Jeudi 21 Juin 2012 17:44
Jeudi 21 Juin 2012 16:26

Mercredi 20 Juin 2012 22:57
Je ne connais pas trop les plaques vraiment rapides, mais les Calibra LT de Stiga ont une très bonne réputation, à voir.Mercredi 20 Juin 2012 12:29
1.8 ou 2 peu importe!
Lundi 18 Juin 2012 23:27
Lundi 18 Juin 2012 22:12
Lundi 18 Juin 2012 18:50
Dimanche 17 Juin 2012 22:14
Dimanche 17 Juin 2012 22:13
Vendredi 15 Juin 2012 20:32
tu dois te tromper le burn ar+ est un all+ donc meme vitesse et controle! par contre il y a le burn off et le burn off - qui existent aussi ouiVendredi 15 Juin 2012 13:24
Vendredi 15 Juin 2012 12:00
Vendredi 15 Juin 2012 11:56
Vendredi 15 Juin 2012 11:53
Jeudi 14 Juin 2012 21:46
J'ai à peu près le même jeu que toi, je viens d'un Sriver EL et je cherche moi aussi un revêtement un peu plus dynamique, et je pense partir vers le Desto F2 en 1.8.Jeudi 14 Juin 2012 20:46
Prend le Rakza 7 Soft, mousse 40°, angle de rejet assez haut, beaucoup plus linéaire que l'Aurus Sound (je sais ce que je dis je l'ai) et bien plus durable dans le temps.Jeudi 14 Juin 2012 18:03
Energy X-TRA s'use super vite, c'est bien mais bon...Jeudi 14 Juin 2012 17:12
sans déconner c'est exactement ça.
Sur ce sujet ou en MP si tu le souhaites.
Mercredi 13 Juin 2012 22:27
Mercredi 13 Juin 2012 17:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07