Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clashdeath

Messages de Clashdeath - Page 5

Mercredi 26 Octobre 2011 00:45

AAAAhh la légende picot=défense...LOL !!!
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 26 Octobre 2011 00:42

Moi dans ta description de ton jeu, j'ai tout de suite vu un soft, je m'amuse bien avec moi à la table en contre*atttaque!
www.ustremblaytt.fr/

Lundi 24 Octobre 2011 21:25

Quel type de picot te gène ? Long, court...
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 06 Octobre 2011 21:13

Citation de Cunor :
On peut aussi monter le filet d'un métre, allonger la table de deux métre et l'année d'aprés 3 métres, ou faire un trou dans le milieu de table.

Autre solution, lorsqu'un joueur marque un point il boit un verre de Vodka ou obliger les joueurs à jouer nu.

Ou comme je l'ai déja indiqué se mettre une plume dans le cul pour chaque point gagné....

Pour résumer méme avis que l'auteur de ce topic, arrétons de changer les régles tous les 36 du mois....



Whisky pour moi si je gagne un point, et là je pense que monte vite en classement, si je vois encore la table ! Émoticône
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 06 Octobre 2011 21:10

Citation de tomate123 :
Citation de Clashdeath :
Pas une bonne idée, surtout chez les jeunes qui débutent en compétition dans les "petits clubs" qui se prendront des branlées phénoménales contre des jeunes joeurs d'"école de ping" qui auront l’entraîneur adéquate... Émoticône


euh, je ne comprends pas pourquoi ?


Je m'explique : petit club=peu de moyens=pas d'entraineur donc on joue, et surtout on inculque pas les services travaillés! Alors que dans les plus grands clubs les services sont travaillés dès à la base, donc si on favorise le serveur, ceux qui ont du mal à servir se feront bouffer sans jouer...
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 06 Octobre 2011 21:08

Citation de GizmoTT :
Citation de Clashdeath :
et je ferme ma bouche!


Tu joues la bouche ouverte ? Émoticône


Disons que je l'ouvre un peu moins maintenant que je suis capitaine d'équipe, mais je n'étais pas le joueur le plus..."poli" ....
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 05 Octobre 2011 22:03

Ya pas 36 solutions...

Exemple concret : j'ai créé une équipe de jeunes qui reprennent après des années d'arrêt.
Première compétition, on gagne mais point faible flagrant : ils ne sont pas dangereux au service...

Entrainement suivant : 1 serveur qui bosse sur 3 services : marteau, coupé, latéral, un coup long, un coup court, un coup RV, un coup CD + bien sûr service bombe pour la surprise.
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 05 Octobre 2011 21:57

Je me mets en "poussette" sur 2/3 balles et me contente de viser la table en jouant court pour me rassurer et je ferme ma bouche!
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 05 Octobre 2011 21:24

Je viens de reconstituer une équipe avec des jeunes qui ont arrêtés il y a 7 ans, donc objectif dans les 3 premiers, et moi je visait les 900 points, etant à 850 environ, mais 1er match, et magnifique DECHIRURE MUSCULAIRE DU MUSCLE DE L'EPAULE, donc l'objectif va être compliqué à atteindre,

Bonne saison à tous!
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 05 Octobre 2011 21:22

1€50 pour un trimestre, et tu as accès à tout le monde, c'est cool comme système Émoticône
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 05 Octobre 2011 21:20

Pas une bonne idée, surtout chez les jeunes qui débutent en compétition dans les "petits clubs" qui se prendront des branlées phénoménales contre des jeunes joeurs d'"école de ping" qui auront l’entraîneur adéquate... Émoticône
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 05 Octobre 2011 21:16

Je vois pas trop le problème de passer à 4 joueurs en fait...que ce soit 4 ou 6, il y aura forcement des mécontents, il faut simplement qu'à un moment, dans une logique de progression et de cohésion d'équipe, le nombre de joueurs dans une équipe ne change pas, histoire de garder tout le monde dans l'équipe d'une division à l'autre.
www.ustremblaytt.fr/

Samedi 10 Septembre 2011 18:50

Crispation, même si tu ne t'en rends pas compte, de ta main sur ton manche, j'ai eu le même problème avec des joueurs qui se bloquaient complètement et donc perdait en fluidité.
www.ustremblaytt.fr/

Samedi 07 Mai 2011 00:02

Chaud l'apprentissage du picot en speed, moi j'ai mis du temps, mais au pire, si tu veux vraiment le tenter, tu restes à la table, et tu pousses ou tu claques si ça montes un peu, mais pas de solution miracle!
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 29 Avril 2011 18:07

La semaine dernière dans notre petit championnat de départementale 3 : un joueur qui cogne tout avec 210 points de plus que moi et qui se rends compte au bout de 4 sets qu'il cogne sur mon coup droit...ou j'avais mis mon speedy soft.
Comme il cognait mais ne topait pas, et ben tout lui revenait très, voire trop vite!
Donc 3 sets à 2, le monsieur n'a pas aimé, et a pourri mon deuxième match comme arbitre...
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 29 Avril 2011 17:59

D'accord avec thafnex971, il suffit d'enlever l'index, et d'avoir un poignet assez souple pour donner un coup sec pour tourner son bois...et quand tu joues avec picot (meme un speedy soft comme moi) c'est le kiff !!!
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 29 Avril 2011 17:46

Bonjour,

Je me permets, malgré mon petit niveau, une anecdote à ce sujet : Après deux ans d'arrêt, j'ai repris le tennis de table, et impossible de gagner mes belles, 8 matchs de perdu sur cette année.
Comme souvent, c'est un co-équipier qui m'a donné un conseil :" Quand tu mène deux sets à zéro, arrête de faire des efforts, simplifies ton jeu". Effectivement, après avoir testé, j'ai enchaîné 3 journées en perdant 1 belle sur 7 matchs. Le tout n'est pas d’arrêter de jouer, mais de jouer simple. La seule prise de risque que je prends, c'est au service pour essayer de faire le point rapidement.
Finalement, la technique est la même que quand tu mène 10-8 en belle, tu joues simple car c'est l'autre qui a la pression.
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 28 Octobre 2010 23:36

Si tu es débutant et que tu joues contre des débutants, service marteau, une fois sur le coup droit, une fois sur le revers, coupé long sur revers si l'autre est collé à la table, court si c'est un ptit nerveux!
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 28 Octobre 2010 23:24

C'est là qu'on mesure le chemin parcouru! Mais faut pas lâcher au début!
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 28 Octobre 2010 23:22

Ouais mais dans ce cas là, on parle de smash sur le revers...donc si tu te mets sur ton coup droit pour toper, t'as interet de revenir fissa à la table après et de te replacer!
www.ustremblaytt.fr/
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clashdeath

Résolu