Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Messages de francis 85 - Page 7

Mardi 07 Décembre 2010 07:32

salut a tous, je me permets de relancer le sujet car mi decembre est bientot arrive et lorsque ceux qui ont passe commande reçevront leur revetement, leur serait il possible de nous faire un petit CR pour redonner a ce forum le souffle qu'il merite; je crois en effet que nombreux d'entre nous sont interesses. Merci et A+

Lundi 06 Décembre 2010 08:10

salut gilles, ton dr evil est de quelle couleur? c'est bien un soft? ox ou avec mousse? qu'est ce que tu en as pense lors de ton essai?

Lundi 06 Décembre 2010 07:57

OK merci

Dimanche 05 Décembre 2010 12:58

encore une petite question nasri, tu l'as achete ou ton L1, wack, friendship, directement en chine???

Dimanche 05 Décembre 2010 12:55

dommage, desole nasri, il manque un petit cm en largeur, mais bon je vais voir; je finis ma premiere moitie de saison et je verai ça deuxieme quinzaine de decembre. ON en reparle plus tard

Samedi 04 Décembre 2010 09:19

quelles dimensions fait il?

Samedi 04 Décembre 2010 09:13

qu'est ce que ça peut donner sur un barricade? La palette de celui ci etant d'une dimension extreme

Samedi 04 Décembre 2010 09:08

je suis desole les amis, mais je ne suis pas tres doue avec l'informatique, je decouvre au fur et a mesure et je ne suis pas depuis tres longtemps sur le forum, aussi soyez patients et indulgents, ça va surement venir. Straits dois passe me voir dans quelques temps, je lui demanderai de me montrer quelques tuyaux pour ne plus vous embeter. Là, je ne sais pas alle sur le post de julot, et c'est pourquoi je lui posais la question, encore une fois toutes mes excuses.

Vendredi 03 Décembre 2010 20:11

Émoticône dans ton annonce de depart les prix etaient deja fdpi, alors je vois pas ou est la baisse de prix

Vendredi 03 Décembre 2010 20:05

salut julot, peux tu m'envoyer en mp le nouveau prix du NSD, merci

Vendredi 03 Décembre 2010 13:46

tactics vendu

Vendredi 03 Décembre 2010 13:46

je vais voir chez friendship, il se peut qu'ils n'utilisent pas la même filiere que wack? enfin on vera bien.

Vendredi 03 Décembre 2010 12:37

Grosse baisse de prix? l'akkadi est a combien?

Vendredi 03 Décembre 2010 12:35

salut fluffy, ou tu en es avec ton akkadi L1, et niveau dimensions, il fait combien?

Vendredi 03 Décembre 2010 12:29

curl le L1 que tu as est nettement plus rigide que celui vendu par wack? est ce que c'est mieux ou pas? Et tu les achetes ou tes revetements??????? Moi qui ne connais que les distributeurs grand public si j'en prends un ou conseilles tu de l'acheter, Wack, dauphin ou friendship? Je ne connais que ceux là.. Émoticône

Vendredi 03 Décembre 2010 09:26

chen vendu

Vendredi 03 Décembre 2010 09:09

merci curl pour tout

Vendredi 03 Décembre 2010 07:59

et donc suite a ce commentaire si tu le collais sur l'innershield est ce que tu persisterais a prendre le L avec 0.6 de mousse oubien le prendrais tu en ox?

Jeudi 02 Décembre 2010 18:56

j'entends beaucoup parle du toccata, mais je ne connais pas; entre le NSD et lui, comment faire pour les comparer en termes d'agrement, de vitesse et de controle? Je vous vois parler d'angle de rejet, vous jugez ça comment? j'avais oublie de dire tout à l'heure que julot trouvait le NSD tres sec et, comme cite avant, avec un angle de rejet bas
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Résolu