Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Messages de francis 85

Dimanche 03 Juillet 2011 20:53

c'est terrible, je souhaite changer de pseudo mais je n'arrive a rien je me suis deconnecte mais lorsque je me reinscrit sous un nouveau pseudo on me dit que mon adresse email est deja utilisee comment je peux faire car il est evident que je ne vais pas changer mon adresse internet, pouvez vous m'aider s'il vous plait ????

Dimanche 03 Juillet 2011 09:25

Sujet : Bois > Bois TAMBAO?
ne tiens surtout pas compte des notations de dauphin, elles sont completement erronées. Si tu regardes un peu toutes les cotations qu'ils donnent tu te rendras compte que ça ne tiens pas la route, ils feraient bien de revoir leur copie et de refaire leur cathalogue correctement, ils seraient plus credibles.

Dimanche 03 Juillet 2011 09:16

si tu attaques du coup droit prends plutot le tackiness chop II il est déjà tres lent alors le tackiness chop... pour attaquer ça ne doit pas être ideal

Vendredi 10 Juin 2011 07:50

tu pourrais essayer le hikari SR7 d'armstrong c'est vraiment un super revetement all off avecun tres bon controle et une adherence top

Jeudi 09 Juin 2011 07:55

ou alors prends le mark V GPS

Jeudi 09 Juin 2011 07:53

surement pas j'ai joue avec les deux et tu controle beaucoup mieux avec le nagoya. Rien a voir entre les deux

Mercredi 08 Juin 2011 18:57

pour le bois larson en vend un

Mercredi 08 Juin 2011 18:53

nous avons plus ou moins le même jeu sauf qu'en plus j'ai tendance a reculer pour defendre donc pas grand chose de different et donc mon profile pourrait te correspondre. Si tu veux garder un bon controle pourquoi ne pas essayer un genre de bois comme le BTY joo se hyuk ou le nittaku shake defense ou encore un darker defense comme le mien (si tu en trouve un) ce sont des bois tres secs, tres rigides qui correspondraient bien à ce que tu cherches, enfin c'est ce que je pense.... Pourquoi chercher des bois plus rapides???????

Vendredi 13 Mai 2011 11:27

je souhaiterais changer de pseudo, comment faire? merci

Mercredi 04 Mai 2011 09:00

là je suis completement d'accord avec toi

Mercredi 04 Mai 2011 08:44

je confirme le contraire, je joue avec un soft 1.5 en cd et un pl ox en revers depuis plusieurs annees et je defend quasiment toujours et cette combinaison est top pour ce jeu.La coupe de balle est tres forte avec le tornado. J'ai voulu essayer des BS de defense pensant accrocher plus et ce n'etait pas ça du tout, il n'y a pas photo, je prefere cent fois mon soft avec lequel je controle un max. ET JE NE SUIS PAS UN PRO loin s'en faut

Samedi 30 Avril 2011 14:31

ah oubli!!! egalement a vendre un leopard 1mm rouge 15 euros

Samedi 30 Avril 2011 14:29

Up! Baisse de prix, les tornados ultra 15 euros, le tachifire C soft 25 euros, le joola topspin C 1.8 noir 15 euros, le fighter noir ox 15 euros, egalement un diamant noir ox 10 euros,

Vendredi 29 Avril 2011 19:25

mp envoyé

Vendredi 29 Avril 2011 07:47

desole du retard mais je viens juste de prendre connaissance de ton message Die, donc le tornado fait environ 15.2 x 15.2 a un mm pres et j'en souhaiterais 15 euros. A+

Mardi 26 Avril 2011 10:30

es tu vraiment arrete sur le pistol??? as tu essaye le tornado ultra??? si ça peut t'interesser j'en ai un en 1.5 en super etat. Je ne crois pas que les soft de neubauer ait de feuille autocollante, en tout cas les tornado n'en ont jamais eu

Lundi 25 Avril 2011 19:51

ça calme tout de suite, ça

Vendredi 22 Avril 2011 16:55

salut diabolo, je ne connais pas le talon donc il n'y aura pas de comparatif avec l'octopus mais pour ce qui est de ce dernier, si tu en as l'occasion, essaies le avec le barricade avec un bon 2mm en CD, je jouais avec ça depuis 2 ans et c'est vraiment tres bien comme combinaison, j'ai change parce que les partenaires du club trouvaient que le grass dtecs etait plus genant avec mon dernier bois mais sinon je pense que je n'aurais jamais change. Pour sabrer a mi distance c'est le top!!!!!!!

Vendredi 22 Avril 2011 16:42

S'il arrive à bloquer court et mettre beaucoup d'inversion c'est tout simplement parce qu'il a un toucher que nous n'avons pas. Neubauer a une technique très aboutie avec les PL et il sait varier les prises de balle pour varier l'effet qu'il renvoie.
A quoi ça lui servirait de tricher sur ses vidéos?? A s'attirer les foudres des consommateurs et se payer un paquet de retour de revêtements ou demande de remboursement/échange?

A chaque nouvelle sortie d'un picot long (qu'il soit Neubauer, Tibahr ou autre) c'est comme si 99% des picoteux fréquentant le forum s'attendent à trouver ZE plaque, celle qui comme au bon vieux temps des lisses permet d'être gênant à la table, de ne pas prendre l'effet mais en respectant le coeff minimal de friction.
Va-t-on une énième fois retomber dans la même discussion???

Pour ma part, ce que j'attends de Neubauer (puisque le sujet lui est consacré) c'est un picot différent de ce que la concurrence propose. Je testerai pour me faire une idée du rendement en 0x et 0.6mm de l'IC. Mais une chose est sure, je ne m'attends pas à la plaque du siècle car on sait très bien que ça n'existera plus.

Quant à ceux qui cherchent la gêne maximale, qu'ils jouent avec le GDT. C'est actuellement la seule plaque qui permettent d'être réellement gênant à la table.
Tous les autres picots longs pour moi sont bons à tout faire mais n'excellent pas dans un domaine particulier.
Émoticône
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Résolu