Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche anciens bois tibhar H-1-9 et H-3-9

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 12 Décembre 2010 18:43

Tout est dans le titre. Je précise que c'est bien les anciens bois que je recherche, dans le meilleur état possible. merci

Lundi 13 Décembre 2010 07:52

dommage j'ai un H5 ancien modele en bon etat

Lundi 13 Décembre 2010 10:56

petite precision: c'est un tomi H5, le modele 5 plis juste un peu moins rapide que le H3.9

Lundi 13 Décembre 2010 22:04

Désolé, je cherche du 1 ou 3 plis. Merci quand même Émoticône

Samedi 18 Décembre 2010 16:02

bonjour,

si ca t'intéresse j'ai un tibhar H-3-9 datant de 1991 manche droit, il est en bon état puisque servi que deux trois fois.

Mercredi 19 Janvier 2011 23:35

Salut,
si ca t'intéresse j'ai un tibhar H-3-9 manche concave, il est en très bon état car très peu servi, par contre je connais pas son année (nouveau ou ancien modèle?).
Peux tu préciser le détail et la différence pour pouvoir t'aider dans ta recherche?
Cordialement

Jeudi 20 Janvier 2011 00:17

A vrai dire j'ai trouvé le bois qui me convient, à savoir un darker speed90, et j'envisage plutôt d'en trouver un autre. Merci quand même.

Lundi 06 Juin 2011 21:48

bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum je m'appelle olivier et je suis un ancien joueur de tennis de table.j ai du touché pour la dernière fois ma raquette en 94...et ouai ça date, et donc je suis tombé sur ce site en faisant quelques recherches pour du nouveau matos.j'ai retrouvé ma belle et je pense quelle reprendra du service,le bois est un TIBHAR H3-9 TOMI avec 2 revètements YASAKA MARK V completement défoncés,bon chui un peux long je vous laisse a vos commentaires diverses et variés.
cordialement

Mardi 07 Juin 2011 14:33

Citation de OLIVIER51 :
bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum je m'appelle olivier et je suis un ancien joueur de tennis de table.j ai du touché pour la dernière fois ma raquette en 94...et ouai ça date, et donc je suis tombé sur ce site en faisant quelques recherches pour du nouveau matos.j'ai retrouvé ma belle et je pense quelle reprendra du service,le bois est un TIBHAR H3-9 TOMI avec 2 revètements YASAKA MARK V completement défoncés,bon chui un peux long je vous laisse a vos commentaires diverses et variés.
cordialement

Garde précieusement ton bois, c'est un excellent bois Clin d'oeil

Jeudi 16 Août 2012 17:30

est que le h 3-9 (h2000)année 1999-2000 est de la trempe de ceux comme tomi ou c'est le même qu'aujourd'hui merci. Je pose la question car je m'attendais à plus de rapidité?

à bientôt

fabio

Samedi 18 Août 2012 01:04

Perso je dirais que c'est intermédiaire donc mieux que les nouveaux mais moins bien que les anciens.

Niveau rapidité ça ne change pas beaucoup je trouve mais niveau toucher de balle et contrôle les anciens sont inégalables.

Samedi 18 Août 2012 01:50

oui on ne retrouve plus le bruit des anciens des années 80 qui était plus lourds.

Mercredi 23 Janvier 2013 19:24

Salut Francis 85,

Si tu as toujours ton H5 merci de me contacter. Je joue avec ce bois et je n'arrive pas a m'adapter aux nouveaux.
Ca m'interesse vraiment de te l'acheter.
A bientot J'espere.
Christophe.
1
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces