Samedi 18 Août 2012 19:17
.Vendredi 17 Août 2012 15:46

D'accord il va s'entraîner régulièrement mais reprendre avec un Tenergy ou avec les Calibra LT ça me paraît un peu gros... Tu ne crois pas?
Vendredi 17 Août 2012 12:25
Tu as pourtant oublié le plus important, ton niveau
Jeudi 16 Août 2012 12:20
Dommage je suis de passage en Normandie du 20 au 26 Août
Le tournoi aurait été dans cet intervalle je l'aurais fait! Un superbe tableau 5 => 7 ça se refuse pas
Bon jeu à vous...
Mardi 14 Août 2012 14:56
Mardi 14 Août 2012 12:16
J'ai regardé sur internet cette fichue maladie touche pas mal de parties du corps!! Intestins, Reins, Foie, Voies respiratoires, Neurones, Yeux, Système Vasculaire... C'est pas trop grave j'espère?!
Mercredi 08 Août 2012 16:46
De plus je crois savoir que nous sommes Mercredi......
Lundi 06 Août 2012 19:50
Lundi 06 Août 2012 11:57
Vendredi 29 Juin 2012 23:21
Vendredi 29 Juin 2012 12:33
Mercredi 27 Juin 2012 20:27
Mercredi 27 Juin 2012 14:27
et je travaille pour être encore plus dans cette filière de jeu près de la table avec bloc/contre du revers et contretop à la table en coup droit. Mercredi 27 Juin 2012 11:55
Mardi 26 Juin 2012 22:04
Mardi 26 Juin 2012 19:55
Salut! j'ai à peu près le même jeu et le même classement que toi ^^Lundi 25 Juin 2012 22:05
Lundi 25 Juin 2012 22:01
Le problème c'est que ce sont tous des bons joueurs qui viennent de MU, Man City, Bayern, Arsenal ect mais ils savent pas jouer ensemble, donc faut vraiment un groupe de jeune, nouveau.Vendredi 22 Juin 2012 11:07
).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07