Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revetements

Mardi 14 Août 2012 14:39

Bonjour à tous et à toutes,

Je reprend le ping cette année suite à un long arret ( comme quoi on revient tj à ses premiers amours ^^ ).

Je surfe un peu sur tous les sites et vous me semblez etre les plus à meme de repondre à mes multiples questions :

Je suis un joueur moyen, recherchant le coté collant des revetements chinois et une sensation tensor dans la mousse ( je viens d'apprendre que l'on ne pouvait plus coller à la colle rapide ). Quels sont à vos avis, les revetements se rapportant à mes envies ?

Pas mal de monde parle de misterping, est ce un magasin fiable ?

Merci d'avance,

Guillaume

Mardi 14 Août 2012 14:54

misterping est un magasin très fiable, livraison rapide et prix très raisonnable
en matière de revêtements chinois collant avec tensor, les haifu whale II ou shark II (les versions III sont beaucoup + cheres) sont pas mal.
le moon pro peut également convenir mais je n'ai pas tester.

Mardi 14 Août 2012 14:56

Misterping oui c'est très bien Clin d'oeil
Si tu veux payer pas trop cher (8-12€ par plaque) pour de la qualité pour reprendre tu peux prendre des plaques LKT (Rapid Sound ou Pro XP/XT au choix).
Pour le bois je te conseille quand même de prendre de l'européen (si tu dois changer). Il y a de grands classiques que tu dois connaître (Stiga Allround Classic, Tibhar IV L).

Mardi 14 Août 2012 15:00

Le Shark II n'est pas collant, du tout, mais Whale II et Moon pro sont de bonnes propositions. Il n'est pas disponible chez Misterping mais le Palio Thor est de ce type, collant + tensor.
Même en revers tu veux un revêtement collant ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 14 Août 2012 15:54

Oui je veux du collant sur les deux faces...

je vais les contacter savoir ce qu'ils ont en stock sur du tensor collant...

Merci pour vos reponses Content

Mardi 14 Août 2012 16:09

Citation de japijapo :
Oui je veux du collant sur les deux faces...

je vais les contacter savoir ce qu'ils ont en stock sur du tensor collant...

Merci pour vos reponses Content

Du vrai tensor "collant" tu n'en as pas chez Misterping.
Les seuls connus sont Palio Thor, bientôt Xiom Vega China.

Maintenant tu trouveras du "tension", du "factory tuned", ... et peut être que tu y trouveras ton bonheur.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements