Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Messages de francis 85 - Page 3

Lundi 07 Mars 2011 12:13

il est en vente chez tt-welt.de, un site de vente par correspondance allemand, a 79.90 euros

Dimanche 06 Mars 2011 20:44

en cherchant mon darker def en allemagne je suis tombe sur ce bois. Est ce que quelqu'un connait? Bois tres leger (54 gr), 3 plis dont un tres epais en balsa ( 10mm je crois). Des joueurs l'ont ils teste? J'aimerais bien avoir quelques renseignements quant a son touche, sa rapidite, le controle, pour quel style de defense est il plutot destine?????

Dimanche 06 Mars 2011 19:36

un petit commentaire sur ce bois que j'ai reçu il y a maintenant trois semaines et avec lequel "j'essaie" de m'entrainer. Etant habitué au barricade, il n'est rien de dire que ça me change pour simplifié en deux mots c'est le jour et la nuit. J'ai monté le darker avec un tibhard super defense 40 1.3 mm en CD et mon Grass dtecs ox en revers, et je pense qu'on peux beaucoup plus juger cette combinaison en ALL- voir même ALL que defense le bois est en effet tres raide, tres rigide par rapport au barricade qui a cet effet balsa qui le rend plutot doux même si on peux en effet qualifie le touche d'effet caton. Donc dans cette configuration, il est tres bon a la table, bon controle, super precis, bonne vitesse pour claquer la balle quand l'occasion se presente et avec le grass dtecs..... que du bonheur!! les balles choppées sont sont hyper tendues, elles passent au ras du filet, assez dures a reprendre, mais je pense que ce bois est plus fait pour un jeu a la table même s'il est un peu rapide, que pour un defense choppées loin de la table, jeu qui est le mien. Pour ça je prefere de loin mon barricade ou même l'innershield qui sont eux de vrais bois de defense pure

Vendredi 04 Mars 2011 08:02

je ne suis pas tres expert pour fire des comptes rendus, mais j'essaierai c'est promis

Jeudi 03 Mars 2011 08:08

je t'ai envoyé un mp manuxme

Mercredi 02 Mars 2011 20:16

le darker def, 7 plis hinoki, un bois dit de def mais plutot ALL- voir même ALL extraordinaire côté precision

Mercredi 02 Mars 2011 20:12

je joue depuis peu avec un darker def, c'est un bois genial, tres rigide avec un tres bon contrôle, une precision extra je l'utilise avec un grass dtecs OX en revers et ça donne des trajectoires tres tendues mais quel grass dtecs l'ancien ou le nouveau????? j'avais essaye ce revetement au paravant sur un innershield ZLF, il m'avait epate au depart mais par la suite je l'ai abandonne car trop dur a dompter et la avec le darker j'en suis presque a ranger mon octopus, c'est dire. Maintenant pour moi qui jouais avec un barricade, le changement est quand même assez radical, mais on s'y fait bien. A voir pour la suite.........

Mardi 01 Mars 2011 08:02

le bulldog peur être vendu seul sans revètement a 30 euros plus les frais de port

Dimanche 27 Février 2011 14:12

tenergy vendu

Samedi 26 Février 2011 11:01

j'ai egalement à saisir, un combination effect parfait etat: 49 euros

Vendredi 25 Février 2011 08:59

je revends apres essais:
un tenergy05FX noir1.7 coupé 15.5 x 15 comme neuf (servi 1/2 heure): 30euros
un tachifire C soft noir 1.7 coupe 16 x 15.3 egalement comme neuf : 30euros
un joola topspin C noir 1.8 decoupe 16.3x16 : 20euros
un tornado ultra noir 1.5 decoupe15.3x15 : 20euros
et un bulldog manche droit monte avec en Cd un tornado ultra 1.5 rouge et en revers un fighter ox noir: 50 euros

Vendredi 25 Février 2011 08:44

A tout hasard un T05 FX 1.7mm ne t'interesserait pas? J'en ai un a revendre , il a servi a tout casser une petite demi-heure comme neuf, il est un peu trop rapide pour moi

Mercredi 23 Février 2011 20:12

baisse de prix sur le combination effect il passe a 49 euros fdpi ( c'est une affaire mais il faut que ça parte), j'ai egalement un bulldog manche droit en parfait état à 30 euros fdpi, à suivre une petite liste de revetements...

Mercredi 23 Février 2011 17:43

As tu fait affaire???

Mercredi 23 Février 2011 17:41

tu refourgues déjà ton tactics, je croyais que tu t'y fesais de mieux en mieux. J'ai un pote qui serait peut être interesse je lui en parle dès que je le vois. A+

Mercredi 23 Février 2011 09:28

je penses que ce doit être un tres bon revetement pour le revers pour le bloc,entre autre, ou pourmettre de bonnes claques mais assez difficile d'avoir le plus espere pour realiser des coups gagnant a base de rotation avec le coup droit ou alors je ne sais pas m'y prendre. En tous cas je vais encore une fois essayer autre chose mais quoi????????????????? je finis vraiment par m'y perdre

Samedi 19 Février 2011 18:43

je viens d'en recevoir un de chez erra team, en 1.7. Je l'ai colle sur un bois darker defense , et là quelle mauvaise surprise il est aussi dur que le tachifire c normal et en plus ça n'accroche pas du tout, quelle deception... apres quelques commentaires vu par ci par là disant que cette plaque avait, sans l'egaler, quasiment l'aderence d'un tenergy, foutaise!!! ça doit être une merde fabriquée en chine a moins que, et là j'ai besoin des temoignages de ceux qui l'ont essaye, l'aderence et l'assouplissement de la mousse viennent en jouant????? Que faire, changer encore une fois ou continuer a le faire??? pouvez vous me conseilleri.J'ai eu a une epoque un tachifire drive et malgré des cotations nettement moins bonnes, au moins en ce qui concerne l'aderence, le revetement accrochait nettement plus, alors quoi en penser????

Samedi 19 Février 2011 10:48

dommage ils sont trop petits pour mon barricade, merci quand même pour les renseignements

Samedi 19 Février 2011 10:41

je viens sur le sujet car j'ai un peu le même probleme que toi quentin, je jouais avec un tornado ultra que je trouvais genial mais maintenant pas assez tranchant je viens de coller un tenergy 05 Fx je le trouve tres tres bien mais un peu trop rapide j'ai envie de me tourner vers un hikari SR 7 ou le jupiter milkiway que je ne connais pas, peut en 1.5 les deux paraissent avoir une super aderence sans être aussi explosifs que le butterfly, est ce que ça pourrait être un bon choix??????
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Résolu