça re-fonctionne sur iphone. Pas de manip particulière.

Jeudi 07 Juin 2012 07:44

Citation de Fluffy :
Bonjour, sous Android, j'ai le même problème de connexion que les autres. J'ai beau cliquer sur le petit carré pour pouvoir saisir le pseudo et mdp et rien ne se passe il détecte les clic mais reste sur la même page.

Ce problème devrait être résolu.

Citation de Fluffy :
Et avant, lorsque je visualisais le site sur mon tel, il s'affichait comme sur le pc. Désormais, il prend automatiquement l'affichge mobile en compte bien qu'il n'y ait pas le ".m" dans la barre d'adresse.

même sur mobile, je préfère l'affichage pc car on voit l'ensemble de la page et pouvons zoomer directement la où on souhaite.

Il a malheureusement fallu faire un choix et comme d'habitude dans ces situations il a des utilisateurs qui aiment et d'autres qui n'aiment pas Content J'ai cependant de nombreux retours positifs de cette adaptation sur mobile donc je pense que je vais continuer dans cette direction.

Merci pour votre compréhension,

Armel

Jeudi 05 Juillet 2012 17:49

Bonjour Armel,

Ne pourrais–tu envisager la solution Tapatalk ?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Juillet 2012 11:35

Citation de Capoblanco :
Bonjour Armel,

Ne pourrais–tu envisager la solution Tapatalk ?

Je ne connais pas trop cette solution mais il semblerait qu'elle soit réservée à des scripts Open Source comme phpBB ou vBulletin.

Dimanche 15 Juillet 2012 00:39

Sur mon mobile disposant d'une bonne définition, la navigation est plus agréable en version PC plutôt qu'en la version mobile qui limite beaucoup trop la quantité d'informations affichée en largeur.

Je comprends bien que la version mobile soit plus pratique pour les petits écrans peu définis mais il devrait au moins être possible de laisser à l'utilisateur le choix de la version à afficher.
Là actuellement, avec le navigateur d'origine de mon téléphone sous Android 4.0.4 , je ne peux pas afficher autre chose que la versions mobile.

Dimanche 15 Juillet 2012 02:20

C est normal que la pub en video full screen apparaisse sur la version mobile, parceque ca fait juste plante mon tel et sature ma tablette que je dois redemarrer apres etre passe sur ce site!?
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 15 Juillet 2012 08:45

Sur mon iPhone ça fonctionne plutôt très bien avec la version normale,

Lundi 30 Juin 2014 08:44

Depuis que j'ai changé de mobile (Lumia au lieu de Blackberry), je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Pleurer.
Y a-t-il une manipulation à faire ?
Merci de votre aide.
6, 2, 0 ====> 2
3
3
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions