Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Messages de francis 85 - Page 14

Jeudi 07 Octobre 2010 18:34

Gilles, astu revendu ton innershield def? avec manche droit ça pourrait m'interesser, tu l'as retouché de combien en longueur? merci des renseignements

Jeudi 07 Octobre 2010 18:22

alors lumaytois, as tu reessayé ton mephisto? Ou sinon quelqu'un a t il eu l'occasion de comparer le tachi et le mephisto, je suis ce sujet de pres, car en lisant tous les commentaires sur le tachi: ce doit être la planche miraculeuse, malheureusement, j'ai lu chez certains qu'ils classaient le cd en off-, ça me fait vraiment peur de faire le pas et de me retrouver avec quasiment un nouveau combi effect, bois que j'ai adoré au début mais avec lequel je ne fais plus rien. Je me suis recommandé un barricade en attendant plus de lecture de la part de tous ceux qui voudront m'envoyer leurs avis sur la question et je prendrai ma décision avant la tréve de fin d'année pour prendre ensuite le temps de m'y faire. En attendant de vous lire ... salut a tous.

Jeudi 07 Octobre 2010 07:49

je suis passé du boomerang lisse de dr neubauer que j'adorais a l'anti grizzli de dr neubauer, ensuite j'ai voulu tenter l'anti special mais le jeu avec un anti est vraiment trop restreint, tu ne diriges jamais vraiment le jeu et de plus beaucoup de joueurs s'habituent plus facilement a l'anti qu 'aux picos alors je suis revenu aux picos longs avec comme choix l'octopus ox et l'adaptation n'a pas ete trop longue, il est un peu trop rapide mais là il te faut juste te reculer un peu, ajuster la distance et ça devient pas mal. Je n'ai certe pas l'experience de beaucoup de testeurs de ce forum mais ce picot n'est vraiment pas mauvais

Jeudi 07 Octobre 2010 07:25

clack bonjour. Dommage que le tien soit decoupe 15 par 15 c'etait exactement ce que je recherchais mais pour mettre sur un barricade defense ça risque de faire un peu tache au milieu. en 15 par 15 il va etre vraiment trop petit, dommage. Par contre tu peux peut etre me dire ou tu l'as achete et ce que ru en as pense car visiblement il n'a pas du te satisfaire. d'avance merci

Mercredi 06 Octobre 2010 17:26

merci youfou mais comme je l'ai mis dans mon message je n'ai pas aimé le c normal c'est vraiment le soft que j'aimerais trouver alors je continue d'attendre les renseignements souhaités

Mercredi 06 Octobre 2010 14:21

est ce que quelqu'un saurait me dire ou trouver en france un revendeur faisant ce produit, j'ai regardé les catalogues des plus connus, wack, dauphin etc, etc, je ne le trouve nulle part. j'ai joué avec le tackifire c mais je le trouve trop sec et le tackifire d n'est plus distribué non plus, alors j'en apelle au savoir des pros...et puis le commander par internet au japon, je ne suis pas trop chaud!!!merci et a+

Vendredi 01 Octobre 2010 11:56

je suis désolé julot mais il n'y a pas de sujet sur ce bois alors j'en profitais pour caser ma question, c'est tout et puis je vois pas mal de forum ou les sujets se croisent et personne n'en fait la remarque, alors j'ai tenté ma chance. excuses moi

Vendredi 01 Octobre 2010 11:17

gilles, jevois que tu as essayé l'innershield def qu'est ce qu'il vaut: sensation, touché, rapidité, controle? Parce que côté prix c'est du pas donné

Jeudi 30 Septembre 2010 14:43

peu importe quand tu rejoues avec, mais suite à ça si tu peux me redonner des renseignements, ce serait sympa. Personne d'autre n'a essayé ce bois? il n'a pas trop l'air d'avoir la cote.

Jeudi 30 Septembre 2010 10:10

je n'ai pas essayé tous ces bois, mais j'ai un combination effect avec un soft en cd et je peux te dire que pour le bloc c'est genial, maintenant, je sais, il coute une fortune mais c'est vraiment une rolls. alors si à tout hasard c'est trop cher et que tu en trouves un d'occase sautes sur l'occasion, c'est vraiment un bon plan

Mercredi 29 Septembre 2010 11:59

lumaytois si tu perseveres et que tu réessayes ton mephisto à l'entrainement peux tu me dire si tu persistes sur ton premier avis ou si avec un peu d'entrainement ça peut devenir interessant. Est ce que tu penses que ce bois peut avoir un avenir pour toi (ton revers est il vraiment si neutre que ça avec le grass d tec ou est ce que ça s'améliore, est il vraiment si lent que tu le dis a premier abord) ou est ce une planche à mettre definitivement au placard?

Mardi 28 Septembre 2010 16:16

et avec ma configuration tu vois ça comment? sachant que le tornado ultra peut me permettre de mettre de grosses claques tout en ayant un enorme controle et que l'octopus m'oblige a me reculer de la table pour ne pas les mettre dehors casi a chaque fois le picot etant un tantinet trop rapide

Mardi 28 Septembre 2010 11:27

donc, en fin de compte, les picots longs quelqu'ils soient sont tous adaptés pour un même jeu, que ce soit le gdtec, l'octopus ,l'akkadi ou les chinois que je ne citerai pas, est ce que c'est ça?

Mardi 28 Septembre 2010 08:05

gilles tu me décrivais dans un autre sujet la défense moderne; mais ,si je te suis, tu en viendrais à dire que le tachi est un bois fait pour la défense moderne, non?

Mardi 28 Septembre 2010 07:40

on voit pour certains revêtement tel le akkadi l 1 qu'ils sont fait pour la défense moderne , pourquoi certains plus que d'autres? qu'est ce qu'ils de plus ou de different? merci et a +

Lundi 27 Septembre 2010 20:15

merci gilles donc c'est tout à fait mon jeu et pour en revenir a un autre sujet commun: le tachi est plus ou moins le bois idéal pour la défense moderne? Qu'en pense tu?

Lundi 27 Septembre 2010 18:44

Et merci didier c'est super j'ai pu voir plus ou moins ce que je voulais . A+

Lundi 27 Septembre 2010 18:36

merci a celui qui a rangé mon sujet correctement, à charge de revanche, avec mes maigres possibilités, si je peux, çà sera avec le plus grand plaisir. Vraiment! Une autre question sur un autre sujet , mais bon, j'en profite. J'entends souvent parler pour des revêtements à picots long qu'ils sont fait pour la défense moderne? qu'est ce qu'on entend par défense moderne? Moi qui suis plutôt défenseur, j'aimerais bien comprendre, ou seulement savoir. Merci encore à vous et à bientôt les amis

Lundi 27 Septembre 2010 14:32

désolé curl mais je ne suis pas tres doué avec internet, j'ai bien essayé de virer le sujet dans la rubrique revêtements mais pas qestion la bête est revèche. J'essaye également d'aller dans recherche par lemot mais ça ne veut rien me donner alors voilà je suis là et si vous voulez m'aider c'est super sinon tampis je retourne dans ma caisse. a+

Lundi 27 Septembre 2010 11:06

quelqu'un a t'il essayé ce nouveau revêtement et qu'en a t'il pensé, comparé aux classiques gdtec, akkadi L 1 ou encore octopus ( revêtement que j'utilise sur le rev en ox). Niveau controle, capacité à gèner l'adversaire et possibilités de jeu ?
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Résolu