salut a tous, je me permets de relancer le sujet car mi decembre est bientot arrive et lorsque ceux qui ont passe commande reçevront leur revetement, leur serait il possible de nous faire un petit CR pour redonner a ce forum le souffle qu'il merite; je crois en effet que nombreux d'entre nous sont interesses. Merci et A+
dommage, desole nasri, il manque un petit cm en largeur, mais bon je vais voir; je finis ma premiere moitie de saison et je verai ça deuxieme quinzaine de decembre. ON en reparle plus tard
je suis desole les amis, mais je ne suis pas tres doue avec l'informatique, je decouvre au fur et a mesure et je ne suis pas depuis tres longtemps sur le forum, aussi soyez patients et indulgents, ça va surement venir. Straits dois passe me voir dans quelques temps, je lui demanderai de me montrer quelques tuyaux pour ne plus vous embeter. Là, je ne sais pas alle sur le post de julot, et c'est pourquoi je lui posais la question, encore une fois toutes mes excuses.
curl le L1 que tu as est nettement plus rigide que celui vendu par wack? est ce que c'est mieux ou pas? Et tu les achetes ou tes revetements??????? Moi qui ne connais que les distributeurs grand public si j'en prends un ou conseilles tu de l'acheter, Wack, dauphin ou friendship? Je ne connais que ceux là..
et donc suite a ce commentaire si tu le collais sur l'innershield est ce que tu persisterais a prendre le L avec 0.6 de mousse oubien le prendrais tu en ox?
j'entends beaucoup parle du toccata, mais je ne connais pas; entre le NSD et lui, comment faire pour les comparer en termes d'agrement, de vitesse et de controle? Je vous vois parler d'angle de rejet, vous jugez ça comment? j'avais oublie de dire tout à l'heure que julot trouvait le NSD tres sec et, comme cite avant, avec un angle de rejet bas