Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Messages de francis 85 - Page 13

Mercredi 13 Octobre 2010 08:19

OK sauf que quand je clique sur une figurine sur mon ordi ça donne ça Émoticône

Mardi 12 Octobre 2010 17:42

certaines depassent déjà et sans problème encore.

Mardi 12 Octobre 2010 17:30

aller courage tu vas en voir le bout......................

Mardi 12 Octobre 2010 17:28

ça se voit

Mardi 12 Octobre 2010 17:26

avec tous les bois que tu déjà en attente julot si tu te fait un devoir d'essayer les butterfly tu va vraiment plus savoir à quoi correspond quoi, j'en connais un qui va perdre son flegme et son humour. (dessin!)

Mardi 12 Octobre 2010 17:15

Frauncis avait bien remarqué c'était juste pour rire un peu car je suis tellement nul avec ce foutu clavier que je n'arrive toujours pas, malgre quelques essais, a mettre un petit dessin marrant au bout d'une ligne. Ah LE BOULET!!!!! Et puis j'ai pu remarquer que tu n'etais pas contre la rigolade. Aller a plus pour de nouvelles breves sympas. amicalement

Mardi 12 Octobre 2010 14:26

Merci joulot, et dommage. Bon, ce sera pour une autre fois. Laissons passer ta surcharge imponderable et on verra apres. En attendant merci quand même pour le commentaire sur le chen weixin c'est toujours ça de pris. A bientot pour d'autres aventures. Bye

Mardi 12 Octobre 2010 08:44

bonjour tout le monde. Joulot as tu enfin pu essayer ton innershield nous n'avons toujours pas eu ton CR, et à tout hasard, as tu esayé, à titre de comparaison, les chen weixin, defplay senso et tactic (bois de joola qui n'a pas fait long feu,) car j'ai pu jouer avec ces trois bois et j'ai trouvé le tactic sympa, mais trop de vibrations dans le manche, le chen weixin un peu trop rapide ( je ne l'ai pas joué tres longtemps car j'ai vite eu mon combi effect que j'ai gardé par la suite, et un copain m'a preté le defplay senso que j'ai trouvé tres doux tres agreable a jouer. De ton cote, as tu joué avec et qu'en as tu pense en comparaison avec l'innershield, ça m'interesse car je suis en affaire avec gilles et, bien que ça ne changera sans doute rien, j'aimerais quand même savoir. Gilles n'a malheureusement pas teste ces bois. Merci d'avance. A+

Samedi 09 Octobre 2010 19:30

genial!!! merci

Samedi 09 Octobre 2010 17:35

Au fait Gilles je te passe mon adresse email par ici car j'ai l'impression que mes mp ne t'arrivent pas et ça me gave.
Donc tu fais: boissinotleprado@wanadoo.fr et voilà et merci pour les photos

Samedi 09 Octobre 2010 17:21

O K et qu'est ce que donne le grass d tecs sur l'innershield

Samedi 09 Octobre 2010 08:50

rebonjour gilles. Just'une petite question encore: tu classerais ce bois comment? def+ ou all-? Car si je devais le prendre (ce dont j'ai tres envie), il serait mon bois de secour en cas de nouvelle casse de mon barricade. En effet je viens, tout compte fait, de m'en racheter un sur lequel j'ai mis un grass dtecs ox en revers et toujours mon tornado ultra en CD mais en 2,0 mm au lieu de 1,5 et c'est vraiment le top regal. Donc je recollerai mon T U 1,5 en coup droit et mon Octopus ox en revers; La difference sera t'elle grande entre les deux; toi qui as quasiment tout essaye qu'en penses tu? Merci et A+

Samedi 09 Octobre 2010 07:51

salut gilles email envoyé A+

Vendredi 08 Octobre 2010 17:53

là tu as malheureusement raison. Je dois admettre que tu marques un point. En plus, dans le coup, on se fait doublement entuber. On est vraiment en train de se faire dévorer tout cru. Comment echapper à ce systeme; est ce que donic, tibhard, andro, joola font des produits equivalents fabriqués chez nous (en Allemagne) ou pratiquent ils les mêmes combines. Quitte à payer plus cher autant faire bosser des gens chez nous!!! signé Utopiste premier... Remarques bien que je crois que l'akkadi L1 distribué par donic doit être fabriqué là bas vu la vitesse à laquelle il perd ses poils. Ha ces produits doppés... Si vous avez des tuyaux, je suis preneur. A+

Vendredi 08 Octobre 2010 13:17

mais ou trouver ces produits d'une part? et la qualité est elle au RV? parce qu'au moins avec butterfly c'est peut être pas donné mais par la suite tu t'y retrouves. Personnellement je ne suis pas trop pour acheter chinois et ce en tout, à ma petite echelle, dèjà, j'essaie de lutter contre l'invasion. Apres c'est biensur un avis tres perso...

Vendredi 08 Octobre 2010 10:23

merci derf A+

Vendredi 08 Octobre 2010 07:40

je viens de regarder sur ce site malheureusement ils ne l'ont plus en stock en 1,9, ni noir ni rouge!

Vendredi 08 Octobre 2010 07:12

O.K merci

Vendredi 08 Octobre 2010 07:05

merci jean noël

Vendredi 08 Octobre 2010 07:03

gilles bonjour, excuses moi mais au risque de passer pour le boulet du jour je ne sais pas ce qu'est un MP
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Résolu