Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Messages de francis 85 - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 13 Décembre 2010 10:56

petite precision: c'est un tomi H5, le modele 5 plis juste un peu moins rapide que le H3.9

Lundi 13 Décembre 2010 09:02

egalement pour moi car j'ai vraiment tres envie d'essayer ce bois

Lundi 13 Décembre 2010 08:57

toujours pas de nouvelle?

Lundi 13 Décembre 2010 07:52

dommage j'ai un H5 ancien modele en bon etat

Dimanche 12 Décembre 2010 14:45

Deja avec un soft tu as pas mal d'adherence, il te permettra de choper de toper et surtout de bloquer en donnant des balles bien fusantes apres tout dependra de la maniere dont tu t'en serviras, mais tu auras avec un super controle et là c'est l'essentiel.

Dimanche 12 Décembre 2010 14:41

déjà je penses que pour la defense je ne prendrais pas plus de 1.5 de mousse, que ce soit en coup droit et plus encore en revers, maintenant je ne connais pas tes revetements (jamais joue avec) donc je ne me permettrai pas de juger, prends peut être un vari spin d tec en CD ou un tackiness d et en revers essayes un soft mais là je ne connais pas ton jeu ce ne sont que les conseils d'un vieux crabe qui defends et qui plus est, est fan de picots (je joues avec en CD et en revers)

Dimanche 12 Décembre 2010 14:29

tu pourrais commencer par un soft, ça te ferait pas une trop grosse difference au depart. J'ai commence comme ça avec un BTY chop challenger qui malheureusement n'existe plus mais tu pourrais essayer le dr neubauer leopard en 1mm, j'en ai reçu un hier, essaye ce matin et c'est pas mal du tout. Surtout ce n'est pas trop rapide pour que tu puisses garder beaucoup de controle, apres tu pourras evoluer vers plus d'epaisseur de mousse. Le leopard est vraiment bien en plus de ça il accroche pas mal, c'est une bonne solution pour le revers

Dimanche 12 Décembre 2010 14:02

j'ai un octopus ox quasi neuf dont je ne me sers pas, je souhaiterais l'echanger contre un akkadi L1, ox ou 0.6 de mousse si possible rouge. Je precise que l'octopus est rouge

Samedi 11 Décembre 2010 20:00

oui mais je suis trop habitue aux bois balsa et leur confort de jeu, j'ai beaucoup hesite avant de le mettre dans ma liste mais aujourd'hui j'ai une autre envie, et pas des moindres, c'est le tachi, malheureusement ce bois coute encore une fois tres cher et il me faut rentrer un peu de sous pour realiser mon souhait. Maintenant s'il ne part pas ce n'est pas grave je le retesterai apres la saison pour avoir un gros moment pour m'y habituer, mais je serais quand même un peu deçu de ne pas pouvoir essayer ce fameux tachi

Samedi 11 Décembre 2010 18:39

je rajoute avec un peu de regret a la liste mon combination effect, manche droit retravaille, etat parfait, 70 euros fdpi et l'innershield que j'ai rachete a gilles il y a peu, 70 euros egalement fdpi

Samedi 11 Décembre 2010 18:34

je pense qu'ils peuvent peut être gagner mais ça sera dur alors accrochez vous, la lumiere est au bout

Samedi 11 Décembre 2010 18:26

j'ai joue avec le tackifire c, c'est tres dur et suite aux commentaires qui etaient faits a son sujet je m'attendais a avoir plus de possibilites en adherence, malheureusement mon niveau ne devait pas être suffisant, je l'ai tres vite largue. J'ai prefere de tres loin le tackifire d, mais je crois qu'on ne le trouve plus. Pour le tackiness c, ça doit être vraiment super lent, déjà le tackiness chop II n'avance pas même en 1.5, ce que j'avais, alors letackinees c de base pour pouvoir attaquer........ je me demandes???????????????

Samedi 11 Décembre 2010 18:13

l'andro titanium est un bois plus que genial, ça c'est une marque de qualite, je te dis merde pour dimanche, A+

Samedi 11 Décembre 2010 09:07

salut straits, decidement le chen est a la peine en ce moment, tu es vraiment deçu? même decoupe il est trop lourd pour ton jeu?

Vendredi 10 Décembre 2010 08:35

petite rectification: le chen est de nouveau à vendre apres desistement de l'acheteur, le BTY VSG1 est vendu

Jeudi 09 Décembre 2010 16:32

pour ce qui est du GDT, je crois que je vais m'orienter dans le sens de Gilles, profiter de la treve pour me faire au L1 et, si ça ne va pas, voir avec le friction special II de hallmark à la rentrée qui, d'apres les 2 ou 3 commentaires qu'on a pu lire, a pas l'air d'être mal. Enfin wait and see, seul dieu connait l'avenir et il n'est pas bavard........ Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 16:25

enfoires, souligner une perle comme ça, faut le faire, mais merci quand même c'etait vraiment involontaire, des fois je me surprends, j'aurais voulu je ne sais pas si j'aurais pu Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 09:04

un petit rajout a ce que je viens de dire, straits, si tu as trouve le chen trop lourd et encombrant, viens essayer le mien que j'ai redecoupe a la taille d'un andro ALL-, la palette reste suffisante en terme de dimension et elle devient plus maniable. C'est quand tu veux

Jeudi 09 Décembre 2010 08:55

je suis tout a fait d'accord avec gilles sur le cas du cos 3, je l'ai trouve tres desagreable a jouer, a chaque contact balle-raquette tu prends un max de vibrations dans la main, je dirais pour resumer ma pensée que c'est une m....., mais bon ça n'engage que moi Émoticône. salut straits, alors comme ça tu as largué ton chen, si tu fais comme moi tu risques d'y revenir..... Attends un peu avant de t'en debarasser, on sait jamais???????? moi qui croyais avoir trouve le graal avec l'innershield associe au GDT, je suis vite retombe sur terre, heureusement j'avais garde mes bases, et la je rejoins clack, moi c'est plutot le GDT qui m'a gene.

Mardi 07 Décembre 2010 07:45

on a le même probleme julot Émoticône
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Résolu