Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clashdeath

Messages de Clashdeath - Page 2

Jeudi 03 Mai 2012 23:38

Thibar IVL classique.
CD Vary spin Dtech 1.8
RV Vary spin 1.8

Avec ça tu apprends et perfectionne tous tes gestes, top, rotation, effets au service, tu peux jouer plus défensif, placement...et après tu pourras passer à des revetements plus rapides.
www.ustremblaytt.fr/

Samedi 14 Avril 2012 13:56

Citation de nono29747 :
Personnellement , je jous avec un soft et un back side je tourne pour servir en général mais sinon le service qui marche pas mal c'est le service bombe avec le soft ca surprend parfois, et si tu veux pas te faire allumer, sert court et mou ou coupé. il est tout a fait possible de mettre de l'effet avec un soft , j'ai un speedy soft et j'arrive a en mettre quand meme un peu

+1 avec mon collègue de Speedy Soft, un soft combiné à un backside permet une large palette de service.
Moi avec le soft, c'est Bombe en diagonale ou ras de ligne en servant de mon coin gauche.
Sinon court derrière le filet, pas trop près des côtés de table sinon tu manges un beau top, et pas trop haut sinon tu manges une frappes car peu d'effet.
Les quelques perfs faites cette année l'ont été grâce à ma variété de service, même si dans le jeu j'étais moins fort que mes adversaires.
www.ustremblaytt.fr/

Dimanche 08 Avril 2012 20:26

Artengo 901c, 15 euros à Décathlon.
www.ustremblaytt.fr/

Dimanche 08 Avril 2012 01:34

J'ai même entendu un mec me dire que j'avais gagné grace aux effets de mon picot...alors que je joue avec un soft !! Mouahahaha !!!
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 04 Avril 2012 19:56

Salut,

Déjà, comme le disait un autre forumeur, bien connaitre l'endroit où est la salle, et les horaires, pour ne pas être à la bourre, ou stresser de peur d'être en retard.
Avant les matchs si tu peux, jouer quelques balles pour les sensations de luminosité, les tables, l'environnement.
Hyper important, entre les matchs, ne pas se faire chier !!! Sinon inconsciemment, on se relâche, alors regarde des matchs, discute avec des potes, bouffe, boit un peu, mais scotche pas.
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 03 Avril 2012 21:55

J'ai pas trouvé beaucoup de différence entre le soft et le dtecs...
www.ustremblaytt.fr/

Lundi 02 Avril 2012 19:56

Citation de sniper19 :

Je vais mettre une 729 fx en cd en 1.5 et un speedy soft ou speedy soft d tecs en rv

je vais voir pour les bois

mon jeu principal est le bloc et la coupe et je claque avec mon rv

Alors le speedy soft devrait te convenir !
www.ustremblaytt.fr/

Lundi 02 Avril 2012 16:16

Avec mon soft 1.5 comme toi, j'ai eu un Tibhar VL, bof bof bof...et là je suis avec un...ARTENGO 901 C, et ca me convient tout à fait, je fais beaucoup de contre attaque et de bloc actif, et très peu de fautes directes avec ce bois.
www.ustremblaytt.fr/

Lundi 02 Avril 2012 16:11

Je suis droitier, les services, c'est comme en simple pour moi, rentrant ou sortant, court de préférence, avec un service bombe bien long côté milieu de table de temps en temps pour surprendre !
www.ustremblaytt.fr/

Dimanche 01 Avril 2012 15:22

Citation de alnaro :
Alors, j'ai mon César ou pas ? Émoticône

Tu as ton César, n'ayant pas l'habitude d'attaquer j'ai fait beaucoup de fautes directes, mais après un match, en restant bien concentré, ca passe de mieux en mieux !

César Accordé !
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 30 Mars 2012 18:59

Mon type de jeu est défense / contre attaque, donc je peux assez rapidement revenir à la table (pour bloquer avec mon soft notamment), donc ce soir, je teste l'attaque mi-hauteur en RV, et si ça passe, je te donne un César du Conseil !
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 30 Mars 2012 17:37

Bonjour amis pongistes,

Je joue avec un speedy soft thibar (picot) en RV, et je suis un défenseur (oui je sais un speedy soft thibar c'est pour jouer offensivement...).

Pour enrichir un peu mon jeu, je voudrais cogner plus en revers, mais quand frapper la balle pour un maximum d'efficacité ? Au rebond, au plus haut?

Merci de vos lumières !
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 29 Mars 2012 18:45

Bon ben en tout cas, tant mieux pour nous, merci à vous tous !
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 29 Mars 2012 01:30

Oui, en plus c'était chez nous, donc la sanction aurait due être pour nous...
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 28 Mars 2012 21:22

Ya pas de compte rendu en ligne ? Pas top...
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 28 Mars 2012 20:35

Bonsoir,

Je joue actuellement en C2 le vendredi. Mon équipe a perdue lors de la dernière journée 12/6, pas de bol...mais la comission sportive nous a donné 9/9, sans explication. Savez vous où je peux en connaitre la raison ?

Merci pour vos lumières.
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 08 Mars 2012 21:21

Citation de runman974 :
Citation de Clashdeath :
Vendredi dernier je pense contre un 5 et je suis 8, RIP ma saison...

C'est de l'humour ou bien tu considères vraiment que ta saison est foutue parce que tu as perdu un match ?

C'est de l'humour, car je perds à la régulière, mais vu que je fais peu de match dans la saison, (7 joueurs pour 4 places dans l'équipe) une contre perf comme celle ci fait vraiment mal car en C2 je croise pas énormément de classé 8 ou 9 mine de rien, donc je prend pas beaucoup de point par match gagnés...mais en même temps ça fait longtemps que mon classement n'est plus une obsessionRire !
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 07 Mars 2012 19:23

Vendredi dernier je pense contre un 5 et je suis 8, RIP ma saison...
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 29 Février 2012 17:03

Ok! Ton club au moins ? Moi Tremblzy, si toi c la chapelle on avait pris une belle tole !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 19:35 par Clashdeath
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 29 Février 2012 13:45

Frantoine : La Chapelle ? C'est là que j'ai battu un 10.
www.ustremblaytt.fr/
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clashdeath

Résolu