Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Messages de Bast07 - Page 5

Jeudi 21 Juin 2012 17:44

28 messages pour l'identification d'un joueur, pas mal!

Jeudi 21 Juin 2012 16:26

Bonjour, je ne suis pas défenseur mais ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum et j'ai pu lire pas mal de sujets de ce type.
Si tu souhaites avoir un jeu d'attaque en coup droit, il faudra que tu restes sur un backside. Attention celui-ci ne doit pas être trop rapide, car ton coup droit sera vite sollicité en défense et il faut que tu puisses défendre avec, tu ne peux pas toper sur tout ce que t'envoie ton adversaire, seulement sur les balles jouables.
C'est là que le bois intervient. Je pense qui te faudrait plus un bois All/All+ qu'un bois def. C'est logique, si ta plaque de coup droit n'est pas super dynamique et super épaisse, et que tu met un bois def, ça n'avancera pas, un bois All/All+ rattrapera la "lenteur" de la plaque.
Pour le RV, il te faut un picot long, les noms qui ressortent le plus sont Curl P1R, Grass DTecs, Flarestorm II... D'autres te conseilleront. Pour l'épaisseur j'ai entendu dire qu'il fallait du 0.5 pour commencer, car avec le 0x tu ne contrôlera pas si c'est ton premier picot, mais encore une fois c'est pas trop mon domaine les picots Content
En espérant avoir été assez clair.

Mercredi 20 Juin 2012 22:57

Je ne connais pas trop les plaques vraiment rapides, mais les Calibra LT de Stiga ont une très bonne réputation, à voir.

Mercredi 20 Juin 2012 12:29

Rakza 7 Soft MDR 1.8 ou 2 peu importe!

Lundi 18 Juin 2012 23:27

Si tu débutes avec le soft, prend le en 1.5.

Lundi 18 Juin 2012 22:12

Le meilleur Soft pour commencer dans le monde du soft, le plus facile à jouer: Le Speedy Soft bien sur!

Lundi 18 Juin 2012 18:50

Citation de gogo25 :
Ben ça dépend yanalo , tu préfères garder un backside ou passer au picot (court ou long) ou aux anti-tops ? Beaucoup de joueurs qui ne savait pas quoi faire de leurs revers sont passé à des revêtements spéciaux et cela leur a permis de prendre plusieurs classements en très peu de temps .

Pas tout à fait d'accord, le picot ou l'antitop ne sont pas des plaques miracles. Elles demandent encore plus de technique que de jouer avec un backside. L'idéal pour toi yanalo serait un soft, mais bon, il faut avoir une base assez solide en revers pour pouvoir bien jouer avec... Si tu es vraiment "nul" en revers, il y a juste à prendre un backside moins rapide et/ou moins épais, mais le problème c'est qu'on peut pas te voir jouer, donc difficile de te conseiller...

Dimanche 17 Juin 2012 22:14

et le meilleur selon moi mais ça date un peu: Koji Matsushita

Dimanche 17 Juin 2012 22:13

Sur youtube, tu tapes Joo Se Hyuk, Chen Weixing...

Vendredi 15 Juin 2012 20:32

Citation de nick-nack :
Émoticône tu dois te tromper le burn ar+ est un all+ donc meme vitesse et controle! par contre il y a le burn off et le burn off - qui existent aussi oui

Je confirme le Burn All+ semble un peu rapide pour un All+ c'est plus un All+++ ^^

Vendredi 15 Juin 2012 13:24

Dauphin oui mais je dois commander une raquette complète, hors ils n'ont pas l'Hexer Powersponge ainsi que le Temper Tech que je recherche, il faut que je regarde Yas' ou Pingpassion

Vendredi 15 Juin 2012 12:00

Ma remarque peut être bête mais bon: Pourquoi pas un bois combi?
Le Samsonov Techno Power Contact est très bien, un ami joue avec ça, backside en CD et soft en RV, mais vu que tu as un jeu plus All en RV et un peu plus Off en CD, ça peut être bon. La différence de vitesse n'est pas très très marquée mais ça peut aider.

Vendredi 15 Juin 2012 11:56

Bonjour seb, moi aussi j'en cherche, et je suis allé voir sur WackSport, pas de 1.8 *-*
J'ai décidé de leur envoyé un mail: "Bonjour nous ne vendons pas de 1.8 mais vous pouvez nous le commander délai 10 jours" :o

Vendredi 15 Juin 2012 11:53

Citation de marmotte :
ça consiste en quoi "jouer à l'américaine" ?
merci

Si je ne me trompe pas, jouer à l'Americaine consiste à faire rebondir la balle dans son camp avec qu'elle rebondisse dans le camp de l'adversaire, comme un servir mais tout le long du point.

Citation de capitaine caverne :
alors, tu peux proposer un picolo: jouer en faisant rebondir la balle d'abord sur son coté de table... (c'est comme des services mais en permanence)... et un 2eme jeu, en double en faisant une passe a son camarade de double (en gros en jouant en 2 touches de balle) l'un fait une passe et l'autre renvoi a l’équipe adverse..... voila bon courage!

Le Picolo doit donc correspondre au jeu à l'Americaine.

Ta qu'à leur faire faire une bonne vieille tournante, d'habitude ça leur est interdit ^^

Jeudi 14 Juin 2012 21:46

J'ai à peu près le même jeu que toi, je viens d'un Sriver EL et je cherche moi aussi un revêtement un peu plus dynamique, et je pense partir vers le Desto F2 en 1.8.

Jeudi 14 Juin 2012 20:46

Prend le Rakza 7 Soft, mousse 40°, angle de rejet assez haut, beaucoup plus linéaire que l'Aurus Sound (je sais ce que je dis je l'ai) et bien plus durable dans le temps.
En bois tu peux prendre le Super Core Cell All+ qui donne d'excellentes sensations en top.

Jeudi 14 Juin 2012 18:03

Energy X-TRA s'use super vite, c'est bien mais bon...

Jeudi 14 Juin 2012 17:12

Citation de popette59 :
Euh... le rakza 7 soft.Émoticône sans déconner c'est exactement ça.Émoticône

Popette, peux-tu comparer le Rakza 7 Soft en 2.0 à l'Aurus Sound en 1.9 pour moi STP Émoticône
Et à ton avis quel est la combinaison parmi ces deux là qui donne la plaque la moins rapide en revers:
1°) CD: R7S 2.0 RV: Hexer Powersponge 1.9 Bois: Temper Tech All+
2°) CD: Hexer Powersponge 1.9 RV: R7S 1.8 Bois: Temper Tech All+
Merci de répondre Content Sur ce sujet ou en MP si tu le souhaites.

Mercredi 13 Juin 2012 22:27

le EL étant plus dur que le Pryde et que le FX, le 1.9 est suffisant et tu auras plus de simplicité en bloc.
Franchement c'est une bonne chose:
CD: Rakza 7 Soft 2.0
RV: Sriver EL 1.9
Bois: IV L Light Contact
Avec ça t'es bon ^^

Mercredi 13 Juin 2012 17:57

On peut bien bloquer avec des tensors, mais bon..
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Résolu