Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clashdeath

Messages de Clashdeath - Page 3

Mercredi 29 Février 2012 13:35

Pas lors de la finale par classement, mais en cours de saison oui. Tu es ou toi ?
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 29 Février 2012 13:32

Merci quand meme !
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 28 Février 2012 22:03

Ok, je vais tenter je crois !
Merci !
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 28 Février 2012 19:31

C mort chez decathlon rupture et payer 7 euros de rab pour une livraison lz gueule...
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 28 Février 2012 00:17

*viens
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 28 Février 2012 00:17

19! Record du club battu !
Je viest chez vous vendredi en C2, soyez pas trop méchant !
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 28 Février 2012 00:15

HELP !

J'ai cassé mon bois ce dimanche en finales par classement, je dois jouer vendredi, quelqu'un en aurait il un à vendre en super speed ? Je suis sur Rennes, je me déplace s'il faut (dans la mesure du raisonnable), ou par colis selon le coût.
www.ustremblaytt.fr/

Lundi 27 Février 2012 21:32

Ca s'est bien passé, bonne journée, bien mangé, bien bu, mais manquait les galettes saucisses !!!

Bonne ambiance pendant les matchs me concernant et mes collègues n'ont pas eu de soucis non plus à ce niveau.

Soit brécé soit thorigné ton club tictactoc...

Perso je fais 8ème de finale en 500/899, plus de jus !!!!!
www.ustremblaytt.fr/

Lundi 20 Février 2012 13:26

Oui c'est cloturé!
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 16 Février 2012 23:31

Citation de tictactoc :
Citation de Clashdeath :
Ca nous permettra surtout de passer une bonne journee avec le club, on devrait arriver a une dizaine,sans trop de pretention!


Tant mieux...chez nous, il y a des inconditionnels de cette compet mais je ne sais pas pourquoi, elle n'attire pas les foules... pour tant, c'est plutôt sympa comme formule !


Tu es dans quel club ?
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 15 Février 2012 00:53

Citation de fandusrfc :
Les feuilles de matchs sont mises (avec les scores le plus souvent en C2) le mardi ou le mercredi donc patience patience amis du 35.


Et maintenant Brécé, on va faire toute la poule !
Nous patienterons donc ...
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 15 Février 2012 00:21

Citation de guigui56 :
Le retard de transmission de résultat et/ou de feuille de match ne vaut au club qui est responsable qu'une amende.
Mais sur le plan sportif, aucune sanction.



Ok, merci, AS GEVEZE, on viendra vous voir fin mars en C2 le vendredi, j'espère qu'il fait plus chaud chez vous qu'à Lecousse...9°c...
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 14 Février 2012 17:15

Je pensais meme pas que ca pouvait exister des joueurs qui jouait pour perdre des points...expres pour un tournoi...
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 14 Février 2012 00:15

Bonjour,

Je joue, entre autres, en C2 le vendredi soir en équipe de 4.

Nous avons donc joué ce vendredi, et apparament, le résultat n'a pas encore été transmis à la Fédé...
Nous jouions à l'extérieur, et avons gagné 10/8.

Quelles sont les conséquences pour ce retard ?

Comment cela se passe t'il pour les points gagnés/perdus lors de cette soirée concernant nos classements ?

Merci de vos lumières !
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 09 Février 2012 20:15

Coca, sauf entre les sets, sinon ça fait roter !
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 03 Février 2012 11:39

Ca nous permettra surtout de passer une bonne journee avec le club, on devrait arriver a une dizaine,sans trop de pretention!
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 02 Février 2012 22:13

Bonsoir,

Je participe avec plusieurs gars de mon club pour la première fois à une finale par classement (La Richardais Ille et Vilaine le 26/02/2012).

Question : Comment se déroule la journée, format tournoi puis simples ? Possibilté de doubles ? Niveaux ?

Merci de vos lumières !
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 02 Février 2012 22:07

Bonsoir,

Nous avons eu le cas l'année dernière dans notre club. Autant les matchs avant se passaient de façon plus cool, autant pour le "match de la montée", on sentait une énorme concentration.

Pour les encouragements, tu as deux sortes de joueurs, ceux qui aiment et ceux que ça dérangent, donc faut bien connaitre ton équipe.

Ensuite identifier les joueurs nerveux, et savoir qui mettre pour les coacher, c'est super important. Dans notre équipe, c'est un 10 qui coachait notre15, comme quoi le niveau veut rien dire dans ces cas là, c'est une question de vision de jeu.

Enfin, essayer de faire jouer les "meilleurs" en 1er sur vos feuilles matchs histoire de faire 11 points le plus vite possible pour pas mettre la pression sur ceux qui devront jouer en dernier.

Une fois les matchs terminés, et avant de jouer l'autre, faire en sorte que les joueurs se lavent la tête, en discutant, déconnant, faut pas rester sur le match, surtout s'il a été perdu !

Et merde pour votre match !
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 25 Janvier 2012 22:38

Citation de popette59 :
Un double gaucher/droitier c'est quand même l'idéal. ça permet de jouer en restant chacun de son côté, ça limite les déplacements et on fait facilement faire l'essuie-glace aux adversaires. Après en double il faut encore plus réfléchir aux endroits où tu places la balle, dans un double gaucher/droitier si tu remetsoù il faut tu ouvres toute la table à ton coéquipier qui a le choix pour écarter l'adversaire ou rejouer sur celui qui a touché la balle en dernier. Avec un peu d'habitude un double gaucher/droitier c'est mortel...



P.t... les doubles droitier/gaucher, qu'est ce qu'on en bave même a mon petit niveau...
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 25 Janvier 2012 22:37

D3...D4...franchement, d'une année sur l'autre, le niveau de ta poule change énormément, quand je vois les matchs que mon équipe faisait en D2 contre des 800/900 ou 1000...moi qui joue le vendredi en C2, on avait parfois des 10...
Le plus important c'est que tu kiffes !
www.ustremblaytt.fr/
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clashdeath

Résolu