Oui j'ai lu le sujet Bluefire^^
Bah il faudra bien le comparer à quelque chose et pour moi en ce moment c'est le T05. Donc ok pour le test même si je risque d'avoir du mal avec le max (je testerai uniquement sur mon revers).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Juillet 2012 11:14 par
taebek
Salut Ponginator, je suis obligé de te poser la question qui fâche: par rapport au T05, c'est assez proche en terme de dureté? adhérence? Ce qui me plaît c'est quand tu dis avoir de bonne sensations en revers... et c'est exactement ce qui m'a fait prendre un T05 en revers (alors qu'en CD ça manque de dynamisme pour moi).
Et du coup ça pourrait bien m'intéresser pour un test.
Merci.
Chris02, tu l'as déjà testé en revers? Moi aussi j'adore sur mon cd mais je sais que je ne pourrai pas jouer avec sur mon revers à cause de son dynamisme.
Le pryde n'est pas réputé pour sa durée de vie... je pense que si tu fais une phase ce sera déjà bien.
Pour moi le T05 en revers c'est l'idéal, en top j'arrive à démarrer très facilement, mes poussettes sont hyper coupées et je sens bien la balle, et en plus j'ai retrouvé ma claque revers que je n'arrivais plus à faire. En CD je suis comme toi ce n'était pas trop ça.
Et le rakza soft tu lui reproches quoi?
Moi j'avais testé son petit frère: le Palio Conqueror qui était très bien et que j'aurais certainement gardé s'il n'avait perdu toute son adhérence en 1 mois 1/2. Donc Palio je n'y reviendrai pas!
Depuis "modifier mon profil" j'ai créé un compte dans Gravatar, importé ma photo et puis le lien s'est fait tout seul en mettant à jour.
Sinon Anelo effectivement tu dois avoir raison, un avatar par mail on dirait.
Ce qui me dérange c'est que je n'utilise pas 36 adresses email pour ca... Et donc ça me chagrine de devoir choisir un avatar unique, voire "universel" ?
Anelo, si j'ai bien vu on peut mettre plusieurs avatar sur ce site et donc permettre plusieurs profils. A tester...
Sur le fond tu as tout à fait raison défonseur mais pour le jeu qu'il nous a décrit il faut avouer qu'un soft correspond bien, il ne parle d'ailleurs pas de travailler le top revers...
Ensuite si on veut travailler le top CD en ayant un picot en revers, je vois pas trop ce qui l'en empêcherait?
Moi ce que je vois c'est que Nookio qui était passé au xiom vega asia en juillet 2011 est revenu à un Tenergy.^^
Plus sérieusement si tu es content avec un Tenergy je crois que c'est pas la peine de chercher autre chose, y'a pas d'autres plaques identiques. Certaines vont s'approcher sur l'angle de rejet, d'autres sur la rotation, aucune je pense sur la sensation de jeu particulière des Tenergy. Après ça ne dit pas que tu seras plus performant globalement, mais au moins tu te feras plaisir.
pas d'accord. Le contrôle en remise est tel que les 2.1 se font rapidement oublier. Et en topspin c'est que du bonheur.
Je rejoins l'avis de Yann00, c'est pas dans le petit jeu que ça pose problème mais bien en phase d'attaque où il faut quand même avoir un très bon niveau pour profiter du potentiel de la plaque et ne pas tout sortir. J'ai gardé le H3 neo une phase et demi et je suis bien content d'avoir trouvé le Rakza (je ne parle même pas du Tinarc3 qui m'a vraiment déçu), et en 1.8 mm je trouve ça largement suffisant pour mon niveau. Après c'est sur que rien ne remplace un test.
D'accord avec toi Yann, et c'est bien ce que j'ai écrit c'est une affaire de compromis!
Pour la durée de vie d'après ce que j'ai lu le Rakza 7 soft est très bon, c'est du caoutchouc naturel... Le mien n'a que 2 mois donc je n'ai pas encore assez de recul pour juger mais aucune perte en performance pour le moment, et niveau adhérence c'est quand même bien au dessus d'un classique genre MarkV.